[Video] Quête TVI 80M Exp & 420k Gold

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Patriarch Gomi
C'est Millenium qui a copié Charpatus donc bon avant de parler on s'informise

Non mais tes sérieux la ou tu troll?

L'article de Millénium date du 5 avril la vidéo du 15.

Apprend à compter 15- 5 =10 et pas la peine de faire du multi compte pour te défendre on sait tous que c'est toi Vegeta..

Ne vient pas posté tes vidéo ici ça évitera de te faire ridiculiser ou au pire fait le sur le sujet de la première vu la qualité ça ne vaut pas un sujet a chaque nouvelle astuce que tu aura copié coller.

Dernière modification par Alsid ; 17/04/2014 à 11h42.
Le truc, c'est que tant qu'ils trollent, le post reste visible, ils continuent à poster leurs vidéo, des gens continuent à cliquer ne serait-ce que pour voir comme c'est mauvais, et finalement ils atteignent leurs objectifs.
Faut soit laisser crever leurs posts, soit les dégager du forum, mais en tout cas on tire rien de positif de tout ça.
Je sais pas si on peut alerter un modo pour contenu publicitaire camouflé ou pas.
Citation :
Publié par Alsid
Apprend à compter 15- 5 =10 et pas la peine de faire du multi compte pour te défendre on sait tous que c'est toi Vegeta..
Si c'est lui, il est vraiment super con pour avoir mis "Patriarch" dans son second compte "anonyme"...
Citation :
Publié par Elthachou!
Je crois que Patriach c'est le nom de leur gang de PGM.
Possible, c'était plus pour taquiner les deux monsieur, le Vegeta ne poste jamais hormis pour faire çà pub peut être qu'il serait venu en personne nous répondre

Après entre le site diablo France et la guilde bane peut être que y'a un 3eme clan derrière en effet.

Bon je stop remonté ce topic inutile promis.
Citation :
Publié par Aldweenz
Méthode sympa si on veut faire quelques niveau de para. Il faut un peu de stuff quand même pour le faire en t6.
De mémoire, ça prends 5 min (je crois plus)
Avec un DH 875k DPS, je le fais en 2m20
Combien de fois je vais devoir dire que c'est pas moi patriarch gomi ?? Ce mec me troll depuis GW2, alors les modo JOL sont très fort pour me rappeler à l'ordre, mais dés que j'entame des requêtes pour me plaindre de certains individus pour harcèlement ou autre alors là, ya plus personne bizarrement !

Pour la vidéo, pour ceux qui disent que c'est du plagia de millenium, bah, non en aucun cas, lorsque j'avais publié cette vidéo, je ne savais pas que M en avait fait déjà une sur ce sujet. De plus l'ayant maintenant visionné, je ne vois aucune ressemblance dans la forme, même si le fond je vous avoue que c'est bien entendu la même quête. Je vous mets au défi sur les plus de 300 vidéo de game, que j'ai upload sur la même chaîne, de trouver UNE seule autre vidéo ayant une ressemblance quelconque avec une autre vidéo, ayant été posté avant mon upload.

Ce qui me choque c'est que Neova, me traitre de " con ", et de voir sa réponse non censuré, j'espère que l'équipe de modération à pris des " sanctions " et fera son travail comme il se doit, car après avoir bien lu la charte, je suis sure dans mon affirmation, de crier haut et fort que les insultes sont répréhensibles à des sanctions.

Ensuite ya ceux qui disent que j'viens faire ma pub pour me faire du fric avec youtube, mais lol les gars, réveillez-vous, mes vidéos sont même pas en mode monétiser, et c'est pas mon but, je fais ces vidéos uniquement pour mon plaisir personnel et si ca peut en faire rire quelqu'uns d'entre vous, c'est que quelque part mon objectif sera atteints

Si vous voulez vraiment rigoler faite un tour sur ma dernière vidéo, faite dans la nuit : http://www.youtube.com/watch?v=48TE8...&feature=share
Citation :
Publié par Patriarch Gomi
Avec un DH 875k DPS, je le fais en 2m20
5min, ce n'est pas le temps de clean. C'est 5 min de moyenne pour avoir le bon bounty et clean.
Mais peut être que tu as un IP inférieure à 100 pour tout le temps avoir le bounty.

Ps : pas cool la modération sur ta dernière vidéo, on est tous avec toi.

Dernière modification par Aldweenz ; 19/04/2014 à 14h37.
Citation :
Publié par Patriarch VeGeTa
et si ca peut en faire rire quelqu'uns d'entre vous, c'est que quelque part mon objectif sera atteints
On ne rigole pas grâce à tes vidéos on rigole de toi et de tes vidéos car elles sont pathétiques et ta pub constante de vidéos sans aucun intérêt ou valeur ajoutée commence à être saoulante.
Citation :
Publié par Patriarch VeGeTa
Ce qui me choque c'est que Neova, me traitre de " con "
Pardon ?
Tu peux me citer le message où je te traite de con ? Parce que là je ne vois pas bien de quoi tu parles...
Je tiens à te rappeler que tenir des propos diffamatoire est également modérable.
Citation :
Publié par Neova
Pardon ?
Tu peux me citer le message où je te traite de con ? Parce que là je ne vois pas bien de quoi tu parles...
Je tiens à te rappeler que tenir des propos diffamatoire est également modérable.
Quand je vous dis que ce mec passe son temps à quote et contredire les autres, il marque quelque chose noir sur blanc et 5 messages plus tard "mais non, c'est pas vrai, tu as tort, j'ai jamais dit ça"
Citation :
Si c'est lui, il est vraiment super con pour avoir mis "Patriarch" dans son second compte "anonyme"...
Faut vraiment être à la ramasse pour ne pas comprendre que j'explique qu'il est plutôt logique que Gomi n'est pas Vegeta ou un de ses amis (ou alors oui, il est super con désolé). En gros, je prend sa défense, donc garder votre haine pour quelqu'un d'autre Vegeta et Cycah.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés