Paradez avec votre elem

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Est-ce que ça vous dirait de poster ici, pour ceux qui le veulent bien leur elem dans leur tenue favorite. C'est pas juste pour frimer : j'hesite beaucoup quant au choix de race et ça peut m'aider de voir a quoi ressemblent les tissus.

Et puis c'est toujours sympa ces petits défilés.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par aro13
Salut, tu peux me dire où tu as eu ton armure ? (ou du moins la capuche si possible) merci
La capuche c'est celle qu'on obtient en récompense de donjon.
Phyress très sympa.

Samoussa, enfin un autre asura, screens bien sympa. J'étais un peu réticent vis à vis de cette race de peur que les armes soient trop petites mais ça a pas l'air de faire trop cure dent...

Tu aurais pas un screen de toi avec un espadon invoqué?
Set exo de l'Acolyte (niveau 78 mais osef, le Bandeau est classe même si personne me comprend )

Oui, j'me balade comme ça en ville. C'est très classe et les gens se retournent pour matter mon /dance à l'Arche du Lion ! Allez, sois pas Jaloux
Le /dance en calbut', y'a que ça de vrai. Enfin, ça et la tenue de ville par défaut des femmes Sylvari avec la casquette GW2.

Sinon un gros +1 pour le bandeau du skin acolyte. Il y a parfois quelques glitches au niveau des cheveux du perso mais il est bien classe.
J'aime aussi beaucoup le skin cabaliste (set rare des donjons entre autres).
Y'avait un skin que je trouvais bien aussi (et qui rentrait surtout dans mon personnage !), mais j'ai totalement zappé le nom. En fait le poitrail est totalement dénudé, à part quelques effets metalliques et les manches sont amples (avec des pliures), ça rendait super bien pour un Elegay n_n
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés