Coup de geule

Répondre
Partager Rechercher
Desfois qu'un DEV traîne sur Jol, on peut rêver

Hier avec mes guildmate on décide d'aller en RvR, mais entre ceux qui voient pas les bon serveurs au moment de s'inscrire car ils ont en serv de débordement et se retrouvent sur une autre map, ceux qui attendent 2h30 pour entrer, impossible de tous se retrouver sur une map pour faire quelque chose de construit et cohérent.

Et je parle même pas de l'impossibilité d'être réactif si sur une autre map on est en train de se faire dominer, "chef ! sur machin les rouges prennent tout !, ok on y va ... dans 2h00 si la file le veut bien"

Bref la limite de pop va tuer les guildes à vocation RvR, on se retrouve éparpillé à stick des bus de PU et ça rend se RvR stupide et intéressant.

En espérant que quelque chose soit fait rapidement car si c'est pour faire du PvE, Wow fait beaucoup mieux
Nous savions que cette limite serait difficile à vivre, mais le vivre est réellement frustrant.

Question........"turlupinante" ?
Impossible de rejoindre une zone dominée parce que les places sont occupées par votre serveur, ou la places sont occupées par les adversaires ?

A priori, la limite devrait être par serveur, mais une rumeur persistante dit qu'un serveur peut occuper toutes les places.
Donc, le premier qui organise son Zerg pourrait faire joujou tout seul sur une zone.......
Il faut aller sur les serveurs US. Ils sont en décalé et ya pas de file d'attente c'est super

C'est pour ca aussi que les canadiens viennent sur VS, car ils sont en décalé et reprennent FR et AR la nuit

Merci à eux
c'est ce qui m'est arrivé hier, inscrit 21 h pour la sortie des larmes de feu en guilde au WvsW et ..... j'ai pu rentré à 23 h cool je peux aller dormir ! (oui yen a qui bossent quand meme !).

je me demande si il peuvent / doivent rajouter de la place sur les cartes ? après faut pas non plus qu'ils y aient trop de monde genre le jour des soldes !

de nouveaux serveurs ? surement pour la vrai sortie du jeu j'imagine sinon ça va être rude pour ceux qui commencent le 27 / 28
Question
question de noob : stick des bus de PU ? Quésako
a moins de créer plusieurs instance de 500 pax, le wvw est pour moins mal conçu dans sa limite de joueurs. Déjà qu'un serveur FR pour jouer dessus en PVE c'est un rêve. HIer j'ai joué de 13h00 a 22h45, j'ai du être sur un serveur FR environ 3/4 d'heure. Le reste du temps Nein mein herr Freulein
Citation :
Publié par enjoyaol
question de noob : stick des bus de PU ? Quésako
ça veut dire qu'en fait ils suivent des gens avec qui ils ne sont pas coordonnés (PU = Pick up) et qui par définition eux même (les PU) ne sont pas coordonnés; La tactique dans ce cas c'est tu roules ta tête sur le clavier en ayant soin de mettre des aoe en raccourcis, encore que pour GW2 y a pas bcp de touches alors ça marche pas top.

Le monsieur exprimait sa lassitude de devoir suivre comme un mouton le troupeau alors qu'il aurait voulu jouer avec des potes pour faire un truc un peu plus construit et avoir la sensation de satisfaction du travail bien fait.
Il y a une annonce quelque part comme quoi les files d'attentes disparaîtrons? C'est prévu ou ça sera toujours comme ça (attendre 15 ans avant de jouer...) ?

Merci
Citation :
Publié par Korgall
Toujours comme ça.

C'est impossible du point de vue architecture serveur et/ou bande passante à faire apparemment.
OMG :s Ouvrir plus de serveur ca aiderait non?
Citation :
Publié par Syliah
quelqu'un a des chiffres sur les limitations? sur dark age, depuis 2004, y'a pas de limitation et on atteint 300+ sur la zone par faction, donc x3
Normalement c'est 500 par zone soit 2000 en tout. Du coup, par serveur normalement 166vs166vs166 si la limitation est appliqué. Ils ont annoncés avoir effectué une augmentation sur ces limites, mais on ne sait pas de combien.
Petite astuce pour ceux qui veulent s'inscrire sur les maps WvW de leur serveur lorsqu'ils sont en serveur de débordement,

Go Arche du lion et inscrivez vous en prenant le portail à l'entrée qui correspond à la map rvr où vous voulez aller cela vous inscrira sur la map de votre serveur et non pas celles du serveur de débordement.

My2cp
Tchuss
Nah mais sérieux faut faire quelque chose. JE veux pas faire ma mauvaise langue mais on a payé pour jouer.

Si on doit se taper des attentes au pifomètre pour notre plaisir ce n'est pas fair!
Citation :
Publié par Syliah
lol 500 par zone... déjà que c'est ridicule que chacune des zone soit instanciée...

pas si ouvert que ça ce WvW!
Euh, vu vas insister longtemps encore...

A DAOC plus de 500 personnes sur une carte c'était un crash... Alors bon... J'y ai joué 6 ans...
Ici, le système est actuellement pas parfait, mais c'est 48h d'ouverte, donc les trolls de bas étage et en mode proche du spam aigri, ça ira. Prends l'air. Bientôt tu vas raler qu'on puisse pas log directement son personnage depuis l'écran de login ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés