Patch note officiel

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par troedd
le C4 n'a plus de rayon d'explosion.
sur des mines que j'ai posé, un fantassion et un max sont passés, le max est mort, pas le fantassin
un crash du jeu, mais j'ai oublié d'enlever le SLI.

ça couine beaucoup sur le forum officiel entre les bugs, demandes de remboursement $ ou certs, le radar proximité, les tourelles AV, la détection des touches...

Je retiens juste cette mise à jour de la table de difficulté du jeu (remplacer Hard par Whiner me semble plus approprié)

http://century.boerde.de:8080/dd_test/pic/zerg2.jpg
Perso je trouve hard très bien, vu ce que je compte comme pleures NC par rapport aux VS / TR ...
Citation :
Publié par BadWORM
Perso je trouve hard très bien, vu ce que je compte comme pleures NC par rapport aux VS / TR ...
Donc remplacer hard par Whiner me semble encore plus approprié
https://forums.station.sony.com/ps2/...6am-pt.163809/


TR M3 Pounder HEG adjustment. Reduced max blast damage from 190 to 125.

Fock

Basilisk/Drake adjustments. RPM lowered from 400 to 351 (previous live value was 300). Minimum cone of fire returned to its previous 0.5 degrees up from 0.3 degrees. COF bloom per shoot reduced back down to 0.1 from 0.125

Ca reste quand même très bien ^^
sur ce, on va te répondre que tu est un joueur skillé, et que tu n'est pas représentatif du NC, que tu n'as pas passé assez de temps dessus et que ouin regarde les stats de l'EM6 sont ridicules face aux millions de balles avec chargeur infini des rouges, et la précision digne d'une visée auto et l'absence totale de recul des armes violettes. Et que le vanguard c'est le plus ridicule des MBT, ainsi que le reaver, etc etc etc ...
La dernière du jour : le magrider c'est OP parce que ça peux aller partout contrairement aux TR et NC, obligés les pauvres malheureux à se traîner sur le sol

Les NC font ma joie sur le serveur officiel, ils arrivent à me surprendre encore malgré qu'ils soient fidèles à eux même
Citation :
Publié par Zeef
Ouin Ouin. NC c'est Hard mode tout ça...

J'ai décidé de jouer 2h avec mon NC, à l'EM6 acheté pour 99sc... (sur mon premier perso)
Et bien voilà la faction underpowered, trop de recoil,... :
J'ai eut la même sensation ainsi qu'un gars de ma team quand on a testé les TR. Rien à ajouter si ce n'est que quand on a joué NC, mis à part les pompes... On a bien vu qu'on était un peu en dessous des VS au niveau armement infanterie sur de la mi-longue distance.
@Zeef : Avant tout nice killboard. Mais tu sait que ce dont les NC se plaigne par rapport aux armes, c'est leur courbe d'apprentissage ? Leur skillcap ? Qui fait qu'un joueur expérimenté à un très bonne arme là ou un mec un peut maladroit va serieusement en chier.
Le soucis c'est le %age de "bons" joueurs. Y'a logiquement plus de brèle que de bons joueurs (c'est le cas sur tout les jeux...). Apparemment, tu fait tout de même partit des bons, faut l'admettre. La ou le soucis ce précise, c'est que ok, on as des armes (dont l'EM6) qui valent vraiment le coup; mais elles ont des skillcap qui ont une forte tendance à être supérieure aux équivalent TR&VS; ce qui fait que les bons joueur n'ont aucun problème avec les armes NC, mais le pauvre pégu (qui il faut la rappeller, compose une majorité des joueur, all factions. Ca se saurait si tout les FPS n'était peuplé que part des joueurs high/high+) qui est pas un dieu du fps galère avec les armes NC et à tendance a faire (au choix) : un reroll là où les armes semblent "mieux" (alors qu'elles sont juste plus user friendly) ou whine.

Alors vous pouvez toujours leur dire "l2p" (qui serait d'ailleurs logique dans le contexte); mais les autres factions ne passent pas par un apprentissage si "dur". C'est un peu comme si t'avais trois gosse à qui t'apprend à faire du vélo, tu fous des petites roues sur 2 et le troisième se demerde sans. Tu comprendra que c'est déplacé de la part des 2 gosses avec les petites roue de venir chambrer le troisième comme quoi il galère à rouler. Un fois qu'il aura réussi par contre c'est sur qu'il s'en sortira aussi bien que les deux autre, les petites roue n'étant un bénéfice que pour l’apprentissage.(Alors désolé de la métaphore foireuse mais, ça illustrait bien).
Histoire de continuer dans la métaphore foireuse, maintenant que tu sait faire du velo sans les petites roue zeef, parsque ta appris avec plus tôt d'ailleurs hein; c'est de mauvaise foi de venir sur le vélo du troisième en sortant "ben merde les gars vous déconnez, c'est tout facile !".


Après comme le souligne les autres. Oui le EM6 est vraiment une bête. Mais ce n'est pas l'arme par défaut ! Le NC6 Gauss SAW (aka mon SAW6 ) à tendance à refouler quelques nouveau joueur de notre faction (après si c'est juste pour aller apprendre à jouer chez vous, et qu'ils reviennent après en jouant comme toi, je crache pas dessus ! Mais généralement ils reviennent pas); ce n'est pas la même facilité. Mais après, oui, le EM6 n'as pas à rougir des TR & VS et à en prime un skillcap clairement inférieur à pas mal d'autres armes NC; ce qui en fait d'ailleurs une des meilleures armes de l'arsenal NC....
Ta juste à regarder ce qu'en dit les devs "on peut pas up les armes NC, sinon les très bons joueurs seront instopable". C'est exactement ce que je t'explique : des armes qui sont équilibré, mais seulement lorsque tu les maîtrise. Ce ne serait pas grave si en face ce serait du même acabit, ce n'est pas le cas.


Sinon, je tiens à souligner que tu t'est fait descendre par DADDY en infanterie ! C'est assez rare d'avoir des retour de ce meatgrinder ailleurs qu'en mosquito
Faut voir que pour le moment,il y a une quantité monstre de newbies/low lvls sous équipés,si j'en juge par la pop' de mon propre serveur.
De fait,sans vouloir remettre en cause les talents de chacun,ni leur killboard respectif,je ne suis pas sûr que la période soit vraiment assez représentative pour en tirer des conclusions sur l'équilibrage des factions.
En tous cas,pour les joueurs s'aventurant à changer de faction temporairement pour un rapide test du gameplay des autres races.
Si Zeef a affronté une grande majorité de lvl70+ sur son serveur,je ne dis plus rien ^^.

(Je viens juste d'enlever les 2 petites roues sur les côtés de mon Flash. La sobriété et le bon goût avant tout .)
flash.png

Dernière modification par White Zombie ; 24/12/2013 à 00h22.
hourra, une nouvelle démonstration par un exemple particulier \o/
Totalement représentatif! Statistically accurate!

Allons dénicher notre petit screen d'arme "X" qui démontre totalement qu'elle est bien op et noobish à souhait. Ne parlons pas de la situation. Ne parlons pas de notre experience en jeu. Ne parlons pas des mêmes streaks fait avec 40 autres armes.


Quand a découvrir que les NC sont des ouins ouins, faut se reveiller, ca fait un an qu'on le sait... C'est aussi connu que le fait que les VS n'aiment que le matos OP et que les TR sont invisibles en dehors d'un zerg.

Obvious troll is obvious. Décu décu décu

Dernière modification par Kalbuth ; 24/12/2013 à 00h08.
Citation :
Publié par Laey
Sinon, je tiens à souligner que tu t'est fait descendre par DADDY en infanterie ! C'est assez rare d'avoir des retour de ce meatgrinder ailleurs qu'en mosquito
Si tu regardes bien, je l'ai descendu 1 minute avant. C'est rare de le voir en dehors de son mosquito mais à pied il ne casse pas tant de briques que ça.

@Laey : Je me suis dis d'abord, mouais facile de balancer l'argument de l'arme de base plus dure à contrôler. Puis j'ai vu que tu avais bien argumenté, donc j'accepte... Mais ça fait un peu du style : les gars, un marathon c'est trop dur, tout le monde devrait courir 100m à la place...

@Kalbuth : Effectivement je pensais aussi que c'était assez obvious. Donc pas besoin d'être déçu.
C'est les vacances scolaires aussi, ça doit jouer vu la population cible NC.

Mais bon, vu que ce sont ceux qui sont sortis grands vainqueurs du dernier patch va pas falloir s'étonner que bon nombre de gens iront voir du coté de la liberté contre l'oppression.
Citation :
Publié par funerium
c te zergfest de NCs depuis la MAJ sur Miller ca fait un peu peur ... qu' en est il sur les autres servs?
40% de NC sur Cobalt.
+10% en un patch, spa mal.
Citation :
Publié par bestan
En même temps la 4eme faction ne peut plus etre en mode "crabe-disco-perma-sayan" chez les VS, pi apparemment chez les TR y'a des nerf.

Donc acte
Ca doit être eux, la masse de gars qui jouent en dual falcon h24.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés