[Archive] Patch Notes [Sept.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Il y pas mal de rumeurs plus ou moins crédible sur la semaine prochaine.

très probablement la 6.75 sans les nouveaux héros comme frost wyrm
Magnus et peut être centaure warchief
tous les héros restants (bon ça m'étonnerait beaucoup)
un patch de merde avec 2 changements d’icône et un ajout de 2 bot.
Citation :
Publié par Christobale
Il y pas mal de rumeurs plus ou moins crédible sur la semaine prochaine.

très probablement la 6.75 sans les nouveaux héros comme frost wyrm
Magnus et peut être centaure warchief
tous les héros restants (bon ça m'étonnerait beaucoup)
un patch de merde avec 2 changements d’icône et un ajout de 2 bot.
Centaure Warchief <3
En fait même si certaines info on évoluée, et que d'autre on jamais été vrais, y'a quand même une paire de trucs vrais dans les vieux changelog qui avait été publiées
Si vous préfériez dota2 en bleu comme durant TI2 plutôt qu'en rouge : Library Steam > clic droit sur Dota 2 > Properties > Set Launch Option > -international

rox.
Je viens de faire une partie contre Meepo. On l'a tué 10 fois le bougre (j'ai regardé le replay pour compter), sauf que tous les kills sur ces clones ne comptaient pas dans ses stats. Il a donc fini avec un score potable de 5/2/4.

C'est le moment ou jamais de jouer Meepo. Si vos alliés persistent à vous traiter de feeder, enjoignez-les à consulter le score. Imparable.
Ah les boulets.

La semaine dernière le bug c'était que la mort d'un double comptait si t'avais un aegis. Donc t'avais moyen de crever deux fois en 6 secondes c'était cool.
J'ai eu un bug marrant aussi sur meepo hier.

Le gars avait un aegis, j'ai tué un de ses clones, j'ai eu le kill, l'xp et les golds. Un mate l'a retué après le revive de l'aegis, il a eu le kill, l'xp et les golds
Citation :
Publié par Mimu
Ah mais le mec meurt vraiment, ça le compte juste pas dans ses stats? Si c'est ça osef, 0 impact ig (sauf peut-être sur les barres LOL).
Ben en fait ça laissait penser qu'avec le bug des morts qui comptent pas, ils avaient corrigé le bug des morts en trop avec Aegis, mais même pas .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés