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Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Je suis rassuré Du coup je suis encore plus impatient |
29/04/2014, 13h48 |
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#414132 |
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c'était un stream plutôt récent avec 20 90 stuffer à 3/4 sur le dernier raid.
mais ce que je voulais souligner comme soucis, c'est que si les mécaniques de combat sont liées à des montant fixe de hp, c'est nimp! Et on peut très bien extrapoler avec le phénomène:"les donjons wow sont easy" si les dégâts prévus du boss sont 15k (par rapport à un tank arrivant avec tel stuff dans le dit donjon et devant donc avoir 20k hp ) les strats et différents subterfuges nés dans l'esprit tordu des développeurs vont correspondre, en gros 75% de dégât vis à vis des hp du main-tank. mais si le main-tank se pointe avec 200k hp ? .....a ton avis , se prendre 15k est-il important ? et extrapoler cette technique à TOUS les dégâts entrant du groupe/raid! Wildstar à fait un "petit pas en avant dans ce sens avec les mécaniques de kick ! mais les dégâts des dites techniques à kick sont-elles en dégat fixe ? ou en pourcentage/ratio ? -> parce que faire 15 kick sur un raid 20 pour "annuler" 20k de dégat aoe par personne si les membres du dit raid on 15k pv ou 200....ça change.. UN PEU!!!! le combat ? non? edit: Dernière modification par loynal ; 29/04/2014 à 21h25. |
29/04/2014, 21h03 |
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Non mais tu parles d'un boss prévu pour le niveau 80 à l'origine. Quand les 20 joueurs arrivent niveau 90, ils ont des statistiques complètement différentes qui ne sont absolument pas prévues et adaptées à ce boss.
Si on remet les choses dans leur contexte, le boss est assurément l'un des plus difficiles pour 25 joueurs niveau 80. Video de Paragon 25 joueurs niveau 80 Mode Hardcore Video d'un random chasseur niveau 90 Malheuresement c'est symptomatique à WoW, à chaque extension il y a un écart de puissance tellement énorme, que tu es plus puissant que l'un des héros les plus puissant du jeu... |
29/04/2014, 21h56 |
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[Modéré par Glandeuranon : HS ] Dernière modification par Glandeuranon ; 29/04/2014 à 22h49. |
29/04/2014, 21h59 |
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Citation :
Sinon, ce que tu crains c'est que la surpuissance des joueurs suite aux divers patchs et autre rende obsolète car extrêmement facile et donc sans intérêt les instances existantes? On n'aura probablement pas de réponse avant de voir les patchs, mais si on transpose ça à ce qu'on a actuellement, ils semblent conscient du problème... vu qu'il ont implémenté le mode vétéran pour les donjons < 50, ce qui est une situation similaire à ce que tu décris. De manière générale, et jusqu'à présent, Carbine a trouvé des solutions logiques à des problèmes vus dans d'autres MMO, le mode vétéran fait partie de ces solutions, donc je ne serai pas surpris qu'ils fassent un mode vétéran+, une médaille platine, ou des choses du genre en cas de grosse augmentation du level max et donc du pool maximal de points de vie du tank pour citer ton exemple. Dernière question : tu faisais référence à WoW concernant l'exemple des points de vie des persos en donjon? (jamais testé WoW) |
29/04/2014, 23h08 |
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et pour Yssuka, je pense que tu as mal compris mon propos qui décrit justement le phénomène que tu soulignes. pour rerésumer: L'aspect stratégique des combast sera -t-il effacer par le "scalling" des stats ? je ne sais pas trop comment le dire ...ayant déjà donné 2 exemples chiffré plus haut... edit: si carbine faisait un mod vet++++, cela ne changerai rien, il suffirait de changer les dégâts entrant en ratio au lieu de valeurs fixe, du moins pour les "points clés" au niveau des mécanique de combats. edit2: je ne prétends pas avoir l'idée génial du millénaire du siècle!!!!!!, mais je n'ai jamais compris pourquoi les dév. n'avais jamais intégrer cette idée.... sans doute une raison obscure de marketing industriel.....:/ Dernière modification par loynal ; 29/04/2014 à 23h42. |
29/04/2014, 23h30 |
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#414132 |
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Pas sur un SB que tu va faire du pveHL désolé.
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30/04/2014, 01h13 |
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#414132
Invité
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Aucun rapport mais bon. J'ai dit l'essentiel de ce que j'avais à dire :')
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30/04/2014, 01h20 |
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#414132 |
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