[NOUVEAU CHAMPION] New Champion: THRESH, the Chain Warden

Répondre
Partager Rechercher
Passif : collecte d'âme qui augmente passivement ses stats

A : Hook en deux temps, deux fonctions.
Apporte légèrement une cible ennemi d'abord, et à partir de là, Thresh peut choisir de sauter dessus ou la ramener à elle.

Z : Thresh jette sa lanterne. Elle crée un bouclier aux alliés et indique la position de Thresh via faisceau lumineux.
Les alliés peuvent cliquer dessus pour être téléportés à coté de lui.

E : Crée de vague qui knock back à la manière de l'ultime de Nami.
On peut choisir la direction que l'on souhaite autour de Thresh.

R : Crée une prison de 5 murs (je crois) autour de Thresh. Les adversaires peuvent les traverser, mais ils subissent des dégâts et un ralentissement très important.
Les effets sont divisés par deux après le premier mur détruit.

Merci à Aerynn ^^

Dernière modification par GeoSan ; 08/01/2013 à 17h07.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Evil Mashiro

Quelqu'un pour les données du passif ?
Ca part de 1 et ça décroit vers 0,5 au fur et à mesure des stacks.
Citation :
Publié par Evide
Navi je la trouvais assez bof (design) mais alors lui D1
C'est la mise en valeur différente de ses nichons qui te fais dire ça de nami ? Ou sa tronche de poisson pané ?
Citation :
Publié par Toropicana
C'est un plumeau,alors que Thresh il balance sa lanterne comme il poserait ses couilles sur une table de poker.
C'est pas comparable, on sait pas si Taric a des couilles ou pas... C'est pas pour rien qu'il est "pote" avec Ezreal!
Citation :
Publié par Kiix
C'est la mise en valeur différente de ses nichons qui te fais dire ça de nami ? Ou sa tronche de poisson pané ?
un peu des deux
dans son mécanisme il me fait penser un peu au clockwerk ( plus trop sur du nom ) de HoN, en gros il grapple un type et il l'enferme dans sa prison, soit un support aggressif a la Leona/Blitz puis a voir si il peut jungle.
Soyons sérieux deux minutes, regardez son skin, ça ne peut pas être un support.

Sinon, vu ses sorts, j'aimerais bien un champion très tanky à la Alistar, Mao ou Nautilus qui puisse jungle et carry tout l'early.
Citation :
Publié par Morri'
Sinon, vu ses sorts, j'aimerais bien un champion très tanky à la Alistar, Mao ou Nautilus qui puisse jungle et carry tout l'early.
Jungle c'est franchement quasi impossible. Même avec un bon leash tu n'arriveras jamais à clean correctement. Pour moi c'est un pur support, tout son kit tourne autour (rien que le passif du q qui fait plus de dégâts quand t'arrêtes d'aa pour quelques temps).
Citation :
Publié par Morri'
Soyons sérieux deux minutes, regardez son skin, ça ne peut pas être un support.
Quand on voit taric on pourrait dire soyons sérieux ce mec va pas aller en première ligne. Et pourtant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés