Interêt de l'élite oiseau Moa ?

Répondre
Partager Rechercher
Je m'interroge sur l'interêt de l'élite transfo en Moa.
les mobs continuent de taper donc quel est l'interet a part se battre contre un chocobo ?
quand on compare aux golems defensif et offensif, a la combinaison de combat ou au loup brumefeu, y a pas photo.

/discuss si quelqu'un a plus d'infos sur les effets du Moa.
En PvP il annule les élites des adversaires comme le bouquin du gardien ou la forme de liche du necro
En PvE je sais pas trop, le mob doit taper moins fort non ?

Dernière modification par fyren` ; 04/09/2012 à 10h31.
Beaucoup de gens se plaignent que ce skill soit OP, donc ça doit pas être si nul que ça

Ya pas grand chose qui puisse t'en protéger, et quand tu es transformé, la seule chose que tu puisses faire c'est attaquer. L'armure doit également être réduite.
Et puis, 10 secondes, c'est long.
en fait tu dois pouvoir taper uniquement en coup blanc. ce qui expliquerai pourquoi c'est top en pvp et pas en pve.
merci des reponses en tout cas

du coup j'ai pris une invoque de golem offensif a la place en pve et ca poutre severe
Le Moa c'est empêcher de jouer un mec pendant 10 secondes. 10 secondes c'est largement suffisant pour le tuer, parce que qui dit Moa dit pas de heal.

Entre le Moa et Time Warp de toute façons on a deux des élites les plus costauds toutes classes confondues.
Citation :
Publié par Wolphoenix
La transfo Moa c'est du free kill en pvp.
clairement en sPvP tu morph un heal 10 secondes ( gardien, elem eau ou ingé ) c est juste OP.

en 3W Time warp sur un rush avec chaos storm par dessus idem OP , on a p têt pas un gros sustained DPS mais en terme de support de groupe on se pose là :P
Citation :
Publié par Lyssah
Le Moa c'est empêcher de jouer un mec pendant 10 secondes. 10 secondes c'est largement suffisant pour le tuer, parce que qui dit Moa dit pas de heal.
le truc c'est que je n'ai pas pris le temps de tester en pvp a cause des bus, et n'ayant pas été moi meme sheep en moa je ne sais pas si cela change la barre d'action ou si ca grise les sorts. le seul test je l'ai fait en pve et les mobs continuent a taper normalement.
Message supprimé par son auteur.
Le truc c'est surtout que ça remplace ta barre par les skills moa, donc même si t'as un voir plusieurs utilitaires de purges, ils sont plus dispo.

C'est vrais 10 sec de cc ferme.
si la barre change, c'est fumé mais j'aime. apres tout avec le cd de trois minutes ca devient moins fumé que pas mal d'autres skills, et niveau dps a moins de sortir trois fantasmes dps, on est pas des elems. en 10s, tu ne tueras surement pas mais tu feras mal ou tu temporiseras (voire t'enfuieras si ca va mal pour toi).
apres, c'est fumé en duel, mais ce n'est pas un jeu de duel. si dans la cellule en face l'envouteur possede oiseau moa (un sheep partout) ou mieux le dispell de zone, ton cd de trois minutes tu te le mets au fond a droite.
du coup, pas de nerf en prevision si tu tiens compte du jeu en groupe a mon avis.
Em, quand tu es le DPS ou le soutien du groupe en sPvP et que tu arrives sur le point du milieu pour le premier teamfight, te prendre 10s de moa, c'est plus que désagréable et ça permet à l'équipe en face de prendre un très certain avantage dès l'engagement.

Petite question: en PvE, la forme de moa est-elle applicable sur les boss? Je suppose que non, mais une clarification ne fait pas de mal.
Citation :
Publié par Tchuktchuk
Boss de donjon, aucune idée, par contre les champions d'event (pas vétéran, champion hein), ça marche nickel, et fort heureusement tout de même.
Merci beaucoup!

Du coup, dix secondes de champion en moins, c'est quand même vraiment pratique.
Je vois pas pourquoi ce serait nerf, franchement faut en lire des bêtises.

Ok donc 10 sec, c'est l'avantage, mais:

-Tu peux bouger pendant.
-Tu peux esquiver pendant.
-C'est monocible.
-Allo, c'est une compétence élite?

C'est une très bonne compétence, mais faudrait peut être arrêter de fumer parfois, aussi désagréable puisse-t-elle être.
Citation :
Publié par Andha
Merci beaucoup!

Du coup, dix secondes de champion en moins, c'est quand même vraiment pratique.
Un time warp au pied du boss ça fait son effet aussi.

Personnellement j'utilise le Moa en sPVP, time warp pour les events avec boss et le rvr. En pve classique j'utilise assez peu mon élite en fait, je devrais peut-être utiliser les loups pour avoir du soutien en cas de gros groupe dans la quête perso par exemple.
Je ne vois pas pourquoi elle serait nerf, vu qu'il s'agit d'une élite, mais il n'empêche qu'elle désactive tous les sorts y compris les utilitaires et que si tu ne connais pas les compétences de moa, dix secondes n'est clairement pas suffisant pour les apprendre. Donc tu ne sers à rien pendant dix secondes ; en sPvP, ayant été élementaliste flotte soutien, dix secondes en teamfight, ça suffit pour mettre au sol un allié et toi qui gigote transformé en piaf, ou au moins diminuer grandement ta barre d'HP ~~.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par To the skies!
Y'a beaucoup de compétence "i win" dans les élites des autres classes?

Non pas que je demande un nerf du moa ou quoi, mais a lire ce que vous dites.... Omfg, quoi, 10sec de CC irréductible incassable, et vous sortez que c'est parfaitement balance parce que "c'est un elite".
Je tue rarement ma cible moa, déjà parce que généralement je l'utilise en situation de surnombre en face, mais surtout parce que le type est juste neutralisé, même si je le cible, il peut toujours courir chercher les couverts et esquiver (peut-être plus, à vrai dire je ne connais pas les comp du moa). En jeu je ne la trouve pas imba, puissante par contre oui.

Dernière modification par Cyberia ; 07/10/2012 à 13h22.
Le moa n'est pas un stun de 10s, tu peux bouger et il me semble aussi esquiver, par contre on te change tes compétences, tu as quand même 5 skills. Pour l'instant les joueurs fuient quand ils sont moa mais si ils prenaient la peine de lire les skills une bonne fois pour toute ils sauraient qu'ils peuvent continuer à se battre, certes moins efficacement, et encore heureux car quel serait l'intérêt de rendre son ennemi plus fort?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés