[Sondage]En first-pick, quel rôle choisissez-vous ?

Affichage des résultats du sondage: Lorsque vous êtes first pick, quel rôle choisissez-vous ?
Carry AP 72 19,78%
Bruiser 40 10,99%
Carry AD 44 12,09%
Support 63 17,31%
Jungler 66 18,13%
Ca dépend des parties 79 21,70%
Votants: 364. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Afin de satisfaire ma curiosité maladive de statistiques, je vous propose ce sondage : Lorsque vous êtes first-pick dans une partie en draft-mode, si vous ne connaissez personne, quel rôle allez vous pick, et surtout pourquoi ?
Citation :
Publié par Toropicana
Katarina,faut des burnes dans la vie.
Depuis quand faut des burnes pour pick Kata ? x)

=> SoloTop, parce que c'est là ou je joue le mieux, tout simplement.
J'ai mis bruiser!
Mais on peut pas voir le nom des votants, c'est moins rigolo On aurait pu savoir qui main quoi sur jol, enfin si on parle bien de fp en soloq
Si un mec veut bien swap derrière je prend un support comme Janna qui est clairement passe partout et qu'on ne cherche de toute manière pas à counter. Sinon je pick un champion qui n'a pas vraiment de counter ou qui se joue à plusieurs endroits. Nidalee par exemple, ça peut se jouer AD ou AP, mid ou top. Ca permet de s'adapter, si le top pick un counter à Nida (et y'en a pas beaucoup) il suffit d'aller mid et laisser le top à quelqu'un qui d'autre qui s'occupera de le counter. Ou Lee Sin, si vraiment tu es hard counter top (hu ?) tu peux allez jungle / mid. Pareil, niveau AD tu peux pick Corki sans te faire counter.

Suffit de prendre des trucs passe partout / qui ont pas trop de counters. Mais même avec des counters on peut s'en sortir, rien n'empêche le FP katarina.
La règle elle est simple:

-botlane ou jungler avant tout. C'est comme ca, et c'est le mieux.

Après, en soloQ c'est autre chose vu qu'il faut être sur de recuperer le job ou tu veux être...

Mais dans un systeme un petit peu optimisé, c'est jungler ou botlane first.

Bon en soloQ, moi c'est fp TF/irelia/corki selon les envies.
Citation :
Publié par lasoul64
Un jungler qui peut se jouer top ou mid ou support comme ça pas de counter
+1

En ce moment je pick Darius ou Jax, et si je me fais counter pick, je vais jungle.
Citation :
En ce moment je pick Darius ou Jax, et si je me fais counter pick, je vais jungle.
Pareil: Jax, Maokai, Nautilus, Nunu,Xin et puis Diana (pour le mid), cela laisse quand meme le choix
Support, ca permet aux autres de counter, ils sont heureux parce qu'ils peuvent pick leur lane, et je carry avec blitz dans mes bons jours :>

Dernière modification par Taftaf ; 10/08/2012 à 19h13.
Dépend des bans, et de ce que voudront jouer les gens ... Parfois un first pick TF est un bon choix, ou un top, ou un support, ou un AD ... Très variable.

Y a des picks safe (comme dit au dessus, Corki ou un solotop qui jungle efficacement, ou un mid sans trop de counter), donc tant que tu first pick pas Talon, ça va ...
First pick Support pour moi, juste parce que je ne joue que ça en fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés