OBT chinoise (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Et pourquoi donc ?
Aucune idée , je crée mon perso blabla...
Vin ensuite le choix du sous serveur je selectionne le bon , ecrit mon pseudo je valide en bas a droite puis le petit pop up pour re validé sur le bouton de gauche et ... rien sa retire le pop-up et nada xD

alors que sur un autre serveur j'ai pu crée un perso tranquillement

j'ai le patch anglais sa joue peut etre ?
Citation :
Publié par lvcity
je n'arrive plu a crée de perso xD )
Ouille, c'est bien ce que je craignais en lisant la traduction bancale d'un des patch notes récents. Je crois qu'on ne peut plus faire de personnages par moments. Un serveur plein bloquera la création de nouveaux persos pour ne pas aggraver les files d'attente. Zut, je ne retrouve plus quel patch note...

Citation :
Publié par Nooown
Salut !

Quand j'appuie sur K j'ai vu qu'il y avait plusieurs skills pour le clic gauche, clic droit etc, donc y'a moyen de changer ?
Quel lvl es-tu ? On ne peut pas toucher à ses skills avant le lvl 16.
Le pseudo est peut être déjà pris. Le patch anglais ne pose aucun problème à ce niveau là.
Pour le pseudo deja prit , j'ai vraiment esseyé tous et nimporte quoi , des pseudo qui me sont propre etcc rien:/

JNH, je croit que sa doit etre sa ! sur la selection des sous serveur y'a des bulles bleu et orange, certain on pu la bulle bleu :'(

Merci de repondre si vite jvous aime
Citation :
Publié par JNH
Quel lvl es-tu ? On ne peut pas toucher à ses skills avant le lvl 16.
Je suis justement level 16 ! J'ai vu comment améliorer ses skills, mais changer le skill du right et left click alors là je vois pas... j'ai vraiment cherché avant de poster ici :/
Citation :
Publié par JNH
Bon ben je sais pas si ça bouge de temps en temps ou pas, sinon y a un autre serv moins bondé où Evangely joue, mais je n'ai pas retenu lequel (update dat dang wiki pliz !).
bon bah je vais en prendre 1 pour au moins joué même si je dois solo :/

Et j'ajoute que les dites bulles bleu/orange change rien xD ( celle a coté des sous serveur )
Rhaa c est dommage qu'on soit éparpillé comme ca =(
Haut lvl ca va pas etre facile pour faire des groupes! Faut que j'apprenne le chinois, pour de vrai! ^^
Mouep sa risque de pas être facile ci on est pas entre fr ou avec des anglais ^^

Le plus relou selon moi reste les quête ou t'a pas d'indication ( comme celle du début après les crabe ou y'a une lettre , d’ailleurs je l'ai pas faite si vous avez un conseil )

Mais la le jeu est sorti chez nos pote les chinois il risque de mettre bien 1 an avant d’être en Europe non ?
Citation :
Publié par JNH
Il n'est même plus annoncé pour l'Europe : le site n'est pas à jour, plus aucune news, y en a que pour Wildstar !
mais il est ignoble wildstar xD ! BnS allez les coupain de Ncsoft un effort
C'est rare les quêtes sans indications, j'aurais pu t'aider mais j'ai du mal à visualiser la quête en question (ça remonte à loin pour moi).
Généralement c'est 1an après la sortie CN ouais, mais le staff c'est barré donc bon...
Citation :
Publié par JiuZhongBaXian
C'est rare les quêtes sans indications, j'aurais pu t'aider mais j'ai du mal à visualiser la quête en question (ça remonte à loin pour moi).
Généralement c'est 1an après la sortie CN ouais, mais le staff c'est barré donc bon...
bah enfaîte juste après avoir empêche des ennemies d'envahir un peu plus la plage ( avec le canon ) j'ai du drop 8 item sur des crabes et allez voir un ptit papy super sympa ( enfin je croit ^^ ) pour lui rendre mon butin et la bim il me donne une lettre.
du-coup quand je me déplace j'ai le droit a un beau message pas compréensible

http://uprapide.com/images/invite/sans-titre_11519.png
Bah là sur ton screen, tout ce que tu as à faire c'est cliquer sur ta touche virgule pour suivre la procédure non ?
Citation :
Publié par lvcity
bah enfaîte juste après avoir empêche des ennemies d'envahir un peu plus la plage ( avec le canon ) j'ai du drop 8 item sur des crabes et allez voir un ptit papy super sympa ( enfin je croit ^^ ) pour lui rendre mon butin et la bim il me donne une lettre.
du-coup quand je me déplace j'ai le droit a un beau message pas compréensible

http://uprapide.com/images/invite/sans-titre_11519.png
Il suffit d'appuyer sur ";" ^^
Ensuite il faudra appuyer sur "," il me semble =)

Pour plus tard faudra voir si il y a des transferts de serveur pas trop cher si toutefois... ^^

Citation :
Bah là sur ton screen, tout ce que tu as à faire c'est cliquer sur ta touche virgule pour suivre la procédure non ?
Oui, sur un clavier azerty ca donne le ";" si je ne dis pas de connerie
Me semble bien , mais j'appuie sur "," et rien xD enfin si j'ai la page de la carte mais aucun symbole de quête jaune :/

Edit : j'avais pas vu ton message Khaabz ! Success tu a raison Merci a vous 2
Au plaisir =)
Tu vas avoir une serie de quetes aussi ou tu va devoir appuyer sur I (l inventaire) et tu vas devoir recycler un objet ou en améliorer une arme... Fais bien attention à ce qui va briller dans ton inventaire, aussi bien les objets que les options
Citation :
Publié par lvcity
Dac , je te re-re-re merci !

Je pense que je vais avoir du mal avec ce jeu, une première pour moi de joué en chinois ( puis KR et JP aussi )
Moi ça va, je m'impressionne parfois a trouvé certaines choses... L’expérience des MMO m'aide beaucoup et de Zelda aussi... Oui parce que du coup ça devient des énigmes =P
Citation :
Publié par JNH
Il n'est même plus annoncé pour l'Europe : le site n'est pas à jour, plus aucune news, y en a que pour Wildstar !

B&S a l'air d'etre assez apprecier en asie et c'est un mmorpg qui rencontre beaucoup de succès, je vois vraiment pas pourquoi il sortirais pas chez nous perso.

Ok ils mettent beaucoup de temps et on a pas(plus) de news mais il vient a peine de sortir en chine et n'est même pas encore sortit au japon(a moins que j'ai rater un épisode) donc y'a bien un moment ou il sortira j'en suis sur.
NCSOFT a toujours fais des version occidentaux de ses mmorpg, puis NCwest je sais pas se qu'ils deviennent...
Par contre si il sort dans quelque mois on aura un jeu avec beaucoup de contenus(un peut comme Archeage qui sortira en 2.0 en occident j'imagine)

Moi en tous ca se Blade & soul me laisse pas indifférent et c'est même le meilleur theme park depuis plusieurs années.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés