[Esport] Le Crépuscule d'Opaline

Répondre
Partager Rechercher
Faites gaffe, nous pour l'Otominator il nous ont fait passer des interrogatoires de 6h avec la lampe dans les yeux et tout avant de nous accepter

*en fait encore des cauchemars la nuit*
Citation :
Publié par Ventouse
Possible d'avoir le replay de la seconde demi-finale ainsi que de la finale du Silouaminator ?

Sinon c'est du très bon travail,c'est très agréable de vous suivre tout au long des streams (& des replays).

Voici tous les replays manquant du Silouaminator :

Silouaminator 2 | 1/2 finale | Les petits Colibris vs Walkyria

Silouaminator 2 | 1/2 finale | ADG vs Les Spartiates

Silouaminator 2 | Finale | Walkyria vs Les Spartiates

Concernant Sylfaen :

DOFUS | Questions du CdO à Sylfaen concernant la MàJ 2.11 (et plus)

DOFUS | Quizz CdO à Sylfaen


Nous sommes en train d'étudier le sujet du tournoi des Survivors !

Ne ratez pas la finale de l'Otominator jeudi soir, je reviens vers vous avec plus de détails soon !
Vois la vie du bon côté :
Citation :
Publié par Freeman-sama
Le petit colibri tout jaune qui chante

J'ajoute que pour les plus impatients, les replays sont toujours disponibles en premier sur le Twitch (c'est automatique), et seulement un peu plus tard sur la chaîne Youtube. À jeudi soir !
Otominator_zpsef2a5aac.png

Ladies and Gentlemen ! Ce soir pour lors de l’évènement du serveur Otomaï vous allez avoir la chance d'assister à deux combats de PvP de l'Otominator !

La petite finale à 19h30 :

Les oursons versus The Machines

La Finale à 20h :

CD SI D versus The Young Thugs

Et pour ceux et celle qui ne connaîtraient pas encore l'adresse du Twitch où vos soirées sont plus chaudes que la braise c'est par là ! : http://fr.twitch.tv/crepusculeopaline/

Ce soir pour la finale de l'Otominator nous vous offrons des codes de loterie alors ne loupez surtout pas ça !
J'viens de voir le replay de la finale et donc votre projet pour la semaine. J'ai une petite suggestion du coup: ça serait bien que vous invitiez une personne "célèbre" du serveur du jour pour commenter avec vous.

Exemple: vous streamez Silouate, vous invitez Katana (ou autre célébrité du serveur) j'ai pas dit Master-rac car il est déjà là !
Salut à tous !

Je vous vois depuis quelques jours ruminer, "mais il fait quoi le CdO?! Il me manque !". Et bien nous sommes encore et toujours présents, durant cette petite trêve des tournois, qui se terminera dans quelques jours !

Petite information en ce qui concerne les tournois, le Survivors de Rykke-Errel a rejoint lui aussi le CdO pour sa deuxième édition ! Date à venir et retour des combats en deuxième partie du mois d'avril !

Dans tous les cas, on s'est dit qu'il était inacceptable de vous laisser patienter jusque là, sans stream, livrés à vous même. Et pour tout vous dire, vous nous manquez un peu. Alors on a décidé de de concurrencer Thalassa demain soir, en vous offrant le premier épisode de notre émission J'irai Streamer Chez Vous :

BHCCVBaCYAERCQB.jpg
(By Kirakura)

Principe :
Nous irons chaque vendredi soir (semaines hors tournois), à votre rencontre sur vos serveurs pour commenter et débattre.

Déroulement :
L'émission se décompose en deux parties, une première durant laquelle nous commenterons du Kolizéum/PvP, une deuxième durant laquelle nous débattrons à plusieurs (personnalités du serveur, Offi ou du CdO) autour du PvP.

Lieux et dates :
Nous irons sur les serveurs où l'actualité PvP est la plus fournie ! Nous vous solliciterons bien entendu régulièrement via des sondages sur le forum CdO pour déterminer les serveurs. Les soirées auront lieu le vendredi, quand le calendrier des tournois nous le permettra !


JSCV#1 :

Pour cette première édition nous nous rendrons sur le serveur bêta où l'activité PvP est très intense ! Nous serons accompagnés de Seyroth qui aura droit à son quizz en fin d'émission !

Les thèmes abordés seront les suivants :

-Commentary de Koli avec notre expert Master-Rac.

-Nous en viendrons tout naturellement à parler de la màj CaC en faisant dans le détail technique et les stratégies à venir, et non dans le pour/contre.
-Nous aborderons les modes de jeu CC/Anti-CC/Over-vita/Résistance à l'aube de la 2.11.
-Nous terminerons sur un petit tour d'horizon des stuffs à venir, et de ce que ça pourrait engendrer au prochain Goulta.

Je vous dis donc à demain (vendredi 05/04) 19h30 sur http://fr.twitch.tv/crepusculeopaline !


Dernière modification par Adishtz` ; 04/04/2013 à 22h26.
Citation :
Publié par Benjicii
Intéressant tout ça, en espérant que le concept puisse s'inscrire sur le long terme!
En fait, on a trouvé l'idée intéressante dans la mesure où ça peut permettre à certains serveurs qui n'ont malheureusement pas de tournoi affilié au CdO de pouvoir être vu au niveau du PvP dans le cadre de séances de Kolizéum ou de défie organisés.
Ainsi, on peut envisager d'équilibrer la balance entre les serveurs souvent streamés et les serveurs plus en retrait.
À noter qu'il y aura comme toujours une séance de questions/réponses en plus du quizz, afin de tenter de glaner quelques précieuses informations. Si vous avez d'éventuelles questions pertinentes à poser à Seyroth, ma boîte à MP vous est ouverte, peut-être qu'il y répondra sur le stream.

À ce soir, 19h30 !
Toujours aucune solution pour les pauvres types comme moi chez Free qui ne peuvent pas écouter le direct ?

Sinon, invitez moi sur la conv' comme on a pu faire


@en dessous : Ca y est tu m'a perdu

Dernière modification par Niveau 1 ; 05/04/2013 à 19h06.
Bon j'ai quitté le koli que vous streamez est vraiment ininterressant au possible mais vous y pouvez rien

Par contre d'un point de vue perso je trouve que le commentateur principal est pas dans le meme tempo que les autres c'est bizarre.
Je sais pas qui c'est c'est peut être Seyroth (oui j'ai lu avant de cliquer).

Il me fait un peu penser à Christian JP sur TF1 ^^
C'est là qu'on se rend compte à quel point c'est dur de combler de longues minutes ou il se passe rien

Enfin bon je ferais certainement bien pire donc bonne continuation à lui au moins il persévère !


(je jetterais un coup d'oeil au prochain aussi pour voir si j'etais juste pas tombé sur un bon jour )
Citation :
Publié par Va'
Par contre d'un point de vue perso je trouve que le commentateur principal est pas dans le meme tempo que les autres c'est bizarre.
Je sais pas qui c'est c'est peut être Seyroth (oui j'ai lu avant de cliquer).
Oui oui, Seyroth le commentateur !

Pour Free on a malheureusement pas de solution, ça dépend de Twitch...On va se renseigner promis !
Oh oui désolé de mon ignorance

Ca me dit pas qui c'est en tout cas hein :/
Cela dit je trouvais ça bizarre qu'un dev (?) soit à ce point pas au courant des màj mais rien ne m'étonne plus avec AG donc j'ai tenté ma chance.

Je le ferais plus promis
C'est un peu ennuyant ce soir, quand même. :\
C'est pas vraiment dynamique, même si le concept est plutôt sympa à la base.


(Et Ad qui demande au début ce que fait Seyroth chez Ankama... ^^'')
"Quel grade faut-il atteindre pour mettre un bouclier du captain amakn ..

-GRADE DIXXXXXXXX !!!!!!!! Oups pardon desolé j'ai pas pu m'empêcher. "

Seyroth m'a tué n_n
Citation :
Publié par Pouck
C'est un peu ennuyant ce soir, quand même. :\
C'est pas vraiment dynamique, même si le concept est plutôt sympa à la base.


(Et Ad qui demande au début ce que fait Seyroth chez Ankama... ^^'')
Citation :
Publié par Adishtz`
Oui oui, Seyroth le commentateur !

Pour Free on a malheureusement pas de solution, ça dépend de Twitch...On va se renseigner promis !
Je comprends mieux sa réaction alors.
Mais ca n'empêche pas que c'était peut être (sans doute vu le comm de Pouck) une mauvaise soirée, je réessayerais un jour ou l'autre quand j'aurais rien à faire!

Bonne initative sinon, continuez vous progresserez en commentant au fur et à mesure!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés