L'entre deux MAJ (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Éraflure
Nasus, bon en early ?
Je me rappelle avoir fais le first blood sur un Nasus lvl 1 au top, j'avais Riven.

Nasus c'est comme GP de l'afk farm pour monter ta buveuse ensuite avec ta TP tu swap lane pour les TF + ulti + ghost gg wp Ace.

Donc pour te répondre Nasus en early c'est plutôt mauvais, c'est All In avec lui sois tu fais quelque chose sois tu va rien faire de la game.
Nasus au lvl 1 et 2 c'est fort hein.

Après le problème avec ce perso c'est que soit les gens savent VRAIMENT pas le jouer et il sert à rien soit il est plutôt maitrisé et là faut pas se chier parce qu'une erreur te coute la lane (i.e il va farm et quand la buveuse sera up sans crit à coté et que t'es pas loin tu vas douiller).
Nasus c'est fort en laning, le problème c'est qu'en early tu peux pas dominer ta lane et farm, t'as ni la mana ni le CDR suffisant. Donc les gens préfèrent farm, et le problème c'est que bien souvent ils continuent de seulement farm au lieu de commencer à jouer agro;
Le changement sur la mana du q va énormément changer la donne. Là si ils restent sur 20 à tous les niveaux tu fais vite un eleisa et tu peux spam à l'infini
Citation :
Publié par Mormuth
Nasus au lvl 1 et 2 c'est fort hein.
Uniquement si ton adversaire en lane est un mec qui se repose sur ses AA. Contre n'importe quel caster, tu joues avec 2 sorts.
Citation :
Publié par Fluoman
Uniquement si ton adversaire en lane est un mec qui se repose sur ses AA. Contre n'importe quel caster, tu joues avec 2 sorts.
Une riven qui prend le slow de Nasus, elle fait son Q sur place .
Renek, Panth, Riven dès le début. Olaf post 6 c'est coton, Garen qui purge ton slow. Lee Sin qui peut disengage quand il veut.
Si tu manges un mage au top, ce sera pas forcément drôle non plus.
Tu risques pas d'all-in pour profiter de ta force au lvl 1/2 (dont je doute, je le répète) si en face t'as Teemo ou Jayce aka je te kite all day every day et même si tu me choppe j'ai un truc pour me tirer des emmerdes.
Etc etc.
Message supprimé par son auteur.
Si le Nasus joue bien il peut brain ton brain

Sinon je suis pas sur que panth/nasus soit tant à sens unique, avec des runes/masteries adaptées je pense que le nasus peut vite arriver à un stade où l'harass de panth lui fait ni chaud ni froid
Citation :
Publié par Fluoman
Il n'arrivera pas vite à ce point-là parce qu'entre temps il aura pris super cher et aura mangé au moins un gank du jungler.
C'est bien connu que Nasus n'a pas le droit de faire appel à son propre jungle et que son slow ne peut pas aider a la réussite de celui-ci !
Je suis d'accord avec toi Mormuth, des Nasus j'en n'ai vu des tas et y 'en n'avais très peu qui faisais la game, l'early est chaud car il est vachement manavore mais en TF si bien maitriser et bien stuff c'est tout simplement insane.

Edit : C'est Nasus qui a le meilleur slow du jeu non ?

Fluoman : Ah bah oui l'ulti qui slow a 99% pendant 2sec...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Evil Mashiro
Une riven qui prend le slow de Nasus, elle fait son Q sur place .
Le Q de Riven n'est pas impacté par la move speed. Tu peux avoir 0 que tu avanceras quand même (Root Amumu par ex).

Dernière modification par Sharnt ; 09/02/2013 à 21h10.
Citation :
Publié par Eckhaert
Philidia si tu es là, le PBE affiche un nouveau splash art pour Sona :

xBvNGrQ.jpg
Elle est magnifiquement superbe. Même chaude comme c'est pas permis. Ouaip :/
J'aimais quand même bien l'ancienne, je vois pas pourquoi ils la changent.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lee Sin Bot
Le centre cadeaux, c'est toujours limité aux amis que l'on a depuis début décembre ?
Non, depuis deux semaines min ^^'
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés