JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 416 (sites) | 1120 (forums)Créer un compte
Final Fantasy XIV Online
Le Symposium d'Hydaelyn
Répondre
Partager Rechercher
KerenRhys
Archange

Citation :
Publié par Opip
En espérant que vous puissiez éclairez ma lanterne, et qu'on ne me parle pas de chance, je vais vite raccrochez ce jeux...
Pas de bol, mais c'est exactement ça pourtant.

Le stuff de niveau 45+ matérialisable donnera la grande majorité du temps des matérias de rang 3. Celles de rang 4 sont aussi obtenues à partir de ces équipements, mais avec un pourcentage assez faible (je ne connais pas la valeur exacte du pourcentage mais j'ai entendu entre 5 et 10% suivant les sources).

Ultérieurement, quand du matos de craft d'ilvl 70+ existera et sera matérialisable, il sera probablement plus facile d'obtenir ces matérias. D'ici là, il faudra s'en remettre à l'aléatoire.
davison
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Sorento
/cibler <1>
/ac "Cuirasse"
/wait 3 (Je crois faut voir le temps de recast)
/cibler <2>
/ac "Cuirasse"
/wait 3

Ainsi de suite...

Attention je ne l'ai pas testé il se peut que cela ne marche pas

Elle marche mais il n'y a que 15 lignes par macro :s je peux pas aller jusqu'a la cible <8> et la buff. JE fais comment pour économiser des lignes ?
Uryell
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par davison
Elle marche mais il n'y a que 15 lignes par macro :s je peux pas aller jusqu'a la cible <8> et la buff. JE fais comment pour économiser des lignes ?
je suis pas Healer, mais 2 macros, à la rigueur ? ^^
shaoran
Roi / Reine

Citation :
Publié par Uryell
je suis pas Healer, mais 2 macros, à la rigueur ? ^^
J'ai cherché sur le net s'il existait un moyen de faire appel à une macro depuis une macro mais sans sucés.
Personnellement je n'ai rien trouvé mais si vous avez une solution je suis preneur.
Uryell
Alpha & Oméga

<erratum> j'avais zappé la macro d'evilbreath qui ne fait que 15 lignes et donc résout le problème
Citation :
/action Cuirasse <me>
/wait 4
/action Cuirasse <2>
/wait 4
/action Cuirasse <3>
/wait 4
/action Cuirasse <4>
/wait 4
/action Cuirasse <5>
/wait 4
/action Cuirasse <6>
/wait 4
/action Cuirasse <7>
/wait 4
/action Cuirasse <8>
evilbreath
Ange

Citation :
Publié par Uryell
<erratum> j'avais zappé la macro d'evilbreath qui ne fait que 15 lignes et donc résout le problème
A votre service, Messire

Evilbreath, expert en macro (ou tout autre poisson.... )
davison
Alpha & Oméga

Merci pour la maccro
JOL Axxou

Une macro avec le pet c'est possible maintenant?
evilbreath
Ange

Citation :
Publié par Axxou
Une macro avec le pet c'est possible maintenant?
Malheureusement, toujours pas.

Citation :
Merci pour la maccro
De rien
Pi-Wan
Alpha & Oméga

Je commence à avoir beaucoup d'armes et armures dont je ne me sers pas.

J'ai une question toute simple: Est il possible de les recycler et si oui comment? (j'entends par la de les transformer en matériel d'artisanat).
entropie
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Fuabal
Je commence à avoir beaucoup d'armes et armures dont je ne me sers pas.

J'ai une question toute simple: Est il possible de les recycler et si oui comment? (j'entends par la de les transformer en matériel d'artisanat).
Oui avec la matérialisation, tu peux transformer un équipement en materia (à condition que sa symbiose soit de 100%)
Uryell
Alpha & Oméga

Par rapport aux migrations, j'ai un ami qui a crée un perso sur Ragnarok mais il n'est pas legacy et n'a jamais joué à la v1. La restriction des legacy s'applique à lui ? (c'est à dire qu'il ne peut pas migrer ailleurs)
shaoran
Roi / Reine

Citation :
Publié par Uryell
Par rapport aux migrations, j'ai un ami qui a crée un perso sur Ragnarok mais il n'est pas legacy et n'a jamais joué à la v1. La restriction des legacy s'applique à lui ? (c'est à dire qu'il ne peut pas migrer ailleurs)
J'ai pas essayé mais je dirais que ça passe.
La restriction est sur les joueurs legacy pas sur les mondes legacy.

En tout cas, moi je l'ai compris comme ça
Alexia Ombrepierre
Alpha & Oméga

Sur le site officiel, il semble plutôt que ça soit l'ensemble des personnages se trouvant sur un monde Legacy qui soient frappés d'interdiction de tout transfert.

Ton ami va probablement devoir rester sur Ragnarok, le temps que les migrations soient autorisées pour ces serveurs. Ou alors créer un autre personnage sur Moogle. Voire toi en définir un pour Ragnarok ou y faire migrer celui dont tu jouis déjà, au choix ^^

Je dispose d'un avatar sur chacun des deux mondes, personnellement.

Gravi
Demi-dieu / Demi-déesse

Holla,
Je viens de recevoir un mail de square comme quoi mon compte a étais suspendu,le texte est entièrement en anglais,pishing a votre avis?

Ps:je suis pas chez moi du coup je n'ai pas accès à mon jeu et a mon mot de passe,je suis aussi une bille en anglais et il n'y a pas de traducteur sur mon portable.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Final Fantasy XIV Online RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite