JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 275 (sites) | 1257 (forums)Créer un compte
The Lord of the Rings Online
La Salle du Feu d'Imladris
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] La monture du Capitaine disponible jusqu'au 29 novembre

Cette actualité a été publiée le 20/11/2012 à 19:53 par Aalix sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
Pour le mois de novembre, le Capitaine se voit doté d'une monture dédiée, en vente jusqu'au 29 novembre au magasin SdAO.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
JOL Aalix
Alpha & Oméga

Si quelqu'un en fait l'acquisition, qu'il n'hésite pas à mettre des screens ici Ah et, ce n'est pas indiqué mais est-ce qu'elle donne droit au pack pour les montures de guerre ?
flodarus
Marquis / Marquise

oui tu peus,ce que je trouve injuste c'est quel n'est pas dans la loterie comme tout les dada de classe qu'ils a pu y avoir .
yuna et moi
Alpha & Oméga

Très classe! elle sied bien au capitaine!

(j'attends toujours la senti!...bien que je sois à sec du côté des points Turbine! ^^)
Svein Einherjar
Duc / Duchesse

Citation :
Publié par flodarus
oui tu peus,ce que je trouve injuste c'est quel n'est pas dans la loterie comme tout les dada de classe qu'ils a pu y avoir .
Ca fait malheureusement quelques temps déjà qu'ils ne mettent plus les montures à la loterie. Que ce soit celle du méné ou du mds, elles étaient uniquement au store. Et je crois qu'il n'y a pas eu de loterie non plus pour le cambi...
Si je craque (j'espère toujours une loterie, en espérant la gagner, je sais, je suis naïf ), promis Aalix , je poste un screen
Laurys

Citation :
Publié par Aalix
Si quelqu'un en fait l'acquisition, qu'il n'hésite pas à mettre des screens ici
Voilà.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capitaine face.jpg
Taille : 537x544
Poids : 89,6 Ko
ID : 178183   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capitaine arrière.jpg
Taille : 536x525
Poids : 89,8 Ko
ID : 178184  
JOL Aalix
Alpha & Oméga

Good ! Merci !

Par contre perso je trouve bizarre le casque de tête qui remonte. Je sais pas... un ptit quelque chose qui me gêne... Mais sinon elle est globalement réussie, mieux que le méné

@Yuna : celle de la senti est bien la dernière ! elle ne devrait plus trop tarder

Cela me donne une idée de lots pour des concours tien... Des montures de classe justement héhéhé
buffy801
Dieu / Déesse souverain(e)

Ma monture préférée est le cheval de la chasse au trésor.

Mais j'aimerai bien trouver aussi le cheval avec les grelots

Cette monture capitaine... bof.
Je l'aurai que je ne l'utiliserai pas.
Ralen [ARDN]
Prince

Citation :
Publié par Aalix
Par contre perso je trouve bizarre le casque de tête qui remonte. Je sais pas... un ptit quelque chose qui me gêne...
C'est très courant dans les caparaçons de cheval, l'animal remontant souvent ses naseaux et le bout de son nez (comprendre ses lèvres), il a besoin d'un peu d'espace pour ce faire.

Quelques images juste pour montrer que Turbine n'est pas dans le faux :

http://farm4.static.flickr.com/3116/...18185b05fb.jpg

http://www.katherineplumer.com/blog/...HorseArmor.jpg

http://www.melodymcfarland.com/wordp...se-armor-1.jpg

Dernière modification par Catrus ; 21/11/2012 à 17h10.
Kheltaran
Duc / Duchesse

Quand on achète une monture via les points turbine, ils sont dispo pour tous les personnages du compte? ou juste celui avec lequel on l'a acheté?
Baclord
Dieu souverain

juste le perso, si ça n'a pas changé
Svein Einherjar
Duc / Duchesse

Citation :
Publié par Catrus
l'animal remontant souvent ses naseaux et le bout de son nez (comprendre ses lèvres), il a besoin d'un peu d'espace pour ce faire.
C'est pareil pour l'homme. Certaines choses remontant, il a besoin d'espace dans son armure
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : PICT1264.JPG
Taille : 1600x1200
Poids : 247,1 Ko
ID : 178220  
idrilco
Dieu / Déesse créateur/trice

Citation :
Publié par Aalix
Good ! Merci !

Par contre perso je trouve bizarre le casque de tête qui remonte. Je sais pas... un ptit quelque chose qui me gêne... Mais sinon elle est globalement réussie, mieux que le méné

@Yuna : celle de la senti est bien la dernière ! elle ne devrait plus trop tarder

Cela me donne une idée de lots pour des concours tien... Des montures de classe justement héhéhé
c'est pour que le dada fasse mal quand il met des coups de boule dans la mêlée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite