Debriefing RvR, actualités et évolutions des troupes (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Droone
Du coup on peut parler de quoi ici?
Des prises de tours par les Gnou ?
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Droone
Du coup on peut parler de quoi ici?
Ici c'est pour parler de l'orga serveur en McM, du ressenti des combats côté RA sans troll/taunt le camp adverse, parce qu'ici c'est pas un noman's land comme ça peut l'être ailleurs.

Mais c'est pas pour que ce soit la fête au troll/taunt comme sur la section WvWvW.

Ca a été décidé il y a quelques temps par l'équipe de modération, donc on se met en conformité.
Bon faut pas basser les bras , quels sont vos ressenti sur chaque map ?

J'avoue c'est tres dur on a difficilement le temps de upper les structures quelles sont deja reprise .

Faut il pas se focaliser que sur certaines map ? Au pire n'en garder qu'une seule ?

ils ont vraiment une bonne equipe de nuit .

je relance la discussion ici , c'est trop mort
__________________
Maarh - Templier -bouZ-
Daguefillante
Citation :
Publié par Elwin
Pour ma part je salue les fanfarons (de mon serveur RA) de la semaine dernière qui annonçaient comment ils allaient rouler sur MDJ.
Le résultat est convaincant. Hier soir MDJ +100% aujourd'hui +200%. La home map hier soir ressemblaient à celle de la semaine dernière, c'est a dire verte, même Noirflot tenait plus de point que nous
Aussi continuez à nier les "PU" ou "Peons" à rien leurs expliquer, ça aidera beaucoup à la motivation.
Je compatis à la douleur des commandants qui essaye de faire quelque chose avec des joueurs qui n'écoute pas et demande toujours où est le bus, tape sur des sentinelles alors qu'il est annoncé que pas taper, de rester collé devant BP, Vallé sous les canons et laisse tomber une tour, etc..
RA en prime restera souvent du n'importe quoi et parfois arrivera a jouer ensemble.
La seule chose que j'ai admiré la semaine dernière chez les Piken, c'est la rigueur de leurs déplacements et leurs coordinations efficaces entre 2-3 grosses guildes.
Je me permets de citer ce message car il a quelque chose à dire d'important me semble t il.

Car pour développer un peu, vous avez une vision bien tronquée de la physionomie de nos troupes.

Si effectivement on a eu de la chance d'avoir des arrivages de qualité, si nous avons la chance d'avoir des bonnes guildes sur le terrains, si nous avons aussi la chance d'avoir de la coordination entre ces dernières, nous avons aussi et surtout la chance d'avoir des leads efficaces et du pu qui sait suivre le mouvement.

A bon entendeur...
Citation :
Publié par ShadarLoghoth
Bon faut pas basser les bras , quels sont vos ressenti sur chaque map ?

J'avoue c'est tres dur on a difficilement le temps de upper les structures quelles sont deja reprise .

Faut il pas se focaliser que sur certaines map ? Au pire n'en garder qu'une seule ?

ils ont vraiment une bonne equipe de nuit .

je relance la discussion ici , c'est trop mort
Au niveau du focus map, on peut pas le faire a cause des files d'attente, on est bien trop pour tenir sur 1/2 maps.

Je vais donc parler de notre sortie alliance ce week-end.

De 17h a 19h on s'est coordonné avec Tyron. On a fait des diversions, des attaques groupées, etc...

Les soirs de sortie on est 25, full 80 normalement, sur le ts (hier on était 30), résultat : a nombre égal on écrase les adversaires, pour nous rouler dessus ils se regroupent (50).
On a réussi a leur prendre plusieurs structures, notamment quand on les occupait au nord et que Tyron a repris tout le sud.

De 20h a 23h, on était un peu moins, une dizaine. Y avait les PhX en bus (30) les BsF en guilde (c'est un bus de 20-25). Pour commencer on les a pris dans le cul lorsqu'ils rentraient a Longuevue, on les a dépop dedans. On répare la porte, ils reviennent 30 sec après, on les tient dans la cour, on en tue une vingtaine, on tient on tient, les 20 reviennent, on se fait dépop.
Ensuite on a lancé l'assaut et ils ont profité du bug des portes (si on sort en bus d'une porte, y a du culling, beaucoup de culling) pour dépop les gens devant.

On a laissé Sventorg ouvrir la porte, une fois ouverte on a tp au lord. On les a bloqués dans la pente pendant que les autres entraient. Y a un fight qui dure bien 1 minute dans la salle du lord, on tombe, on se relève, on retombe, on acheve quelqu'un,... Une fois tous tombé, on revient, ils ont pas pu réparer la porte a cause du flux continue d'alliés. On se fait un tp derrière la salle du lord, on en dépop quelques uns qui trippent avec le lord, tous le bus se ramène au lord, on tient un moment (plus facile que tenir au milieu de la salle) ils se font prendre par les 2 cotés, malheureusement on est pas assez et on se fait dépop, a 50 vs 20, comme d'hab.

C'est des soirées que je trouve très instructives car c'est du fight, du vrai fight si ils ont leur croiseur, quand ils sont plus on apprend mieux ou se placer pour éviter les dégats.

Je ne pense pas que nous puissions gagner cette semaine. On a trop de gens sur RA qui ne suivent pas quand ils sont sur les maps. sur MdJ, ils se regroupent tous, font un monobus, puis repeignent la map sans problème. Je parie que sur MdJ y a jamais un seul commandant au puzzle, et jamais personne qui spamm le canal pour avoir un tp.

Citation :
Publié par Aaltar
Si effectivement on a eu de la chance d'avoir des arrivages de qualité, si nous avons la chance d'avoir des bonnes guildes sur le terrains, si nous avons aussi la chance d'avoir de la coordination entre ces dernières, nous avons aussi et surtout la chance d'avoir des leads efficaces et du pu qui sait suivre le mouvement.

A bon entendeur...
Tu es sérieux? As tu déja leadé?

Les PUs vont t'insulter, ne pas te suivre, etc... Quand :
- Tu n'es pas sur le ts public, tu as beau ouvrir un ts pour offrir aux gens la possibilité de te suivre, personne ne vient (et y a personne sur le public non plus)
- Tu n'arrives a rien faire, car il y a 10 gars qui te suivent, le reste s'en contrefiche, et tu te fais dépop a chaque fois que tu essaies de monter le tick, car les autres eux savent suivre

Le seul moyen de leader les PUs c'est d'avoir un groupe guilde performant (20 personnes) qui suivent le lead et initient le mouvement. Car ca devient relou d'attaquer une tour, de voir que la porte est renforcée, de décider d'attaquer par le mur, message en chat, t'en a 10 qui restent a taper la porte, quand tu passes a coté d'une senti tout le monde rush dessus tu perds le bus. Non, les gens qui ne suivent pas le lead ne sont pas performants

Dernière modification par Saruten ; 21/01/2013 à 09h12.
Citation :
Publié par Saruten
Je parie que sur MdJ y a jamais un seul commandant au puzzle, et jamais personne qui spamm le canal pour avoir un tp.
Je te confirme.

Pour ce qui est de l'argument 50 vs 20... que veux tu qu'on y fasse ? C'est pas tellement une stratégie choisie en fait, les joueurs se joignent aux autres et on n'a pas à s'en excuser ni même à trouver ça minable.

Que vous déploriez le fait d'être moins nombreux si c'est le cas, ça je veux bien le comprendre mais ne nous affublez pas de vos défaillance, c'est pas notre problème.

Alors c'est pour dire quoi ? qu'on est mauvais et qu'on a bien de la chance d'avoir du nombre pour effacer ça ? Soyons sérieux et surtout moins amère en mauvaise intention, histoire de pas avoir le sentiment d'être pret à invoquer toutes les excuses possibles et inimaginables pour justifier une défaite qui n'a en définitive que peu à voir avec tout ce qui est déverser comme prétextes à la con.

Faut bien comprendre une chose, on ne s'amuse pas vraiment à repeindre les map hein, mais quand un objectif tombe, un autre est choisi... à terme oui c'est repeint, mais c'est en partie du au fait que rien n'est récupéré entre temps.
Citation :
Le seul moyen de leader les PUs c'est d'avoir un groupe guilde performant (20 personnes) qui suivent le lead et initient le mouvement. Car ca devient relou d'attaquer une tour, de voir que la porte est renforcée, de décider d'attaquer par le mur, message en chat, t'en a 10 qui restent a taper la porte, quand tu passes a coté d'une senti tout le monde rush dessus tu perds le bus. Non, les gens qui ne suivent pas le lead ne sont pas performants
Et donc, vous n'avez pas de groupe.20 performant ?
Oui je compatie Saruten , j'ai bien vu Dimanche matin a quel point les lead sont pas suivis . Le bus qui se dispatch au moindre inc d'un ou deux type.

J'ai l'impression de voir des consommateurs , qui consomment sans rien donner en retour .

Faut respectez les lead les gars , ils donnent de leur personnes pour le plaisir de tous .

Bref j'avoue la situation est compliqué , ne baissons pas les bras , vous faite un super boulot Saruten .

On a la chance d'avoir pas mal de structure guilde (petite ou grande) sympa sur RA .

Mais il est vrai que le jeux royaume laisse un peu a desirer
__________________
Maarh - Templier -bouZ-
Daguefillante
Je pense que si vous avez du PU qui traine c'est que vous avez des forces à canaliser. On pourra blamer le fait qu'avoir un serveur trop pve n'aide pas dans ce sens, mais il y a surement à faire, recruter, stimuler des petites guildes, dispatcher en micro gestion sur une map etc...

Je vous souhaite tout ce qu'il faut pour passer au mieux ce qui semble s'écrire comme un mauvais moment.
On vient d arriver sur RA et les pu ont un niveau plus que correct. Avec les blak on a fait une bonne opération samedi et depuis des qu'on allume l un de nos tome on a toute une armée derrière. On a réussi à garder la map BT un bon bout de temps avant le zerg unbrain de 1h. Sa dois être le bo jeu recherche par les ex pa.
Bienvenue aux Blak, votre renfort est appréciable, on a vu que vous teniez bien une map oui, gg à vous.

Pour le Matchup en cours perso je me suis résolu à ne plus regarder plus les scores, pas le choix, si MDJ veut taper du bois la nuit, gg à eux, on ne peut pas y faire grand chose.
Offrons leurs du lourd en prime et en journee, on a de quoi repondre a ce niveau la . Plus en cohesion entre nous et franchement y'a moyen d'arracher des chicos

Je sais la cohesion c'est pas facile, faut que l'on trouve une strat pour la coordination entre GU et lead . Reflechissez y , pour le moment j'ai pas trop d'idees :/

Le niveau sur RA et vraiment pas mal , y'a pas a rougir , bien au contraire .
__________________
Maarh - Templier -bouZ-
Daguefillante
Citation :
Publié par Fregolo
...
Pour le Matchup en cours perso je me suis résolu à ne plus regarder plus les scores...
Tout pareil, après plusieurs semaines bien bien pourraves contre PP. Ce Week-End a été une grande récréation.

Ça fait du bien et je regrette vraiment pas d'être sur RA.
Là ça commence à aller mieux en matinée, on a Ragaa et Deflag qui ont pop et de suite quand tu as de bons lead on devient plus efficaces. Mais on rame à repeindre chez nous car tout est très up et ils sont une 30 taine en défense à poser leur cul dans nos forts, mais déjà ils ont voulu nous rush et on les méchamment calmé, ça va être un très long travail de sape pour les déloger mais le moral va un peu mieux.
Citation :
Publié par Aaltar
Et donc, vous n'avez pas de groupe.20 performant ?
Les soirs de sortie alliance, mais les soirs de sortie alliance on veut du fight nous, pas taper contre des bunkers allemands.


Ils nous devancent aux scores, mais je vais vous poser une question simple :

Vous voulez être en D1?

Personnellement moi non. La situation actuelle de RA me convient. Beaucoup de commandants, un grand nombre de PUG, beaucoup de micro guildes.
Avec ma guilde on cherche du fight (sauf les soirs ou je lead, on est jamais plus d'une dizaine, roaming en masse!), on en fait, on se marre, on est content (qui plus est hier ca a permis de diviser leurs gros bus)

Peut-être qu'on voit MdJ avec des centaines de milliers de points, mais au fond qu'est-ce que ca change, quand on a compris que celui qui gagne est celui qui a le plus de personnes durant la journée et la nuit, celui qui sort le plus gros bus. Perso je me marre a up mes rerolls cette semaine (je fais que du McM, sauf la quete perso, du 1 au 80), a me fighter quand je suis co, et a débrief sur JoL.

Ah oui et j'ai vu des RmK sur MdJ, me demande si tous les membres vont migrer
Bien d'accord

Juste notre map qui est vraiment moche
Pendant les primes on s'en sort garce a nos structures et petites guilde mais aucune liant entre les équipe d'après midis et soir.
Quand on regarde ce weekend, l'après midi on pousse souvent jusqu'au fort, on up et tient puis 19-21h , les map sont repeinte et les gens du prime recommence la même choses que les gens d'après midis.
Afin d'améliorer la situation, je vais personnellement être constamment sur le ts public, dans le canal des commandants de la map ou je suis. Je demanderai donc a tous ceux voulant parler sur le ts public, étant soit leader McM, chef de guilde, de groupe de roaming, etc..., en double vocal si vous voulez, ou avec les whispers lists afin de discuter avec les personnes de la map. Je pense qu'a l'avenir on fasse une chose simple, quand on arrive sur une map avec sa guilde ou tout seul, on demande quelles sont les forces en présence, et j'aimerais bien que les gens voulant se coordonner ou signaler leurs objectifs se manifestent, j'ai remarqué que les groupes de guilde sur une map ne communiquent pas beaucoup
Bonjour à tous & à toutes

Suite à une désertification de PA
Nous (la guilde Psychopathe) sommes en pleine réflexion sur une éventuelle migration
Nous ne cherchons pas un PA bis, l’idée générale est de retrouver un MCM en guilde, faire des trous dans les lignes adverses, s’amuser et participer un minima à la vie du serveur.
C’est pour cette dernière que je me permets de poster ici afin d’avoir des retours de votre part (MCM saturé ?,possibilité de s’orga, encore besoin de structure => en gros savoir si il y aurait une place éventuelle pour nous (20 à 30 joueurs actifs en MCm et 5 tomes)

Si des personnes désirent me répondre => par MP afin de ne pas polluer ce sujet.
Je ne veux pas depull ou autre juste des réponses à nos questions.

Merci d’avance.
__________________
Zibrouk © Missflame allias le gros poi.......
Forum: http://www.guilde-psychopathe.fr/ Viendez!
Ce qu'il faut retenir de ce mois de janvier :
- une première semaine facile avec Piken en vacances,
- 3 semaines de rouleaux compresseurs avec Piken x 2 et MdJ (les 2 serveurs dopés),
- et une dernière semaine où on sera opposé à nos amis de Gandara (à force, on peut vraiment les considérer comme nos potes, on lutte à armes égales au moins) et à l'ex serveur étoile filante.

J'attendais beaucoup mieux de cette semaine contre MdJ, retrouver nos anciens potes Gwar, faire des combats sympas comme on les a connu dans les anciennes confrontations.
Là, c'est juste de la frustration de ne pas avoir ce beau match.

Je me demande ce que les anciens MdJ éprouvent.
Bah les "anciens" MdJ (si tu entends par là ceux qui y sont depuis le début) vont plutôt bien sachant qu'ils sont encore en large majorité ...! (si tant est qu'une telle distinction soit pertinente).
Citation :
Publié par Aapef
J'attendais beaucoup mieux de cette semaine contre MdJ, retrouver nos anciens potes Gwar, faire des combats sympas comme on les a connu dans les anciennes confrontations.
Là, c'est juste de la frustration de ne pas avoir ce beau match.

Je me demande ce que les anciens MdJ éprouvent.
Comme je le dis dans mon post, avec ma guilde nous faisons des fights intéressants, soit en surnombre ou sousnombre (plus souvent).

Il est vrai que maintenant les combats de MdJ se résument a se pack a 50 et a fighter, avec le lag et le clipping qui vont avec (en plus ils s'en plaignent).

C'est vrai qu'il est dommage de se dire qu'ils ont toutes les structures, jouant le fight on aime pas aller s'écraser contre une porte ou ils ont mis 4 chariots a fleche derriere la porte, et 4 sur les murs. On a des problèmes de population aussi, le week-end est le moment ou on réussi le moins, mais si on gagne le week-end y aura du monde la semaine, la tout le monde a été découragé par ce weekend, la semaine passée, etc...

Effectivement serveur prochaine, ce sera un peu comme cette semaine, un serveur normal (Gandara) et un serveur mort (Arborea)
Je sais pas, je ne suis pas sur MdJ mais avant j'avais beaucoup de sympathie pour les joueurs de ce serveur.
Ils étaient moyennement nombreux mais fiers et rivés sur leur serveur (on l'a bien vu lors de l'OPA sur FR).
Là, c'est devenu un serveur fourre-tout comme on en a vu passer pas mal de part notre position stable en D4 (Déso, Piken, et d'autres).
On verra à l'avenir, si comme beaucoup d'autres avant eux, ce serveur fait pschitt.

Quand je vois Blacktide faire un joli -7 et PA un -4 au classement, je suis un peu dégoûté de la versatilité des joueurs. Merci Anet au passage.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés