Partage codes de coupons de jeu 7 jours

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour je serai intéresser pour un code aussi pour test avant achat sincère salutation et tout le tralalala bisous


18NR61QJHP2JSRY18BEB j ai pris celui la merci

Dernière modification par biroulic ; 04/06/2014 à 14h31.
Merci beaucoup a toi Macbait , premier code activé !!! je vais pouvoir tester ma machine si elle est capable de le faire tourner correctement avant un Achat !!

Merciiiiii pour ton partage
Citation :
Publié par Christouffe
Depuis ce matin et après 3 messages toujours rien...je suis désespéré...alors que certains en on posté après moi et reçu direct
Un petit code svp?
Envoyé, je n'en ai plus du coup.
Je suis aussi intéressé par une clé pour tester le jeu avant de me décider sur son achat ou non.

Si une âme charitable pouvant m'en offrir une, je lui en serais reconnaissant
Bonjour a tous.

Ça fait un petit moment que je n'ai plus vraiment joué a un MMO mais celui la me tente bien.

Du coup si quelqu’un a un code pour moi je suis preneur.

Merci d'avance.
Bonjour à tous, je testerai bien également ce nouveau Mmo prometteur.
Si une âme charitable passe par là, un petit Mp = un grand Merci

Edit : Code reçu, merci !

Dernière modification par Angha ; 04/06/2014 à 15h33. Motif: Code reçu.
code
Bonjour,

Je souhaiterai me mettre sur Wildstar, mais n'étant pas sûre de mon choix, je souhaiterai savoir si il aurait été possible d'obtenir un code coupon ?

Merci !
Salut

comme indiqué plus haut je suis a la recherche d'un essai 7 jours. J'ai pas été assez rapide sur la proposition précédante

Merci de m'envoyer un MP.

A bientot
Salut,

Je serais intéressé par un coupon 7 jours également si quelqu'un en a un qui traîne, j'ai pas eu l'occasion de tester pendant les betas et le jeu me fait vraiment envie mais j'aimerais bien tester avant d'acheter !

Si une âme généreuse passe par là =)
Bonjour,

Je suis également à la recherche d'un coupon 7 jours pour tester le jeu vu que malheureusement je n'étais pas dispo lors de la béta ouverte et que je préfère toujours tester avant d'acheter!

Merci d'avance!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés