Maintenance d'Urgence.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pampino
Bah oui, ce qui renforce ma colère
J'arrive pas à comprendre pourquoi il a rien ...
Dit lui de se barrer et d'attendre que vous puissiez jouer a 2 ! Ca nous fera une chance de rentrer
Jusqu'à hier soir, je trouvais que tout se déroulait très bien: Serveur Ragnarok stable, file d'attente très rapide. Et depuis le premier redémarrage serveur c'est n'importe quoi.
Là y a même plus de file d'attente, impossible de jouer depuis presque 20 heures...
Jolie régression fonctionnelle que de virer les files d'attente en pleine période de release.
Si seulement les mecs d'ArenaNet pouvaient aller passer 2 semaines chez SE pour leur montrer comment on maintient un service de jeu, ça nous changerait la vie.

Le Japon en général a pris une grosse claque ces dernières années et n'a pas su gérer le virage des service hautement disponibles pour le monde entier comme les US et l'Europe ont su le faire.
Ca sent le 4ème redémarrage serveur de 3 heures pour corriger cette nouvelle anomalie des files d'attentes! On sera bientôt tous à nouveau sur le même pied d'égalité à regarder Michel Drucker
Citation :
Publié par papakukay
Ca sent le 4ème redémarrage serveur de 3 heures pour corriger cette nouvelle anomalie des files d'attentes! On sera bientôt tous à nouveau sur le même pied d'égalité à regarder Michel Drucker
Les files d'attentes ne sont pas une anomalies mais bien une chose faite par les développeurs pour limité le nombre de connexion sur les serveurs.
Citation :
Publié par Wizounet
Les files d'attentes ne sont pas une anomalies mais bien une chose faite par les développeurs pour limité le nombre de connexion sur les serveurs.
il parle de l'erreur 1017, il n'y a PAS de file d'attente.
Citation :
Publié par Wizounet
Les files d'attentes ne sont pas une anomalies mais bien une chose faite par les développeurs pour limité le nombre de connexion sur les serveurs.
Il n'y à plus de files d'attentes...
Citation :
Publié par Mackdolphin
il parle de l'erreur 1017, il n'y a PAS de file d'attente.
Oui ce qui est prévu par les développeurs je le répète ! Ils ont prévenu qu'ils allaient bridé le nombre de connexion aux serveur !
Citation :
Publié par Wizounet
Oui ce qui est prévu par les développeurs je le répète ! Ils ont prévenu qu'ils allaient bridé le nombre de connexion aux serveur !
Hein ? Pourquoi ne pas faire une file d'attente plus grande ? au final ca fait spammer les gens et démultiplie les requêtes serveur .... C'est simplement stupide.
Citation :
Publié par Mackdolphin
il parle de l'erreur 1017, il n'y a PAS de file d'attente.
L'erreur 1017 est une erreur provoquée par SE, qui limite le nombre de connexions possible. La limite population active + liste d'attente est atteinte, ils ne permettent pas autre chose.

Ce que je ne comprends pas c'est qu'avait été annoncée une plus grosse capacité des serveurs pour répondre aux multiples connexions avec cette dernière maintenance.

Donc SE a fait l'équation suivante:
plus gros serveur + moins de monde accepté = on peut passer un dimanche tranquille!
Citation :
Publié par Mackdolphin
il parle de l'erreur 1017, il n'y a PAS de file d'attente.
Et parfois le système de files d'attente revient, c'est complètement aléatoire, non mais sérieux là ils sont complètement à la ramasse, ça commence à sentir la défaite leur accès anticipé avec un nombre de problèmes conséquent non résolus à la moitié du temps de jeu...
Citation :
Publié par Wizounet
Oui ce qui est prévu par les développeurs je le répète ! Ils ont prévenu qu'ils allaient bridé le nombre de connexion aux serveur !
C'est bien ce qui nous inquiète et nous énerve, c'est que c'est volontaire de leur part!
Citation :
Publié par Mackdolphin
Hein ? Pourquoi ne pas faire une file d'attente plus grande ? au final ca fait spammer les gens et démultiplie les requêtes serveur .... C'est simplement stupide.
Ils ont fait ça pour empêcher la connexion au serveur tout simplement, ils ne veulent pas empêcher que trop de monde se connecte d'un coup mais que trop de monde se connecte tout simplement.

Citation :
Publié par Vilmir
C'est bien ce qui nous inquiète et nous énerve, c'est que c'est volontaire de leur part!
Ils font pas ça pour t'ennuyer, mais pour être de pas devoir refaire encore une autre maintenance.
Mais lol l'erreur 1017 quoi
La phrase qui ne veut rien dire d'autre à part "va te faire encul.." tellement tu ne peux rien faire, même pas attendre.
Citation :
Publié par Daia
L'erreur 1017 est une erreur provoquée par SE, qui limite le nombre de connexions possible. La limite population active + liste d'attente est atteinte, ils ne permettent pas autre chose.

Ce que je ne comprends pas c'est qu'avait été annoncée une plus grosse capacité des serveurs pour répondre aux multiples connexions avec cette dernière maintenance.

Donc SE a fait l'équation suivante:
plus gros serveur + moins de monde accepté = on peut passer un dimanche tranquille!
Sauf que ca fait deux fois que je rentre en file d'attente avec une place et tout et que je me fais ejecter avec marqué "Erreur 1017 serveur plein".
"Suite à la maintenance d’urgence du 25 août 2013 de 7h00 à 10h00 (GMT), le nombre de connexions sera limité afin de confirmer l’optimisation du serveur chargé de gérer l’outil de mission.

Nous lèverons les limitations au fur et à mesure en fonction de l’évolution de la situation.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre coopération."

En gros tant que cette limitation est active il pratiquement impossible de se co ?

Bon bah il faut juste attendre, en espérant que ça ne dure pas toute l’après midi
Citation :
Publié par Daia
L'erreur 1017 est une erreur provoquée par SE, qui limite le nombre de connexions possible. La limite population active + liste d'attente est atteinte, ils ne permettent pas autre chose.

Ce que je ne comprends pas c'est qu'avait été annoncée une plus grosse capacité des serveurs pour répondre aux multiples connexions avec cette dernière maintenance.

Donc SE a fait l'équation suivante:
plus gros serveur + moins de monde accepté = on peut passer un dimanche tranquille!
Mouais je ne pense pas que ça soit volontaire, j'ai réussi à avoir la liste d'attente il y a une demi heure et il n'y avait que 27 joueurs en attente....
C'est plutôt un bon gros fail...
Le surplus de joueurs doit être géré avec une liste d'attente fonctionnelle, point.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés