JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 105 (sites) | 848 (forums)Créer un compte
WildStar
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] JOL-WS à la Paris Games Week 2013 Part.1

Cette actualité été publiée le 7/11/2013 à 16:25 par CosmicDebris sur notre site WildStar :

Citation :
Notre équipe JOL-WildStar a rencontré Youmukon à la Paris Games Week qui a bien voulu répondre à nos questions.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Osmozz
Prince / Princesse

**Vidéo buggée et inexistante**
CosmicDebris [LoJ]
Alpha & Oméga

Merci pour l'avoir signaler je vais tenter de corriger ça tout de suite !

Edit : ça devrait fonctionner maintenant

Dernière modification par CosmicDebris ; 07/11/2013 à 16h37. Motif: Réparation
Nires
Marquis

Très bonne interview
Eleico
Comte

Merci pour l'itw !
JOL RpGmAx
Alpha & Oméga

Merci à Gectou pour cette interview
Redko
Duc / Duchesse

Est ce que l'on sait si la beta d'hiver sera disponible en Francais ?
CosmicDebris [LoJ]
Alpha & Oméga

Elle ne sera pas en français. En fait, L'intérêt d'un beta-test est de tester, et beaucoup de choses sont potentiellement appelées à être modifiées, voire même parfois remplacées.
Donc il serait impossible de faire des versions localisées à cette phase de développement (à moins d'avoir des sous à perdre bien sûr )
Orbstrinn [MET4]
Alpha & Oméga

Hop la, Akli a eu la gentillesse de répondre aussi aux questions de Metatrone. Très nettement orientées PvP vu que c'est notre cœur de métier pour le moment. Cela complète l'ITW JoL du coup.

Notre petite interview est donc par ici.

Bonne lecture .
Irethfr
Ange

c'est moi ou le emc de carbine s'exprime quand meme vachement mal ? c’était sa première interview ?
Vikaz
Dieu / Déesse supérieur(e)

Orbstrinn : Merci pour le retour.

Mon avis sur les réponses. Du WoW tout craché. Après ce n'est pas en mal que je dis ça. C'est juste mon impression.

Garde uber en PvP sauvage. Stuff spé PvP alors qu'a la base ils ne voulaient pas séparer les joueurs PvP des PvE. La on parle quand même deux trois types de stuff PvP possible. Donc le mec qui va ce pointer en PvE risque surement de ce faire flammer.
On loot que des sous à la manière de WoW.

Dans un sens je ne suis pas contre le PvP très arcade je trouve ça fun. Mais dans un autre j'ai réellement envie d'avoir des surprises et pas de me retrouver avec un remake.
Redko
Duc / Duchesse

Effectivement Cosmic ca se tient. Mais bon une beta permet aussi de tester la localisation du jeu. Il est peut être encore trop tôt.
Eloria
Grand duc

Je suis fière de moi... Il a pratiquement dit à 100% ce que je disais concernant la NDA... ^_^
Médaille, please.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de WildStar RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite