[Wiki] Panoplies & équipements manquants au Grand Bazar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Clock-xel
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1250617

Personne ne saurait comment ces items ont pu atterrir sur nos serveurs Fr
En utilisant la même "faille" entre la communauté JAP > EUR qu'il y a eu les prob entre la communauté INT > EUR avec les boucliers hispanique & co

Ils ont juste pas penser a limité le transfert intercommunauté depuis les serveurs JAP (qui sont plus recent que tout les autres)
Autant le bouclier n'a, à mes yeux, plus de valeur, mais autant là je suis dégoûté pour les items JAP. Ça craint.

Autrement, pour le Caskwitteur (de la pano du Social Netbwork), les deux premières sont tombées la semaine dernière.

1394569011-god.jpg

Tout se passe sur les réseaux sociaux comme on s'en doutait, en l’occurrence sur Twitter. L'autre se trouve sur Helséphine ! Pour les avoir, eh bien à la suite de ce montage:

1394569009-selfie.jpg

Un concours a été lancé par le Twitter Officiel de Dofus: retrouver toutes les personnes sur le selfie. Le premier à tous les trouver remportait la coiffe, qui m'a aussi été offerte pour "l'effort".

D'ailleurs, une troisième est en jeu ! Et ça se passe sur le Twitter Anglais de Dofus. Le but est de raconter sa semaine sur Dofus, un événement marquant de ce que j'ai compris. Bonne chance à vous !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés