Faction les survivants des landes farouches et autres points

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous

j ai entame donc ce nouvelle update ou j y trouve un certain plaisir de la découverte mais me voila a la fin (du moins je le suppose)... j ai mème fini l épique du livre

deux points me bloquent

le premier : qu en est t il de la faction des survivants des landes farouches ? comment fait t on pour la monter ?

deuxième point : existe t il des quêtes autres que les quêtes de troupe de guerre pour monter ses factions spécifiques (survivants et peuple) ? je parle bien sur de répétables autres que troupes

Merci apr avance de toute votre aide

Minli Gardien Defenseur d Arwen
Bonjour,

Des quêtes répétables te sont (ou seront) proposées à Forloi (devant la taverne) pour monter la réputation de la faction des Survivants des Landes.
Cela ressemble beaucoup à Hytbold : 5 répétables par jour à choisir dans un panel (aléatoire ?)

Certaines quêtes envoient effectivement sur des troupes de guerre, pas toutes (encore heureux, ces malheureuses troupes, harcelées, montrent rarement le bout de leurs museaux...).

Pour la réputation Peuple des Landes, tu peux également remplir des quêtes régionales quotidiennes (genre tuer x loups dans la région y) et surtout effectuer les Tâches.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

- tu commence par la réput "simple"
- Une fois l'ensemble des quêtes de la zone terminées (je parle des quêtes de zone et non de la quête épique) tu passe dans une autre "phase" avec le boss de fin qui dégage.
- Tu peux donc accéder à la série de quête "reconstruction des landes farouches".
elles de donnent de la réput et des marques Gold qui te permettent de t'équiper en nouveaux objets.
- Le nombre de quêtes sont aléatoires (8 samedi - 10 hier - 9 aujourd'hui). Tu ne peux en faire que 5 par jours et chacune te donnent 500 de réput (en calculant ça fait 2500 de réput par jour sur 110k ... sachant que la première des répétables te donne 20k ... prépare toi à 18 jours de farm intensif)
- Les troupes de guerre te donnent des marques de troupes de guerre mais aléatoirement et ce avec un droprate assez faible.
__________________
http://lotro.fr/signature/image/13373-korhen.png
http://lotro.fr/signature/image/932-aramheer.png
Merci de vos réponses je vais ça de près

PS j ai visiblement pas accès aux quêtes se trouvant devant la taverne de forloi ...
J ai du rate quelque chose mais quoi ...

Dernière modification par minli ; 21/05/2013 à 18h04.
Citation :
Publié par minli
Merci de vos réponses je vais ça de près

PS j ai visiblement pas accès aux quêtes se trouvant devant la taverne de forloi ...
J ai du rate quelque chose mais quoi ...
Comme dit au-dessus par Quantum, tu dois terminer la série de quêtes des régions.
La réput de Survivants peut etre accélérée avec les accél. de reput du camp d'escar, mais pas utile.
Les jetons dorés se ramassent vite, le plus long étant les jetons des troupes de guerre (30 nécessaires pour un des items pseudo-gold avec proc).
Sur les 13, j'ai en général 2-4 jetons, mais on ne peut généraliser pour le taux de loot...
Pas eu de soucis pour ma part, mais je sais qu'il est arrivé à certain d'avoir une quête qui bugait au niveau des fermes des jachères.

Sans se rendre compte, ils ont continué et résultat pas d'accès aux répétables de la nouvel réputation.

Retournez voir sur ces fermes, la quête était de nouveau accessible pour ces joueurs là...
Pour ma part, j'ai identifié - je pense - le problème :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quand on sort de Forloi (donc plutôt en début de progression sur la zone) après y avoir fini les quêtes de la ville, on est envoyé - avec le PNJ Cyneberg - vers la grande formation de glace de Nirzum (vers le nord-ouest).
A ce moment là de la progression, on se dirige tout naturellement vers Dunfast, puisque Cyneberg elle-même nous y envoie. A Dunfast, on trouve une nouvelle série de quêtes, à faire sur cette nouvelle zone.

Sauf que si on ne fait pas attention, au pied de la grande concrétion de glace se trouve un cheval mort, qu'il faut fouiller. Cela ouvre une mini-quête, dont le terme est la fouille d'un messager. Ce messager est mort, on trouve sur lui une missive.
Missive qu'il faut porter à Cyneberg, à Dunfast.

Pour ma part, je n'avais pas vu ce cheval au pied de la concrétion de glace. Je suis passée à côté. J'ai donc poursuivi tout naturellement. J'ai fait les 2/3 quêtes de Dunfast au cours desquelles Cyneberg est présente sur Dunfast. Puis, elle repart ailleurs, nous entrainant avec elle, disparaissant ainsi de Dunfast.


Et là... problème : si on n'a pas fini la quête de la missive du messager mort AVANT que Cyneberg nous envoie à la suite des réfugiés de Dunfast, elle disparait du village et il n'est plus possible de lui rendre la missive du messager.
Or cette quête est justement une de celles faisant partie du fil rouge.
Une de celles qu'il faut finir pour débloquer tout à la fin de la zone le fameux PNJ devant la taverne de Forloi, celui qui donne justement les fameuses quêtes de la deuxième réputation.


Pour ma part : j'ai fait toutes les quêtes de la zone avec ma MDS sans me rendre compte de cette fameuse missive. C'est tout à la fin du truc que je me suis aperçue que je n'arrivais pas à ouvrir la deuxième réputation. Echaudée, et donc plutôt concentrée sur le problème, j'ai commencé la zone avec ma GDR. Et bien, même en faisant attention, j'ai de nouveau raté la remise de la missive à Cyneberg (il faut dire qu'elle ne reste que peu de temps sur place).
Me voilà avec 2 perso bloqués.


L'assistance ?
Elle ne peut rien faire. Les MJ ne peuvent pas débloquer cette quête. Ils conseillent de faire un report-bug.
Je suis dans un cas similaire, bloqué sans plus aucune quête dans les Landes Farouches (mis à part les quêtes de troupes de guerre) !

Les GM ne peuvent rien y faire, quant aux 2 rapports de bugs déposés ils semblent partis dans la nature. Tout ça juste après la prolongation de mon abonnement !

Bref, ça sent la fin d'une belle aventure vieille de plusieurs années...
J'ai eu le soucis d'interruption des quêtes aux fermes des jachères. Quand j'étais dans cette zone, plus aucun personnage ne me proposait quoi que ce soit. J'ai donc poursuivi, jusqu'à ne plus rien avoir nulle part. Etant bloqué, j'ai ouvert ma fenêtre de quête et fait "afficher les quêtes terminées", et j'ai comparé la liste des noms de quêtes, zone par zone dans l'ordre, avec un step by step des Landes Farouches trouvé sur le net. Voyant que le soucis venait des jachères, j'y suis retourné et Oh ! Miracle ! Un des fermiers avait une quête pour moi, qui a tout débloqué. Un peu galère, car le fil de quête est très ténu, ne tenant en général que sur une et une seule.
Extrait des notes de la 11.3 :
Citation :
Quests

  • Wildermore – Writhendowns - Thrymm will no longer phase out of his camp until all quests that he bestows have been completed
Ce n'est pas lié ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés