[Video] Quête TVI 80M Exp & 420k Gold

Fil fermé
Partager Rechercher
Une petite vidéo tutorielle, qui vous permettra d'accomplir une quête en Tourment VI en mode aventure !

Cette quête est vraiment sympa à faire, seul ou en groupe ( l'exp et l'or reçu restant le même ), pas de grosse difficulté, même les joueurs avec un stuff " léger " pourront y arriver.

Lien de la vidéo : http://bit.ly/1ksSGr8

( Je poste en bit.ly pour que ca prenne moins de place ).

ps : J'ai réglé mon son ( en théorie ) donc n'hésitez pas à me faire des critiques sur l'audio ou autre, et bon visionnage à tous !
Méthode sympa si on veut faire quelques niveau de para. Il faut un peu de stuff quand même pour le faire en t6.
De mémoire, ça prends 5 min (je crois plus) le temps de récup le bon bounty et il y a quand même une chance de voir sledge ou hammerbidul dedans.

Après, c'est moyennement rentable, parce que ça fait que de l'xp alors qu'avec RoS, tu peux faire loot + pex.
Message hors-roleplay
je vais vous présenter le run alkaizer acte 3 dans ma prochaine vidéo si vous voulez !
Jsuis contre ce genre de runs, jtrouve que ça gâche complètement le fun du jeu. Mais jvais rester critique.

- Stuff "léger": Ouais bon, t'as l'air d'avoir un stuff bien au dessus du léger. Etre full Vyr, c'pas rien, et tes stats ont pas l'air dégeu.

- Osef un peu de ton stuff Vyr. Bon ok, ça te rapproche de tes abonnés, mais c'est pas l'objet. Je pense que placer plus de conseils pour les débutant afin de les aider à optimiser cette pratique aurait été préférable.

(PS (c'est vraiment très con) C'est pas contre toi, mais j'ai l'impression d'entendre Homer Simpson me parler. Enfin, blague à part, c'est pas très agréable à écouter. Ça y fait vachement je trouve.)

Voilà, t'as mon opinion.
Citation :
Publié par Shiroe
Stuff "léger"?! bin 1m4 quand même hein! ^^
Et 4m de robustesse. Dans un run normal, il ne tien pas du tout le t6.

Je ne vais pas dire ce que je pense de la vidéo, parce que ce genre de run ne m’intéresse pas, donc je vais éviter de taunt gratuitement comme certains le font. Par contre, ça serais vachement cool si tu pouvais te créer un topic où tu regroupes toutes tes vidéos plutôt que de créer un topic par vidéo.
Citation :
Publié par TROLLING^
j'pige pas votre hate, c'est un run sympa quand t'as pas trop de temps même si faut le stuff pour t6
J'ai survoler la vidéo, mais à priori tu peux le faire dans n'importe quelle difficulté.
Citation :
Publié par Neova
J'ai survoler la vidéo, mais à priori tu peux le faire dans n'importe quelle difficulté.
Bah oui mais tu gagne moins, d'accord c'est débile ce genre de run mais bon perso j'ai pas connu l'HV et cie, et autant vous dire qu'après avoir craft quelques gemmes mes golds avoisinent les 0 et c'est plutôt cool de pouvoir farm des golds un peu plus rapidement.

3 minutes de run en t3 quand je me tape pas d'élite pour 160k gold et 25M xp.
Citation :
Publié par TROLLING^
Oui certes, mais au moins le mec vient partager ses expériences, même si ça fait de la pub sérieusement on s'en fout
si c'est hors charte
Citation :
Publié par Shyvananas
Bah oui mais tu gagne moins
Sans blague :x

Si tu mets 10 minutes à clean la zone en t6, tu ne gagnes pas plus que de le faire en t3, mais bon, j'ai peur de te voler la titre de captain obvious avec ce genre d'info
Citation :
Publié par TROLLING^
Oui certes, mais au moins le mec vient partager ses expériences, même si ça fait de la pub sérieusement on s'en fout
Il vient pas partager son experience, il essaie de se faire de la thune en reproduisant des videos déjà vues
Alors étant donné que je me plie aussi régulièrement à l'exercice je vais me permettre de donné mes avis et conseils.


- Tout d'abord pour des vidéo destiné à un site de fan une petite intro vidéo ne ferais vraiment pas de mal.

- La qualité du micro, malheureusement chez moi ça prouve deux choses, soit vous avez pas regarder votre vidéo avant de la poster, soit vous vous en foutez, l'un et l'autre est plutôt dommage.

- La qualité d'élocution, il y'a clairement des efforts à faire ce ce coté la : pour une vidéo tuto, sans réelle surprise dans ce que tu fait, c'est dommage de ne pas avoir travaillé le texte plus que ça, on sent que tu cherche tes mots par moments.

- Les propos tenu sont vide, le farm est déjà connu, rien de nouveau n'est appris, pas de réel conseil / astuce, bref une vidéo histoire d'avoir une vidéo, mais comme dit plus haut, une vidéo avec un lien vers le site de millenium serait tout aussi instructive.


Ah et par pitié, quand on a une vois qui endort les gens, on ne parle pas, on fait un montage pour faire passé le message à l'écran et on mets une musique entraînante, la vidéo ne fait que quelque minute et je pense qu'une partie des gens s'arrête des que tu as donné le nom de la quête car la suite donne envie de se pendre tant c'est soporifique ( le H'n'S n'est déjà pas le style de jeu le plus passionnant à regarder donc si en plus on le rend pas un peu dynamique à l'écran.)

Bref bon courage à toi pour la suite, y'a encore du boulot.
Citation :
Publié par TROLLING^
Oui certes, mais au moins le mec vient partager ses expériences, même si ça fait de la pub sérieusement on s'en fout

Ba le mec vient posté une vidéo copier collé d'un autre site, il poste sur jol que pour faire ça pub avec ces lien rémunéré, il ne participe pas la communauté "JOL" il fait ça sur tout les sites communautaire......
Citation :
Publié par Alsid
Ba le mec vient posté une vidéo copier collé d'un autre site, il poste sur jol que pour faire ça pub avec ces lien rémunéré, il ne participe pas la communauté "JOL" il fait ça sur tout les sites communautaire......
Il n'y a pas que du copier coller sur son channel youtube Il y a aussi des perles uniques en leur genre:

https://www.youtube.com/watch?v=UYU5...gCfZ9LMYxn23cO

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés