TD Besoin de conseils

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde,

Je joue TD et je voudrais des conseils..
Adepte de la grosse pétoire j'ai décidé de développer la branche russe car elle a visiblement la plus grosse (comprendre, fais le plus de dégât en tier 9)
Je ne suis pas bien haut, je viens de passer du SU76 au SU85B et la... patate.. le choc..
Autant avec le 76 je faisais mouche 9x sur 10 autant le 85 met tout ou presque a coté.. c'est simple sur 10 tirs y'en a facile 6 qui passe a coté.. (et la je parle d'une cible qui ne bouge pas.. prcq si elle bouge c'est la fête lol)
Niveau pénétration je ne comprend pas non plus..
Je tire sur un KVI dont le blindage de la caisse est 75/75/70, mon indice de pénétration est 117/167/43.
DOUZE pruneaux plus tard tous dans la caisse variant a de face, de coté (beaucoup) dans les chenilles, derrière etc.. RIEN n'est passé.
Et c'est valable pour énormément de tank en face..
Ensuite niveau visée c'est la misère.. dès que je suis un peux incliné c'est finit je vise le sol (bon ca je peux corriger moi même mais sur le 76 ce n'étais pas autant le cas!)
Des personnes auraient un retour sur ce TD?
Quelqu'un peux m'expliquer plus en détail le calcul de pénétration?

Ensuite.. cette petite expérience m'a fais réfléchir a la suite..
J'aimerais beaucoup jouer un jour le Object704 mais si c'est pour se retrouver avec un tank qui ne touches pas un éléphant dans un couloir ca ne m’intéresse pas du tout..
Des retours sur ce tank?
Il touche bien? est-ce qu'on a une bonne ligne de vue avec lui? Etc..

Ou.. est-ce que vous avez un TD d'un autre pays qui a haut tier fonctionne pas mal?


Merki de votre aide -)
Les TD RU fais partie d'une des branches que j'ai monté. le SU-85B est vraiment chiant c'est sûr (de mémoire je me suis fait chier), mais dès le SU-85 ça va déjà bien mieux. SU-100, SU-152 sont bien, l'ISU est superbe niveau pruneau. Le 704 j'ai pas les thunes mais sur le serveur test il m'avait un peu déçu (en même temps tu as pas un canon plus violent encore).
Pour la précision, les russes c'est pas leur point fort, mais celle du 704 est disons plutôt correcte. Évidement l'AMX50 Foch et le JagdTiger sont bien plus précis mais repose plus sur la cadence de tir que les dégâts.
Par contre, le T30 fait autant de dégâts que le 704 chez les américains et dispose en plus d'une tourelle blindée qui s'avère très utile qui permet au canon de viser assez bas. Ce TD est donc excellent en ville ainsi que sur terrain à collines qui permettent de cacher la caisse. Le seul inconvénient c'est que pour l'avoir faut se taper le T25-2 et le T28-P qui sont franchement chiants.
C'est le seul TD tier 9 que j'ai mais ça ne saurait tarder, le Foch a un très bon compromis vitesse/blindage/puissance de feu (et le futur TD tier 10 français aura un canon de 155 avec un barillet de 3 obus) donc je vais grinder les TD français

Pour le fonctionnement de la pénétration, si tu speak english, voici un excellent article du wiki officiel :
http://wiki.worldoftanks.com/Battle_...tion_Mechanics
L'avantage de l'object 704 c'est que c'est un ninja embusqué avec moins de 300m pour le voir quand il est immobile. Il est un peu comme le T95 en fait, mais avec une mobilité qui remplace l'armure, le canon étant à peu près le même.

Bon on est d'accord, le T30 il est balèse
Citation :
Publié par Theworld
La forme de l'objet 704, fait qu'il a pas mal de bounce.

Et puis avec le canon BL 10, ça envoi du pâté !
Et encore maintenant il est sacrement nerf. Au début c’était du bounce car trop épais !
__________________
http://mywotstats.com/Player/SigUsrBG/500509025/EU/125890/FFFFFF/SigUserBG.png
Merci pour les réponses, je vais continuer les russes alors -)
Avec la promo du moment j'ai put m'acheter le SU85 a 50% du prix, je suis bien content ^^

Dans un autre registre je me suis déjà souvent demandé si quitter un match avant la fin avait une conséquence..
Vous savez?
Que ce soit encore en vie ou une fois mort est-ce qu'on y perd quelque chose?

Autre question, une idée du tank le plus maniable/rapide du jeux Tier 9 ou 10? (avec un canon correct aussi si possible..)
Je demande ca prcq quand je joue mon léger T4 et que je me retrouve contre du T8 ca va plutôt vite..
Et me taper tout le match en attendant que ca finisse...
Je ne quitte pas les parties sans être mort, les blaireaux AFK j'ai horreur de ca..
tu perds xp et credits, tu peux te retrouver a 0 pour chaque et ton bonus premiere victoire utilise. (si ca resulte en une victoire) Tout depend si tu as fait qqch durant la game ou pas.

edit : si tu quittes alors que t'es en vie ofc. Ca repondait a enzo "Non tu perds rien si tu quittes, tu y gagnes rien non plus si t'es encore en vie P'tet un report afk."

Dernière modification par Compte #332529 ; 25/06/2012 à 14h43.
Citation :
Publié par EnAttendant
Je demande ca prcq quand je joue mon léger T4 et que je me retrouve contre du T8 ca va plutôt vite..
Et me taper tout le match en attendant que ca finisse...
Je ne quitte pas les parties sans être mort, les blaireaux AFK j'ai horreur de ca..
Si tu quittes alors que tu es mort ça n'a aucune conséquence
Citation :
Publié par EnAttendant
Dans un autre registre je me suis déjà souvent demandé si quitter un match avant la fin avait une conséquence..
Vous savez?
Que ce soit encore en vie ou une fois mort est-ce qu'on y perd quelque chose?
Pour compléter la réponse au dessus (d’ailleurs je confirme, une fois mort, quitter la partie en cours pour prendre un autre char n'a pas la moindre conséquence, si ce n'est de s’amuser plus et de farmer plus vite ):

Par contre quitter avant terme sans être mort dépend du cas des circonstances :

- Tu as joué un peut, tu as bougé, tu as tiré etc mais ton jeu plante. Tu as alors 2 minutes pour te reconnecter. Après ce délais (suffisant pour se reconnecter), c'est considérer comme un abandon et ton char est détruit (cf plus bas).
- Tu as joué un peut au début puis tu te planque dans un coin et que tu ne fais plus rien du reste de la partie. Si personne ne te trouve et t'achève tu gagne tes gains normalement.
C'est également valable dans l'autre sens : tu glande rien les 14 premières minutes puis tu bouge au dernier moment, tir, fais des dommages etc, aucun problème.
- Si tu "retourne au garage", ou "quitte le jeu" volontairement par le menu esc (genre ragequit), ton char est également détruit (cf plus bas encore).
- Si tu n'as pas bougé, pas tiré, bref si tu as chargé la partie mais n'as rien glandé, ton char est encore une fois détruit en fin de partie (toujours cf plus bas).
___

Si tu n'as rien glandé et que tu compte sur les autre pour farmer tes chars.
Genre lancer un char, charger, quitter lancer un autre char et ainsi de suite.
Premièrement tu finira par te faire report comme bot et ban. WG est pas très tolérant vis à vis de ce type de joueurs.
Mais surtout, à partir du tiers 4 ou 5, les gains partagés de l'équipe compensent rarement le coût en réparation.

Au final tu perd donc du pognon et du fais baisser tes statistiques car en moyenne, une équipe avec un joueur absent à moins de chance de gagner.

Je crois qu'il y a une exception si tu ne charge pas la grille de toute la partie, ton char n'est pas détruit. Mais cela reste à confirmer.
Citation :
Publié par EnAttendant
Autre question, une idée du tank le plus maniable/rapide du jeux Tier 9 ou 10? (avec un canon correct aussi si possible..)
Le BatChat sans hésitation.
C'est un medium Français tiers 9 (programmé pour devenir un tiers 10 à moyen terme).

Dernière modification par Tessen ; 25/06/2012 à 16h39. Motif: Reformulation
Le plus rapide le Batchat, mais le plus maniable maniable le T54, c'est le seul que je peux voir zigzaguer en avançant sans perdre de vitesse pour incliner son front et faire mieux ricocher, quasiment une toupie le truc quand il se met à tourner
En manœuvrabilité pur le Patton reste le plus alaise je trouve. Mais avec 47km/h max c'est une moins bonne vmax.
Le problème du T-54 c'est qu'il a été trop nerf. Il faut avoué qu'il avait subis une grosse stigmatisation, mais objectivement l'équilibre n'est pas là.
__________________
http://mywotstats.com/Player/SigUsrBG/500509025/EU/125890/FFFFFF/SigUserBG.png
Citation :
Publié par EnAttendant
Salut tout le monde,

Je joue TD et je voudrais des conseils..
Salut
Helas pour toi jusqu'au SU-85 les TD russes ne valent RIEN . Imprécis , lent , fragiles , canon inefficace c'est la misère . A partir du SU 85 c'est mieux (meilleur camouflage , canon qui perce et précis) et encore meilleur après.

Je ne connais pas le O704 mais il y a cette intéressante vidéo sur Youtube
http://www.youtube.com/watch?v=ttWLE...eature=related

Bon courage
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Repier
Bonjour, j'ai tout lu pour essayer de capter un truc mais ... vous me parlez tous Chinois, et encore ! j'en ai fait 2 ans !

Bref... donc comme j'ai pas percuté je vais poser mes questions:

Je joue exclusivement Chars US pour le moment, je suis Tier 4 (hé oui ma pauv' Lucette on commence tous par un bout) et j'ai du mal avec le T40, ricoche, peu précis, fragile... je chasse le Wolverine là, j'aimerais savoir si c'est peine perdu ou si je dois m'obstiner pour choper les TD US qui sont mieux, Après !

Hop ! Aut'chose, Perforant ou Explo' pour les TD?


Voilà Merci:
Je peux pas te parler des TD us je ne les joues pas mais par contre pour les obus de ma petite expérience utilises les perforants..
SAUF si il y a une différence énorme de dégats.. genre 450 Dgt a la place de 160 (avec une bonne pénétration quand même..)
Je ne me suis servit des explosifs qu'une seule fois dans ce cas de figure la et ca passais honnêtement..
Ca ne m'a pas empêché de changer par la suite pour du perforant 300 Dgt 167 Pen
(C'étais pour le SU85, va voir les canons si tu veux comprendre un peux la logique de ce que je raconte, tu achètes le 450 en 3eme et le 300 en dernier évidement.. http://worldoftanks.eu/encyclopedia/...es/ussr/su-85/



Sinon le canon 122MM du SU-85 est un vrais bonheur..
Ca oneshot plein de truc et ca pénètre même les Tigres! ^^
J'adore!
Je viens d'arriver au tier 5 des TDs Français, après la purge du Somua au tier 4, le S-35ca est un vrai tueur. Je ne sais pas ce que donne l'ARL V39, mais ça donne envie d'aller voir.
Le pire c'est que le MM du tier 5 est meilleur que celui du tier 4.
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Je viens d'arriver au tier 5 des TDs Français, après la purge du Somua au tier 4, le S-35ca est un vrai tueur. Je ne sais pas ce que donne l'ARL V39, mais ça donne envie d'aller voir.
Le pire c'est que le MM du tier 5 est meilleur que celui du tier 4.
Comment t'as fait pour passer celle saloperie de Somua.....?
Citation :
Publié par Belianh Maieslav
c'est quand même moins chiant que d'xp l'amx 40, 99 parties pour debloquer l'amx 12.
AMX 40 64% de victoires. 45 batailles pour LVL. Me demande pas comment, mais j'ai meme eu un As du tank avec.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés