Une boutique In game ! (info 23.08.2013)

Fil fermé
Partager Rechercher
Zenimax a confimé qu'il y aurais une boutique In game de cosmetique et de changement de nom ! Je trouve ca dégueulasse , limite du foutage de g²²² malgre leur belle parole d'abo avec contenu tout ca tout ca ! Ils prennent vraiment les consommateurs pour des pigeons , serieux plus ca va et plus je regrette la preco du jeu ...
Citation :
Publié par orem
Zenimax a confimé qu'il y aurais une boutique In game de cosmetique et de changement de nom ! Je trouve ca dégueulasse , limite du foutage de g²²² malgre leur belle parole d'abo avec contenu tout ca tout ca ! Ils prennent vraiment les consommateurs pour des pigeons , serieux plus ca va et plus je regrette la preco du jeu ...
tant que ca reste du superflu et qu il n ait aucun impact in game, un mec peut se ramener avec sa monture rose à double tête et qui pête des paillettes payée 20 euros, on s'en fiche

tant que ca ne touche pas l 'équilibre du gameplay et donne du skill auto
Rien d'alarmant, le monsieur fait nombre des facilités d’accommoder un compte avec des features telles que le changement de pseudo, les migrations serveur etc...
Citation :
Publié par Xes Cromwell
tant que ca reste du superflu et qu il n ait aucun impact in game, un mec peut se ramener avec sa monture rose à double tête et qui pête des paillettes payée 20 euros, on s'en fiche

tant que ca ne touche pas l 'équilibre du gameplay et donne du skill auto

Oui mais même... prévoir déja un CS alors qu'a la base c'est un abonnement ca ne présage rien de bon... Ils ont déja réfléchi a de nombreuses choses et manifestement si le jeu ne décolle pas comme ils l'espere ca passera en F2P à deux balles.

Bref je vais faire gaffe à ma prise d'abonnement moi et pas m'enflammer sur la durée... on sait jamais.
ils essaient de rentabiliser ce jeu , pourquoi pas

j'ai monté 3 perso lvl 10 et pourtant même avec beaucoup de bonne volonté, je n'accroche pas , je trouve ce jeu chiant...
Mon personnage a autant de charisme et de sensation de puissance qu'une vielle chaussette ...
Citation :
Publié par vengefull
ils essaient de rentabiliser ce jeu , pourquoi pas

j'ai monté 3 perso lvl 10 et pourtant même avec beaucoup de bonne volonté, je n'accroche pas , je trouve ce jeu chiant...
Mon personnage a autant de charisme et de sensation de puissance qu'une vielle chaussette ...

Merci pour cette superbe analyse, je la note dans mon pokedex
Tkt bikette, c'est le même principe que gw2, c'est que cosmétiqueuuuh. L'abonnement, lui, c'est pour trier la communauté, ne prendre que l'élite, les vrais, les motivés tu vois?
Tout ça, c'est fait pour garantir une expérience de jeu idéale tu comprends?
Citation :
Publié par Chouko
Oui mais même... prévoir déja un CS alors qu'a la base c'est un abonnement ca ne présage rien de bon... Ils ont déja réfléchi a de nombreuses choses et manifestement si le jeu ne décolle pas comme ils l'espere ca passera en F2P à deux balles.

Bref je vais faire gaffe à ma prise d'abonnement moi et pas m'enflammer sur la durée... on sait jamais.
Ils ont surtout analysé ce qu il fallait : un abonnement pour accéder à un contenu "normalement" intéressant, un cashshop pour rentabiliser et rendre heureux les kikitoudurs et les bannis ^^

je ne vais pas citer un célèbre mmo qui est viable avec abo + cash (mis à part l auto level 90 mais bon ...)
Wow a une boutique depuis bien longtemps c'est pas pour autant que j'y ai dépensé le moindre copec ^^

Idem pour les services de changements de noms ou autre...


Moi je vois ça plus pour un service pour ceux qui le veulent, ils t'obligent à rien ^^

Comme dit plus haut, tant que ça reste du cosmétique, bah tant mieux.
Bof, la plupart des MMORPG modernes sortent avec le cash shop intégré. Tant que l'abonnement est d'actualité ça n'amène que du "cosmétique" et quand le jeu finit par passer (comme 90% des autres) en buy to play ou free to play, au moins ils sont sur et certain que la boutique marche.
C'est de la pure logique commerciale et c'est dans l'air du temps, y'a pas de quoi fouetter un chat selon moi.
Citation :
Publié par orem
Désolé pour la date d'info c'est parceque ca parlé de ca sur un autre forum :s
Laisse moi deviner ... jeuxvideo.com?

J'dis ça parce qu'il y a une flopée de troll là bas
Citation :
Publié par Zuhligan
Wow a une boutique depuis bien longtemps c'est pas pour autant que j'y ai dépensé le moindre copec ^^

Idem pour les services de changements de noms ou autre...


Moi je vois ça plus pour un service pour ceux qui le veulent, ils t'obligent à rien ^^

Comme dit plus haut, tant que ça reste du cosmétique, bah tant mieux.
nooooooooooooooooon fallait pas citer le jeu-dont-on-ne-doit-pas-prononcer

c'est le mâle ! poueeeet !
Citation :
Publié par Xes Cromwell
nooooooooooooooooon fallait pas citer le jeu-dont-on-ne-doit-pas-prononcer

c'est le mâle ! poueeeet !
Non je le cite car MERCI wow qui me fait patienter car ma beta de ce week end est dead ! Je fais des combats de mascottes c'est la folie totale











Citation :
Publié par Frère Casto
Bof, la plupart des MMORPG modernes sortent avec le cash shop intégré. Tant que l'abonnement est d'actualité ça n'amène que du "cosmétique" et quand le jeu finit par passer (comme 90% des autres) en buy to play ou free to play, au moins ils sont sur et certain que la boutique marche.
C'est de la pure logique commerciale et c'est dans l'air du temps, y'a pas de quoi fouetter un chat selon moi.
On peut encore remercier nos chers amis actionnaires. Types qui quelque soit le domaine n'ont rien à fiche de qui que ce soit, hormis de leurs porte-feuilles. Les clients ils s'en fichent, tout ce qui compte, c'est qu'ils s'en foutent plein la panse.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés