JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 493 (sites) | 1252 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
Avatar de JeuxOnLine
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

 
Avatar de JeuxOnLine
 

[Actu] L'extension Rise of the Hutt Cartel sera disponible le 14 avril prochain

Cette actualité été publiée le 25/3/2013 à 20:36 par Uther sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Star Wars The Old Republic s'apprête à accueillir sa première extension payante, Rise of the Hutt Cartel. Elle sera lancée le 14 avril prochain, parallèlement à la mise à jour (gratuite) 2.0 du MMORPG.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
jihetob
Bagnard
 
Awesome! Bon article!
Avatar de rojofactory
rojofactory
Dieu / Déesse supérieur(e)
 
Avatar de rojofactory
 
Vidéo sympa et contenu qui a l'air sympa mais ce serait bien qu'il arrête de parler constamment en superlatif en nous expliquant que c'est l'extension la plus incroyable de tous les temps (j'exagère à peine)....C'est important d'être fier de son travail....sans trop en faire...
Leoran
Demi-dieu / Demi-déesse
 
Awesome : Le chapeau le plus ridicule de l'histoire des Hutts

Bon on va pouvoir bientôt tester tout ca ... miam
Avatar de Leonhagen
Leonhagen
Dieu / Déesse supérieur(e)
 
Avatar de Leonhagen
 
[Actu] L'extension Rise of the Hutt Cartel sera disponible le 14 avril prochain
Je voulais le preco mis EA ne veut pas de mes sous, ils ont sûrement déjà bien assez de thune avec le jeu en fait. Le moindre achat sur swtor donne lieu à error NU2001 :lol:

J ai envoye un mail au service client EA et j essaierai de les appeler. Mais vue leur réactivité sav connu, c est partie pour 15 jours / 1 mois de galère...
Avatar de wazzog
wazzog
Roi
 
Avatar de wazzog
 
Citation :
Publié par rojofactory
Vidéo sympa et contenu qui a l'air sympa mais ce serait bien qu'il arrête de parler constamment en superlatif en nous expliquant que c'est l'extension la plus incroyable de tous les temps (j'exagère à peine)....C'est important d'être fier de son travail....sans trop en faire...

Content de la sortie proche de l'add on, mais idem que Rojo: je trouve qu'ils ferait mieux de mettre des vidéos sans deux pingouins qui parlent en superlatif, trop c'est trop , je trouve même que ça peut faire fuir des gens tellement c'est trop gros.
Avatar de Afaifizz
Afaifizz [CCCP]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Afaifizz
 
Citation :
Publié par Leonhagen
Je voulais le preco mis EA ne veut pas de mes sous, ils ont sûrement déjà bien assez de thune avec le jeu en fait. Le moindre achat sur swtor donne lieu à error NU2001 :lol:

J ai envoye un mail au service client EA et j essaierai de les appeler. Mais vue leur réactivité sav connu, c est partie pour 15 jours / 1 mois de galère...
Pareil mais juste pour les pièces du cartel. (genre la préco de l'extension c'est passé niquel)

Mail + coup de fil "oui oui on va vous reglé ça tkt mec" et au final ca ne marche toujours pas.
Avatar de Oolanh
Oolanh
Demi-dieu / Demi-déesse
 
Avatar de Oolanh
 
pour ce genre de pb appelez la ligne client vers 20h
Avatar de SHA-512
SHA-512
Alpha & Oméga
 
Avatar de SHA-512
 
Citation :
Content de la sortie proche de l'add on, mais idem que Rojo: je trouve qu'ils ferait mieux de mettre des vidéos sans deux pingouins qui parlent en superlatif, trop c'est trop , je trouve même que ça peut faire fuir des gens tellement c'est trop gros.
J'avoue j'en peux plus de leur videos, je regarde 10 sec et c'est toujours epic, awesome, unique experience... quand on vois le résultat bof bof, feraient mieux d'arrêter ce genre de discours. J'ai quand même préco mais faut avouer que ce jeu est loin de répondre à mes attentes initiales, epic, awesome, unique...
Avatar de La confrérie
La confrérie
Alpha & Oméga
 
Avatar de La confrérie
 
Mes yeux piquent, trop de poudre là...
Sérieux la vidéo j'ai coupé au bout de 20sec "expérience unique JAMAIS crée, cette extension est un vrai blockbuster a elle toute seule ".

ps: je suis vraiment pas du genre à cracher dans la soupe, j'ai bien swtor mais il y a un moment ou il faut savoir s'arrêter et accepter la réalité...
Avatar de Aragnis
Aragnis
Alpha & Oméga
 
Avatar de Aragnis
 
Citation :
Publié par rojofactory
Vidéo sympa et contenu qui a l'air sympa mais ce serait bien qu'il arrête de parler constamment en superlatif en nous expliquant que c'est l'extension la plus incroyable de tous les temps (j'exagère à peine)....C'est important d'être fier de son travail....sans trop en faire...
Ce sont des américains ... tout personne ayant travaillé avec eux sait ce que c'est .
Avatar de Leonhagen
Leonhagen
Dieu / Déesse supérieur(e)
 
Avatar de Leonhagen
 
[Actu] L'extension Rise of the Hutt Cartel sera disponible le 14 avril prochain
Pour info sur mon souci d erreur NU2001, j ai appeler le service client. J ai eu quelqu un au bout du fil en 12 minutes, il a identifié que j été la personne qui avait le compte, à effectuer mon achat manuellement et mon soucis sera définitivement règle après 24/48h, j aurais un mail de confirmation.

Rien a redire de ce côté.

/ fin du hs.
Avatar de Afaifizz
Afaifizz [CCCP]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Afaifizz
 
Oui j'devais recevoir ce fameux mail aussi , ca fait bientot une semaine que j'attend =)
Avatar de Shiroe
Shiroe
Alpha & Oméga
 
Avatar de Shiroe
 
Je vous jure que s'ils balancent "Fun & Exciting" je fais un massacre!!!
Compte #57536
Invité
 
Citation :
Publié par Maneki-neko
Je vous jure que s'ils balancent "Fun & Exciting" je fais un massacre!!!
C'est grave ça.

Mais à part les deux marketeux les images de gameplay ont l'air pas mal ! Ils ont ajouté des nouveaux éléments d'exploration et plus d'action on dirait.
J'aimerais bien un MMO qui pose des défis de plateforme / énigmes en plus du combat pour changer. La chasse au datacron est un bon début faut qu'ils continuent d'ajouter des trucs comme ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite