[Guilde PvP] PRD

Répondre
Partager Rechercher
prd_te11.jpg

La guilde PRD se joint à l'aventure TESO

Plus qu'une guilde, c'est une croyance, où tout membre est avant tout un fervent et exclusif adorateur de notre dieu à tous, j'ai nommé : le "PwisseN"!
Notre culte a pris racine et s'est répandu sur le jeu Warhammer Online, mais nous nous connaissions pour certains illuminés depuis DAOC, en tant qu'anciens alliés et ennemis. Depuis nous avons tenté de répandre la voix du "PwisseN" sur différents jeu tel que Aion, Rift, SWTOR, GW2... pour ne citer qu'eux.
C'est pourquoi, notre perpétuelle recherche d'une terre promise nous amène donc sur Teso.

Nous sommes résolument axés sur le PvP et le roaming en petit com.
L'optimisation, l'expérience et la bonne entente de nos membres sont les trois piliers de notre culte...
Tout hérétique dans ses pratiques vénérant le PVE est sujet au bûcher!!

Nous faisons partie de l'alliance Vae Soli avec pour objectif caché de leur dispenser la parole divine.

Notre recrutement est restreint ou sous parrainage.
Toute personne désirant se convertir est fortement incitée à venir sur notre forum :
http://www.guilde-prd.com/


Comme tout bon culte qui se respecte nous exigeons des petits sacrifices de temps en temps...
Les membres féminins se devant de se donner corps et âme à l'ensemble de la guilde... ( voir les modalités avec Kyrys)
... et les hommes se sacrifiant au prix de leur sang et surtout de quelques Po!

Gloire au "PwisseN"! Et mangez du poulpe!

Dernière modification par Shagash ; 25/03/2014 à 14h05.
Hf les moches!


Citation :
Publié par Aa'enön
Ps: Moga prend garde à toi
T'inquètes il stick bien les bus et c'est un pro leecher de la quête pvp , par contre il sait pas encore se faufiler au milieu...
Citation :
Publié par Shagash
Etre dans la faction bus ça nous permet d'avoir toutes les teams dans les factions ennemis!
Etre dans la même faction qu'Elkauch permet d'avoir toutes les teams dans les factions ennemis!

P't*** les PRD. Un de mes meilleur souvenir d'adversité sur WAR. Sans déconner, qu'est-ce que vous foutez sur Daggerfall ? Bon, ceci dit, je trouverai certainement un format pour me battre contre vous du coup

Dernière modification par Cepha ; 18/03/2014 à 23h04.
Citation :
Publié par Cepha
P't*** les PRD. Un de mes meilleur souvenir d'adversité sur WAR.
Clair, y'a quelque jours c'est pas comme si je m'étais tromper en parlant d'une video des PRX. Sans le vouloir j'ai dit que c'était une vidéo des PRD... Désolé pour l'insulte, à une lettre près c'est con!
GL a tous les PRD sur Daguefilante. J'ai apprécié jouer avc vous sur gw2 , j'espere prendre autant de plaisir en vous affrontant ^^

Une guilde de qualité qui va causer des problèmes aux grps qu 'ils vont croiser .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés