Conseils généraux et questions diverses (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Une petite question de noob par un noob : il y a-t-il un moyen de farm les exalted orbes/chaos, car j'ai en vu quelques items qui pourraient bien m'aider mais les gens ont que des ex/chaos en bouches... Merci!
en fait si, chaos ça peut se farm.
les npc ont une recette pour ca : il faut une piece rare d'équipement d'ilevel 60 mini pour chaque emplacement d'objet, flasques non comprises (grosso modo : une armure, un casque, des botte, une ceinture, des gants, deux anneaux, une amu, et soit une 2H, soit deux 1H, soit 1H+bouclier).
si rien n'est identifié ou tout est 20% quality, le npc donnera 2 chaos d'un coup. si tout est à la fois non identifié et 20% quality, c'est 3 chaos.

le mieux pour ca, c'est de farm piety merciless. suffit de garder uniquement les rares dropés par des mobs jaunes sur lunaris 2, par des jaunes ou des bleus sur lunaris 3, et par piety.
Ilv60? Des items 60? Je débute dans le jeu et suis LV 35... Bon... Tempis pas d'item pour moi(pas de chance,moi déjà qui arrive pas a avoir les bons slot sur mon arme avec les chrom...)
exactement, ilvl 60. c'est bien le level intrinsèque de l'objet, pas le level requis pour l'utiliser. pour le connaitre, il suffit de cliquer sur l'item dans son inventaire (ou son coffre) pour le sélectionner, et de taper /itemlevel dans le chat.

de manière général, les monstres normaux (blancs) sont du même level que la map, les monstres magiques (bleus) du level de la map +1, et les monstres rares/unique (jaunes et oranges) du level de la map +2.
Non mais à moins d'avoir déjà le stuff parfait. Ne pas identifier des rares c'est... pas très malin. Évidemment qu'il y a les "Vendor recipes", mais le full rare set non identifié c'est n'importe quoi.

Après c'est sûr, c'est sûrement plus rapide. Mais je n'aime pas du tout le farming de currencies. Je préfère farmer du stuff. Burn all the money.
Citation :
Publié par tibratix
Ilv60? Des items 60? Je débute dans le jeu et suis LV 35... Bon... Tempis pas d'item pour moi(pas de chance,moi déjà qui arrive pas a avoir les bons slot sur mon arme avec les chrom...)
Au level 35, le stuff tu ten bats, en tout cas tu n'en achetes pas puisque 5 lvl apres il est dépassé par un random drop.
Ton problème de manque de currencies, au niveau 35, est un faux problème, tu ne sais juste pas encore jouer et donc tu meurs pour rien.
Citation :
Publié par Harest
Non mais à moins d'avoir déjà le stuff parfait. Ne pas identifier des rares c'est... pas très malin. Évidemment qu'il y a les "Vendor recipes", mais le full rare set non identifié c'est n'importe quoi.

Après c'est sûr, c'est sûrement plus rapide. Mais je n'aime pas du tout le farming de currencies. Je préfère farmer du stuff. Burn all the money.
99.999999% du temps tu identifies un objet de merde donc bon vendre un set unID est pas si nawak que ça..
ensuite farm du stuff c est bien mais bon faut faire des prières au dieu RNG....
et au level 35 les sets rapportent des chance orb(jusqu au lvl 59) donc c est toujours ça de pris
Encore un petite question de noob (désolé) : peut-on un peu contrôler les chromatiques orbes ou pas du tout ? ( il me faut du ggrbb sur un item int/str sérieusement j'y arrive pas...)
pas du tout. faut juste savoir que les objets ont des affinités avec les couleurs qui leurs correspondent (bleu pour int, rouge pour str et vert pour dex).
les off colors sont donc très dures à choper. très très dures si t'en veux plein.
deux verts sur un item str/int, faut être prêts à y passer plus de 100 chromatics.
Citation :
Publié par Li hood
Le mieux pour ton objet serait, je pense, un torse Evasion/Energie Shield me semble t'il.
C'est vraiment sur mon arme que je veut cette configuration ^^ (fuuu j'ai réussi à avoir ggrrb, un red en trop qui aurait dû être bleu ><)

Édit: une deuxième question tant que j'y suis, à partir de combien d'ES pensez vous que prendre CI est safe ?

Dernière modification par tibratix ; 24/10/2013 à 12h54.
J'avais lu 2000, après c'est au ressenti. Quand tu commenceras à voir que t'es toujours avec ton ES sur toi, tu pourras envisager de prendre CI et les jolies nodes qui sont derrière, ou pas.

Ma witch Cold Crit FP lvl 46 est toute pourrie atm . Même pas moyen de passer le bandit de Broken Bridge avec. Il lui faut du stuff ES et pour le moment c'est pas encore ça. Et/Ou alors une pièce de stuff me permettant de mettre les gemmes requises, et là ça ira mieux. Style ES Leech (via Life Leech).
J'aimerai avoir confirmation de la combo que j'ai fait sur mon templar. Je joue avec la nova et 2 runes de supports. Une qui rajoute directement des dégâts de foudre et une autre qui convertie un % de mes dégâts de glace en feu. Au final, j'ai une nova qui tape en glace, en foudre et en feu.
Sachant que j'ai pris dans l'arbre des passif "elemental equilibrium", ma nova réduit de 25% la résistance élémentaire des ennemies pris dans ma nova. J'ai bon ?
J'ai un doute parte que dans le détail des ennemies, il y a marqué qu'ils sont résistant à tout les éléments après ma nova :/

Dernière modification par Neova ; 25/10/2013 à 07h05.
Ben si c'est logique... La description c'est qu'ils ont une résistance par rapport aux dégâts subits initialement. Si tu tapes de 3 éléments différents avec ta première attaque, il est normal qu'ils aient une résistance aux éléments de l'attaque.
Non.

Quand tu tapes avec un élément, l'ennemi perd 25% résists aux deux autres et gagner 25% résists à l'élément que tu viens d'infliger.
Quand tu tapes avec deux éléments en même temps, l'ennemi perd 25+25% à la résist restante et gagner 25% résists aux deux éléments avec lesquels tu as infligé des dégâts.
Quand tu tapes avec les trois en même temps, il perd 25+25+25% à la quatrième résistance (qui n'existe pas ) et gagner 25% à chaque résistance avec laquelle tu as infligé des dégâts. En l'occurrence, en tapant avec les 3 éléments en même temps avec Elemental Equilibrium, tu leur donnes +25% résists aux 3 éléments.

Par contre, si t'as un truc avec genre Shockwave Totem avec Hatred + Added Fire (ce que je fais), l'ennemi aura -50% résists lightning après.
Tu balances un sort de foudre derrière et c'est la fête.
(les totems ont été buff, spell totem a été nerf, Hatred a été buff -> Y a bon Shockwave totem )
Ok, en fait, quand je lance ma nova, vu que j'ai les trois éléments sur un seul sort, le jeu voie :
- foudre-feu-glace : +25%

alors que je pensais qu'il voyait :
- foudre : + 25% / feu-glace : -50%
- feu : +25% / foudre/glace : -50%
- glace : +25% / foudre/feu : -50%

Dernière modification par Neova ; 25/10/2013 à 11h13.
Question stupide ...
Qu'est ce qui affecte Shockwave Totem parmi ceux-ci ?

Haste ? (je dirais que non ...)
Le cast speed du lanceur ? (% increased cast speed)

Vu qu'il y a des bugs d'affichage niveau tooltip, le cast speed l'affecte, mais j'ai pas Haste pour vérifier visuellement ... Et c'est pas avec +3% cast speed que je vais noter une quelconque différence.

Au passage, le %cast speed for summoning totems change également le temps de cast côté tooltip. Visuellement, je note que le totem est casté plus vite mais alors pour le spell que le totem cast ... difficile à dire.

En outre, malgré +30% résists pour les totems, au moindre dégât élémentaire, il se fait OS

Pareil, pour Lightning Trap.
Le %spell damage marche, non ? (mais pas pour Bear Trap ni Shockwave Totem)

L'idée derrière tout ça étant que Spell Totem a été nerf et que les totems en général ont été up donc je me suis dit ... pourquoi pas utiliser un Totem sans Spell Totem ? Searing Bond ... non merci (dégâts trop faibles, surtout sans l'unique qui va bien), Flame Totem tape pas en AoE (donc faut rajouter LMP/GMP donc réduction de dégâts et surtout, aucun côté utilitaire derrière)

Des avis/réponses ?
(j'ai pris Oak en récompense en Cruel donc ça m'embêterait que Shockwave demeure naze même s'il reste toujours EK au pire )
Pareil, en monocible, à part Bear Trap, je pioche un peu niveau skill intéressant ...

Merci
Je viens de drop un buste blanc :
- quality +8%
- armour 121
- energy Shield 36
- requires level 28, 43 str, 43 int
- 4 socket lié (3 bleu, une rouge)

J'aimerai savoir si un tel item a de la valeur.
Non.
Mais c'est pratique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés