L'entre deux MAJ (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Evil Mashiro
J'allais poser la même question xD ! Le mec doit passer 100h/24 sur LoL c'est juste pas possible x(.
C'était probablement un simple scan des fichiers du jeu.
Si votre badge d'honneur a disparu, c'est normal

Citation :
Publié par Lyte
Citation :
Quote:
Originally Posted by Ill Darkistino
Yup happened to me too. I doubt I'll ever get it back, as I only got mine in the initial honor-giving spree everyone went on when it was first introduced. Sucks...
Actually, we are making adjustments to badges to make some of the rare ones a bit easier to get (Great Leader, Great Mentor, Great Teammate). These new numbers do take into account the 'stable' usage of Honor, which is obviously less than the initial burst at launch.

Stay tuned, we'll post more about this soon.
http://na.leagueoflegends.com/board/...0#post34417390

Citation :
Publié par DaDoomyBear
Euh, mais... Faut voir quoi ?
L'ombre est plus petite sur une des deux images.
Citation :
Publié par Chewlly
c'est quoi ce site là ? Garena ?
Le partenaire d'Asie du Sud-Est de Riot. Donc quand c'est sur Garena, c'est officiel pour eux.
Le site a été créée par la femme de Garen ?

Et ok pour l'honneur, ça explique la disparition du mien il y a plusieurs jours de cela. Toujours au taquet, Bya !
A quand le nerf de Vi ?

C'est pas qu'elle est un peu complètement OP mais quand même.
Tu te prends l'ulti, elle t'OS. Bêtement.
Et alors ? Si elle est OP en jungle on la nerf, tant pis si sa phase de laning morfle. Quand tu nerf un personnage considéré comme jungler tu ne prend pas en compte sa phase de laning. De même si on en venait à nerf Tresh, on va pas dire "non il est pas op regarde il est nul au top".

Il faut up son passif et nerf son W, ce sera déjà un gros début.
On parle du champion qui a la plus grande vitesse de clean du jeu, c'est elle qui te met des niveaux d'avance.

Le Q c'est 5s de CD lvl 5, post 6 il va surtout te servire à placer ton ultime puis chase. S'il touche, c'est une mort en face ou un flash.
T'esquives comment Flash + A + ulti hein ? J'serais curieux de savoir
Et y a même pas besoin du A en prime.

Elle prend pas de retard en jungle tellement elle clean vite.
C'est comme Shyvana en S2. Le CC, le burst en plus.
Ben alors j'ai toujours eu que des Vi fail en face de moi.
A chaque fois en lane j'ai rape (et sans babysit), et en jungle j'ai pas trouvé les ganks oufs. Mais c'est peut être que les gens la maitrisaient pas aussi...
En lane, ça pue, oui.
En jungle je trouve ça juste ingérable.

A chaque fois que je tombe sur une Vi, elle carry la game solo ... Que le mec soit pas bon ou pas -_-
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés