[Archive] Liste des missions [Juin. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
"Visiteur du passé" alors qu'ils viennent du futur. Vive la cohérence haha

Simatak c'est aussi la première chose que j'ai fais quand j'ai vu qu'il y avais les missions de victoires. Pour les persos je doute qu'ils en posent comme ça des missions de perso. Pour le clan oui mais pas les persos
Je croyais qu'il aurais fallu calculer le nombe d'ancienne mission, le nombre de nouvelle mission, le nombre de mission totale, et le nombre inconnu de nouvelle mission

Mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué


Merci
@serval : "Visiteur du passé" parce qu'ils visitent le passé. Les visiteurs du Louvre ne sont pas les gens qui vivent dans le musée et qui font du tourisme, mais les personnes qui vont admirer les oeuvres. Donc bon
On dis pas pour autant :
Je suis un visiteur du louvre, on dis je visite le louvre

Visiteur du passé pour moi c'est qu'ils vient du passé.
Visiteur DE passé ça veux dire qu'il visite le(s) passés.

Enfin c'est comme ça que je le vois moi. Le staff on leur demande pas de réussir des dictée parfaite mais de faire un super jeu et ils s'en sortent donc bon.


Trucs bizarre avec ces missions c'est que on les vois dans la liste des personnes les ayant réussi mais pas dans la liste des missions en cours (enfin chez moi)

Si elles étaient secrètes on devrai les voir nul part et si elle l'étaient pas on devrai les voir partout....
idem, par contre, la mission gagner 5 combats avec au moins 2 vortex est apparu alors que j'en avais qu'un!
pour les autres clans, me semble qu'il fallait en avoir au moins 2 pour la voir...
Citation :
Publié par Decalco
vortex.png Vous avez terminé la Mission : Arpenteurs des siècles !
Gagner 125 combats en utilisant au moins 2 Vortex
Vous avez gagné 250 points de combat et 25 points de missions.




vortex.png Maitre du Temps
Gagner 250 combats en utilisant au moins 2 Vortex
Merci, j'ai mis à jour les deux infos.
Ce n'est pas faux ça quild, en revanche, la mission secrète que personne n'aurait encore trouvé est toujours là a priori...
Ca ne peut que confirmer le fait qu'elle soit belle et bien réalisable sinon elle aurait été supprimé dans la nouvelle vague de missions qui touchait le clan vortex, tu ne penses pas ?
Citation :
Publié par Decalco
Ce n'est pas faux ça quild, en revanche, la mission secrète que personne n'aurait encore trouvé est toujours là a priori...
Ca ne peut que confirmer le fait qu'elle soit belle et bien réalisable sinon elle aurait été supprimé dans la nouvelle vague de missions qui touchait le clan vortex, tu ne penses pas ?
Je pense que ça aurait été trop grillé et je reste sur ma position *sifflote*.
En même temps je fais partie de ces gens qui restent persuadés qu'ils ont raison même quand ils ont tort. Mais qui n'ont de toute façon jamais tort .
Décalco en admettant que la mission soit pas faisable, la retirer en disant qu'ils ont fait une erreur aurait peut-être été une erreur de leur part encore pire.
Parce que admettre avoir fait une erreur et ne rien avoir dis à ce sujet aurai été quelque chose que tout les contestataire leur aurai renvoyé au visage.

Et ça aurai prouvé aux yeux de certains qu'ils étaient pas infaillible et donc aurai cherché à leur faire admettre des erreurs qui n'en était pas.


En tout cas pour ma part je reste sur ma position: Le staff l'a dis faisable donc faisable.
Et en admettant qu'elle est pas faisable et que le staff le garde secret j'aurai préférer qu'ils le disent, mais si ils le font pas tant pis.
Moi je continue de chercher
Citation :
Publié par Serval63
Décalco en admettant que la mission soit pas faisable, la retirer en disant qu'ils ont fait une erreur aurait peut-être été une erreur de leur part encore pire.
Justement. S'il y avait effectivement une erreur ou un bug d'après moi, ils auraient réctifier le tir dès le départ, ils n'auraient pas laissé tout ça durer parce que là, ils savent très bien que beaucoup de joueurs se cassent la tête à la trouver cette mission et que ce serait un scandale si ça s'avérait être un fake...
Perso, j'ai eu confirmation d'un autre admin encore qu'elle était bien faisable...
J'entendais par là la retiré maintenant.
Ils auraient du la retiré du début. Ils l'ont pas fait, maintenant c'est trop tard.
Tout ça en admettant que ce soit pas une mission faisable.

Un admin pour toi et mon mail du staff que demandé de plus.
Suffit de cherché plus dure encore
Je pense aussi. A voir. Maintenant la mission pourrait aussi être une "mission : mission". A savoir "Finir les 317 premières missions". D'où le fait que personne ne l'ait encore trouvé. Mais ça me paraît à la fois inutile mais aussi beaucoup trop compliqué alors que les échos que j'ai eu m'ont dis que cette fameuse mission n'était pas si compliquée que ça...
Va falloir se creuser les méninges.
Des missions de missions sont une idée que moi j'aimerai bien voir arrivé pourtant.
Sur ps3 y'a des trophée de ce genre.
J'aimerai bien voir des missions du genre avoir XX pts de missions ou fini XX mission.

Pour les idées y'a un topic que j'ai créer plus bas, les idées de missions. Pour émettre des théories ça sera peut-être mieux.
Il y a actuellement 323 Missions disponibles. Vous en avez débloqué 1.

J'ai effectué 321 missions.
Je n'ai pas validé les 1600 elo.
Et il m'en reste bien 1 à débloquer, comme indiqué.
Je tiens les paris aussi donc.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés