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Star Wars: The Old Republic
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[Actu] Nouvelles arènes PvP et montures Tauntaun à venir sur SWTOR

Cette actualité été publiée le 19/7/2013 à 18:23 par HoneyBadger sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Bioware a profité du San Diego Cantina Tour cette semaine pour dévoiler quelques nouveaux éléments en approche pour le MMORPG Star Wars.
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sympathique tout ça
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3 nouvelles arènes, ça peut être pas mal si ce n'est pas juste des environnements différents de ce qui existe! si ça propose du gameplay pvp différent, c'est tout bon!


et qui n'a pas rêver d'un taun-taun comme monture!? bon, elle sera dans le CS mais au moins, elle sera là!
Compte #240656
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Trèèèès fun ! En plus du 4 vs 4 montre que swtor ambitionne sans doute l'esport ?

Soyons fous ^^.
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Enfin du nouveau en matière de pvp dans ce jeu, il était temps !
Espérons que ce sera bien du match d'arène et non pas une simple déclinaison de bg en 4 vs 4.

Le tauntaun devrait être la seule monture utilisable sur Hoth et uniquement sur cette planète (éventuellement aussi sur Ilum qui est aussi une planete de glace).
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Ben une des photos montre un tauntaun monté sur une planète non glacière, donc je pense qu'on pourra voyager à dos de tauntaun sur toutes les planètes.
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Citation :
Trèèèès fun ! En plus du 4 vs 4 montre que swtor ambitionne sans doute l'esport ?
Soyons fous ^^.
Oué enfin, Blizzard a quand même tenté de percer l'e-sport avec ses arènes sans jamais réussir. Le genre MMO n'est tout simplement pas du tout adapté à cela.

Dernière modification par Ysshaline ; 20/07/2013 à 10h38.
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Il était temps qu'elles arrivent ces nouvelles montures !
partidici
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Citation :
Publié par Ysshaline
Oué enfin, Blizzard a quand même tenté de percer l'e-sport avec ses arènes sans jamais réussir. Le genre MMO n'est tout simplement pas du tout adapté à cela.
GW2 ?

ils continuent leurs ajouts , aux compte goute ok , mais ce jeux ce remplis petit a petit , encore 1 ou 2 ans et ils pourrait tenir ses promesses ^^
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GW2 ne tient aucune promesse et n est absolument pas adapté à l'esport car il a pris une voie différente de GW1.

En attendant le gameplay ultra dynamique de SWTOR est parfaitement adapté pour de l'arène, pour peu qu'ils fassent du team deatchmatch et idéalement de l'inter serveur ca pourrait prendre.
Compte #240656
Invité
 
Citation :
GW2 ne tient aucune promesse et n est absolument pas adapté à l'esport car il a pris une voie différente de GW1.
En attendant le gameplay ultra dynamique de SWTOR est parfaitement adapté pour de l'arène, pour peu qu'ils fassent du team deatchmatch et idéalement de l'inter serveur ca pourrait prendre.

C'est aussi pour ça que je trouve dommage de pas assez valorisé le Huttball. Franchement une league huttball avec des teams etc ...

Au top !
partidici
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j ai pas dit que c etait bien , juste qu avec un jeux GW2 qui est comme il est ^^ , ca ce fait et ca passe mm en live ^^

comme zidd le dit si bien , une league de huttball collerai parfaitement .
moi je m en fou a demi ,en ce moment je suis sur rift et sc2
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oredayo
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Citation :
Publié par SPanky06
j ai pas dit que c etait bien , juste qu avec un jeux GW2 qui est comme il est ^^ , ca ce fait et ca passe mm en live ^^

comme zidd le dit si bien , une league de huttball collerai parfaitement .
moi je m en fou a demi ,en ce moment je suis sur rift et sc2
Alors merci pour ton avis et que les jeux sur lesquels tu es te plaise.
Pour moi Rift... grosse déception, les gouts et les couleurs...

(dois-je aller promouvoir swtor sur les fofo Rift étant anciennement joueur/testeur Rift ?)

Dernière modification par oredayo ; 20/07/2013 à 23h08.
partidici
Prince / Princesse
 
Citation :
(dois-je aller promouvoir swtor sur les fofo Rift étant anciennement joueur/testeur Rift ?)
les gouts les couleurs , ca marche pour toi aussi , et l encadrer reagir est fait pour ca non ?
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Ysshaline
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Citation :
j ai pas dit que c etait bien , juste qu avec un jeux GW2 qui est comme il est ^^ , ca ce fait et ca passe mm en live ^^
Et je doute que ça sorte du cadre "live ig". Au vue des modes de PvP les MMO joueraient dans la même cours que les FPS sur la scène e-sport. Or en terme d'équilibrage (en particulier 1 vs1) les FPS sont parfait et les MMO eux raisonnent à une échelle plus grande (heureusement d’ailleurs) et donc perdent de leur intérêt.


Il faudrait trois chose pour qu'un MMO perce dans l'e-sport (car qu'on soit bien d'accord si un jeu veut se lancer dans l'e-sport ce n'est certainement pas pour ne faire que des évènements ig mais bien pour être présent sur les évènement e-sport irl) :

- Un très gros succès pour avoir un renommée au-delà du microcosme des joueurs de MMO (Wow a réussi).
- Des modes de jeu PvP différents de ce que font les FPS (TOR a réussi avec le Huttball).
- Un gameplay étudiez dès le début pour l'e-sport, au risque de détruire le gameplay PvP (car le PvP dans un MMO ce n'est pas 8 gars qui tournent en rond dans une toute petite carte juste pour se tuer).

Or à l'heure actuelle aucun jeu sur le marché n'a réunis les trois points. Encore une fois même Wow qui à eu jusqu'à 12 millions d'abonnés ne s'est jamais vu ouvrir la scène des évènements e-sport.

Et puis est-ce vraiment un mal ? Avant de se pencher sur le côté e-sport, les développeurs devraient plutôt se pencher sur les fondamentaux de ce qu'est un MMO.
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