Quelques clés beta sur curse.com

Répondre
Partager Rechercher
À tout hasard, il semble rester quelques clés beta sur curse.com : http://www.curse.com/betas/teso-beta-key-giveaway. Un compte utilisateur Curse est nécessaire pour récupérer une clé.

Bonne chance.

Je ne crois pas qu'il soit interdit de partager cette information. Dans le cas contraire, merci par avance à la modération de me l'indiquer, et de supprimer le topic.
Citation :
Publié par Todes
POur la beta de ce we?
c'est un troll ou bien parce qu'il n'y a pas d'info concernant une autre bêta ce week-end. à moins que tu ne parles de la beta du week-end dernier. auquel cas, d'accord
Citation :
Publié par Vinodis
ces clés n'étaient pas juste pour la béta qui vient de se dérouler ? elles sont encore valide pour d'éventuelles prochaines ?
Normalement (si je ne m'abuse), la participation à une beta donne l'accès à toutes celles d'après.
Citation :
Publié par Deuterium
Normalement (si je ne m'abuse), la participation à une beta donne l'accès à toutes celles d'après.
Je confirme j'ai reçu deux invitation bêta pour la première et la deuxième et les deux fois c'était exactement le même code qu'ils m'avaient envoyé
Citation :
Publié par Chouko
Il y aura donc une autre phase de béta s'ils continuent de refourguer des clés.
Dans le mail précédent, il était précisé qu'on gardait notre personnage pour cette beta et la suivante. Ça veut tout dire, le jeu est pour bientôt, je pense encore qu'il y aura une phase et c'est fini.
quelles merdes ? Parce qu'à part les soucis de chargement dus au fait qu'ils faisaient le stress test, je ne vois pas trop.
Quelques bugs mineurs plus qu'habituels sur des mmos en béta (et même en release on peut le dire), pas de lag, RvR fluide (et ça par contre c'est inhabituel)...
Non, vraiment, je ne vois pas ce qu'ils ont foiré.
Le seul reproche que je ferais à ce week-end bêta et dont je ne suis pas sur qu'il soit lié au stress-test,c'et que le jeu plantait beaucoup plus(même sans tenir du compte du bug nvlddmkm)...Pas un seul crash pendant celui de Janvier,là,au bas mot,une demi-douzaine...
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Le seul reproche que je ferais à ce week-end bêta et dont je ne suis pas sur qu'il soit lié au stress-test,c'et que le jeu plantait beaucoup plus(même sans tenir du compte du bug nvlddmkm)...Pas un seul crash pendant celui de Janvier,là,au bas mot,une demi-douzaine...
pour le 2eme beta stress test , ils ont multipliés par 100 le nombre de participants , afin de voir les capacités maximales des serveurs , normal donc que la stabilité ait été chaotique.
Citation :
Publié par Piw
Owi Owi Owi encore ENCORE 45 jours c'est trop long
Pas avec les bonnes pilules
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés