Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Andromalius
Coté electricité, tu as le proc du shard of Hate, qui est comptabilisé nulle part, qui prend le %elem. SoH n'a pas de proc feu, en passant.
A coté tu as maximus, magefist, sankis, cindercoat... qui se lootent par paquet de dix et tu cites l'item le plus rare du jeu (apres l'épée de mormuth )

En plus il ya plusieurs competence feu qui ont un bon dps pour le barb par exemple (lancer d'arme, hota, ww, raekor, leapquake, roi immortel...) alors que en build foudre ya qu'un build.

Je parle du barb, mais le fire crusader a plusieurs choix à sa disposition et ne nécessite pas d'item spécifique.

Si c'est plus facile et efficace de build feu, on voit plus de builds feu, rien d'anormal.

PS: je ne répondais ici pas directement à andromalius mais plus en général.

Citation :
Publié par Aiina
Dites, j'suis 43 avec ma wizard et j'en ai un peu marre de jouer solo, qu'est ce que je peux faire a ce niveau ?
Si tu n'as pas d'amis qui jouent aux jeux et que tu ne vois personne en partie publique, pex vite jusqu'au 70 en mettant la difficulté max que tu peux faire décemment et apres tu rejoindra un club, un clan ou tu feras des parties publiques

43 au 70, c'est peu de temps de jeu. Ca va tres vite, et je crois l'avoir fait seul sans pl. C'est question d'une soirée en t1.
Citation :
Publié par Aiina
J'suis 45 là, et je joue dans le 4e mode de difficulté.

Je refais la campagne du coup, je ne sais pas trop quel act enchainer pour optimiser les bons loots/la bonne xp.
Si tu as fini la campagne, commence le mode aventure, les cristaux et clé de faille que tu y gagneras te seront bien utile une fois 70

Tu fais les 5 primes d'un acte, si possible celui avec bonus, cela te rapporte beaucoup d'exp par récompense, personellement l'acte 1 est mon préféré, le bestiaire est pas trop embetant (squelette, zombies, araignées, satires, ca ne saute pas, ca ne se teleport pas, ca ne vole pas et ca coure lentement)
Faudrait pas créer un Wiki ou un clan JoL histoire de jouer ensemble de temps en temps plutot qu'avec d'illustres inconnus, ça pourrait être bien plus sympa, non?

Ajoutons un vocal est c'est bien plus amusant .
Citation :
Publié par Aquanaute-LoL
Faudrait pas créer un Wiki ou un clan JoL histoire de jouer ensemble de temps en temps plutot qu'avec d'illustres inconnus, ça pourrait être bien plus sympa, non?

Ajoutons un vocal est c'est bien plus amusant .
Y'a un club JeuxOnline qui existe, tu pourras y trouver des gens pour jouer
Yopa

Je viens de reprendre D3 avec RoS et j'ai une petite question. Au niveau des loots, si j'ai bien compris, maintenant c'est du self loot? plus aucun hv? on s'équipe avec ce qu'on drope ou on fait des échanges via des forums (vu qu'on peut pas vraiment trader IG) ?

Concernant les gold, ils servent plus vraiment maintenant? A part pour les répas, potions et éventuellement up les artisans?

Merci
Yo tu peux trade IG jusqu'à 2h après que tu ai loot ton items si je me souviens bien.
Et oui tu t'équipe avec ce que tu drope et c'est tout y'a plus d'hv.

Ensuite les gold ça sert, pour les gemmes principalement, une gemme royal sans défaut c'est 9M3 de gold pour la craft.
Citation :
Publié par Yezra
Yo tu peux trade IG jusqu'à 2h après que tu ai loot ton items si je me souviens bien.
Seulement avec les gens qui étaient dans ta partie au moment où tu as droppé l'item il me semble.
Citation :
Publié par Azo[]
Seulement avec les gens qui étaient dans ta partie au moment où tu as droppé l'item il me semble.
Légendaire l'item, et il faut que ce soit un drop, pas un achat chez Kadala. Les items jaunes étant par contre échangeable tout le temps, tant qu'ils n'ont pas été enchantés.
Citation :
Publié par Aquanaute-LoL
Quelqu'un peut m'ajouter pour le club?

Skyalex#2661

Ty
Tu peux le rejoindre directement, sans invit'

Citation :
Publié par Aiina
Pas de rep pour ma petite question? On peut "upgrad" un item ou il garde le level et les stats du niveau ou on l'a drop/craft?
il garde le level et les stats. D'ailleurs même si tu vas chez la Mystique, tu ne rolleras les valeurs que sur la plage du level de l'item.
@Aquanaute-LoL: tu peux t'ajouter tout seul dans le club, il n'y a pas de restrictions

@Aiina: Tu ne peux pas upgrader un item. Si tu l'as dropé lvl 36 par exemple, il restera lvl 36. Tu peux par contre le redroper sur d'autres tranches de niveaux, jusqu'au 70. Bien sûr, il faut du bol
Certains ont des niveaux minimum de drop, c'est-à-dire que tu n'as aucune chance de les trouver en dessous d'un certain level, ils sont référencés sur le site off.
C'est toujours une frayeur de jouer un reroll et de se dire qu'on peut droper une Thunderfury au level 31

Dernière modification par Wedge ; 21/05/2014 à 14h12. Motif: Grillé par EmmySainteCroix -_-'
Yop, encore quelques questions vu que je viens de reprendre D3.

Au niveau des difficultés, j'ai remarqué seulement maintenant que je jouais en tourment 1 avec ma sorcière lvl 68 (je viens de tuer Adria). Est-ce normal que je sois déjà dans la difficulté max à mon level?

Vu que maintenant il y a 5 difficultés, est-ce que je ne devrais pas plutôt jouer dans la 4ème difficulté (équivalent de l'ancien inferno)?

Et lorsque l'on crée un nouveau personnage, l'ordre logique c'est de recommencer 5x le jeu? Ou on peut passer directement au tourment une fois qu'on atteint un certain niveau?

Merci

ps: btw vos items useless, vous les dez ou vous les vendez au marchand?
Citation :
Publié par Yezra
Ensuite les gold ça sert, pour les gemmes principalement, une gemme royal sans défaut c'est 9M3 de gold pour la craft.
Les retouches également. Quand t'as drop un bon item, que tu l'as retouché pour lui ajouter les bons degats elem et que qq semaines plus tard tu changes de template et de dégats elem, tu commences à pleurer à chaque retouche.

@Heisenberg : la difficulté max c'est T6, pas T1. Le choix normal -> torment c'est juste choisir entre jouer en mode facile / normal / difficile.
Le choix T1 -> T6 dépend, lui, bien plus du stuff que du skill.

et les items useless, ça dépend. Des fois t'as besoin de cash pour faire des gemmes et des retouches, parfois tu as besoin de compos pour faire des crafts. Personnellement j'essaye de me garder 1000 compos de chaque type, au-delà je vend.
Citation :
Publié par Heisenberg

Au niveau des difficultés, j'ai remarqué seulement maintenant que je jouais en tourment 1 avec ma sorcière lvl 68 (je viens de tuer Adria). Est-ce normal que je sois déjà dans la difficulté max à mon level?
C'est tourment 6 la difficulté maxi. Jouer en tourment 1 c'est normal, tu devras peut être descendre en difficulté quand tu arriveras sur matlhaël qui pique bien.
Citation :
Publié par Heisenberg
...
Vu que maintenant il y a 5 difficultés, est-ce que je ne devrais pas plutôt jouer dans la 4ème difficulté (équivalent de l'ancien inferno)?
Attention, les modes de difficulté hérités de D2 (normal - cauchemar - enfer - inferno) n'existent plus. T'as plus qu'un mode de difficulté (tu fais la campagne une seule fois, quoi !).

Les niveaux normal - difficile - expert - calvaire - tourment 1-6, c'est l'équivalent des PM à D3 version pré-2.0
Ah ouais en fait j'avais pas du tout saisi qu'ils avaient vraiment supprimer tous les modes de difficulté

Je viens de voir qu'on pouvait directement commencer le Tourment au niveau 1

edit: et concernant le stuff, le craft est primordial dans RoS ou c'est plus basé sur les loots?

Dernière modification par Heisenberg ; 21/05/2014 à 18h58.
J'ai une question :
Il vaut mieux une thunderfury pas dégueulasse ou un geste d'orphée un peu moins bien mais avec 18% dégat arcanique?
Quand les deux armes sont déchassées le geste d'orphée me fait perdre 6% de dégât.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés