Préparez vous pour la plus grande bataille de notre temps

Fil fermé
Partager Rechercher

Nous le savons maintenant, Repos du marin arrive avec de nouvelles guildes de Piken comme Red Guard, Boon control. Ils nous en veulent. Ils sont remontés contre nous et leur objectif est clairement de nous détrôner, comme me l’a signalé ce joueur étranger par message privé :

Citation :
Hey np mate, I think SFR might of also recruited another spanish guild “RNV” from baruch bay which really only play late night in the early am gmt… 12-5am with 20-30 people… their not as good as sIN but they are decent plus not many guilds run around at that time so barely fight equal numbers.

Sacrx is pulling alot of strings behind the scene gearing SFR up, getting as much coverage as possible and thats only for one outcome… and he openly talks about his dislike for viz… as he calls you all rats etc

im not 100% sure if RNV went to SFR but i know they have left baruch bay for a higher tier… atleast the russians nugo’s etc that still play decided to remain on piken.
He is stacking the deck and on a mission, just like in the past, he tried to do it with blacktide, then piken, but piken’s core community prefered playing for fun over for win. We both know SFR will sell their soul to beat you they have so much bad blood.

Good luck on your quest and im not effected by Viz,Deso,Elona I just thought you guys deserved to know what was happening behind the scenes and you will have another threat to deal with, I think its “fair” and you have more than earned it for being at top for long time… some people call your server boring and all names under the sun(SFR mostly) but there is also alot of people who Respect VIZ and what you have achieved so far and know its not as easy as you guys make it look.

They really are Obsessed with you guys, and thats a big motivation for them.
N’est ce pas motivant pour vous? n’est ce pas le plus gros défi que nous avons pu voir? ETES VOUS PRETS?

Et a nos ennemis, je dis:

If it must be our Last Stand, we will do it with honor !

Vizuniens, si on doit tomber en D2 au terme de ces batailles, je serai fier d’avoir combattu avec vous jusqu’au bout !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Ça faisait longtemps..


T'es plus en train de baver sur le forum off?

Ah si ,Tu l'es toujours.

[Modéré par Zaebos: Agressivité/provocation ]

Dernière modification par Zaebos ; 01/03/2013 à 20h39.
Message supprimé par son auteur.
Ca me semble prématuré, BE est pas encore ne D2.
Ils ne le seront pas et c'est tant mieux .Cela serait trop d'honneur que de penser que Visu en est pour quelque chose,les joueurs de Bief méritent la non descende (surtout en WK) et si MDJ et Piken pense se débarrasser d'un serveur incontrôlable le résultat sera pareille avec les Allemand en D2 grâce à leur bonne gestion des points acquis sur les cartes en WK.
Belle résistance en D2des MDJ avec le peu de moyen à leur disposition,avec Kodash à la place de Piken le tri faction reprend ses droits et on n'est pas prêt de voir SFR de retour en D1, je pense.
Suis tjrs plié en 4 après leur calcul mental , manqué pardon . SFR doit trouvé bien + que des pseudo renforts!

Dernière modification par Skall ; 01/03/2013 à 21h59.
Citation :
Publié par Pryda
Ils méritent tellement de ne pas descendre qu'en réalité ils seraient en T2 sans ce petit stratagème
Je te propose d'aller demander à tes nouveaux copains ce qu'ils ont fait pour descendre à l'époque en D2 ( ca passe par des migrations de joueurs de très grosses guildes pour cap les portes ouvertes par leurs propres soins)et j'en passe des meilleures.
Citation :
Publié par Pryda
Ils méritent tellement de ne pas descendre qu'en réalité ils seraient en T2 sans ce petit stratagème
En même temps les serveurs qui sont obligés d'aller recruter sur 10 serveurs différents pour ensuite fusionner entre eux n'ont rien à foutre en D1.
Citation :
Publié par Pryda
Ils méritent tellement de ne pas descendre qu'en réalité ils seraient en T2 sans ce petit stratagème
si tu veux je suis español pour pouvoir t'apprendre, pour tes nouveau copain de barush qui débarque sur SFR
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Pourtant d'aprés le classement de Anet, si justement
Non justement. Ces serveurs se font dégager les un après les autres de la D1. Après ils répandent leurs métastases un peu partout et se re-développent dans une explosion de consanguinité jamais vue, mais au final aucun d'entre eux n'arrive à se maintenir sur le long terme.
Citation :
Publié par Tanaarth
Je te propose d'aller demander à tes nouveaux copains ce qu'ils ont fait pour descendre à l'époque en D2 ( ca passe par des migrations de joueurs de très grosses guildes pour cap les portes ouvertes par leurs propres soins)et j'en passe des meilleures.
Je m'en tamponne de ce qu'ils ont fait, c'est pas parce que je suis sur ce serveur que je cautionne ça. SFR n'a recruté personne, des guildes ont quitté un serveur car elles avaient pas le même objectif que celui-ci. Comme je l'ai dit à Troma SFR est vraiment pas clean sur ses agissements, c'est juste dommage d'avoir donné une vraie raison à tous les mecs qui étaient contre Vizunah de vous détester.

Citation :
Publié par EnHancer
si tu veux je suis español pour pouvoir t'apprendre, pour tes nouveau copain de barush qui débarque sur SFR
Je parle déjà espagnol, je me suis entraîné avec les siN depuis pas mal de temps. Merci pour ton petit troll hihi ^^ D'ailleurs cette fois-ci vous pourrez pas whine sur le fait qu'il s'agisse de tiimezone différentes

Citation :
Publié par foulili
Tu veux un dany ? tu ma l air un peu aigri tu veux pas me refaire une petit video de bus euh skill pardon.
T'as quel âge pour faire des posts aussi cons et venir déverser ta bile sur les streams RG?

Dernière modification par Pryda ; 01/03/2013 à 23h00.
Citation :
Ils méritent tellement de ne pas descendre qu'en réalité ils seraient en T2 sans ce petit stratagème
Tu veux un dany ? tu ma l air un peu aigri tu veux pas me refaire une petit video de bus euh skill pardon.
Citation :
Publié par Pryda
Ils méritent tellement de ne pas descendre qu'en réalité ils seraient en T2 sans ce petit stratagème
Pour monter , il faut jouer et non pas essayé d'avoir des joueurs!
Citation :
Publié par Pryda
Ils méritent tellement de ne pas descendre qu'en réalité ils seraient en T2 sans ce petit stratagème
SFR, c'est nous qui l'avons créé. ce serveur n'existerait pas sans nous et si un jour il s'élève jusqu'a la 1ere place, ce ne sera que grâce a nous.

Je pense que Sacrx pourrait au moins nous remercier
Citation :
Publié par Pryda
Ils méritent tellement de ne pas descendre qu'en réalité ils seraient en T2 sans ce petit stratagème
ha pourquoi vous seriez monté aussi rapidement sans faire vos points sur un Piken en perdition qui a été sabordé par qui déjà ? ha oui vous même ! Remerciez nous vous allez pouvoir faire un beau match-up à 3 avec Kodash et MdJ vous qui n'aimez tellement pas la D1 !

< allé tous sur Pryda on en tiens un la >
Meme si tu en a rien a foutre pyrda je ne vais pas avoir de respect pour un serveur qui recrute tout et n importe quoi .

Avec comme objectif d etre numéro 1 parceque vizu c est trop dark tu comprend.


bref
Citation :
Publié par Hit0
ha pourquoi vous seriez monté aussi rapidement sans faire vos points sur un Piken en perdition qui a été sabordé par qui déjà ? ha oui vous même ! Remerciez nous vous allez pouvoir faire un beau match-up à 3 avec Kodash et MdJ vous qui n'aimez tellement pas la D1 !

< allé tous sur Pryda on en tiens un la >
Regarde le score, on a fait autant nos points sur Piken que JS quasiment vu l'écart ridicule.
Citation :
Publié par Pryda
Regarde le score, on a fait autant nos points sur Piken que JS quasiment vu l'écart ridicule.
On a assez de bouteille pour savoir qu'il est bien plus facile d'étouffer un serveur en 1v1 que 1v1v1 , on a assez pratiqué cela c'est pas a nous que tu la fera celle là.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés