Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Vous aimez les jeux vidéo ? Vous allez adorer les packs de jeux indépendants plus communément appelés bundles ! Vous retrouverez également des bons plans sur des jeux indé pas forcément sous forme de pack. Sommaire : Présentation rapideJ'imagine que vous connaissez tous les jeux indépendants, si non il n'est jamais trop tard. De plus en plus nombreux, la distribution de ceux-ci n'est pas toujours évidente, et de plus en plus de sites se créent afin de mettre en avant ces jeux sous forme de pack / bundle. Ainsi vous pouvez pour quelques euros obtenir plusieurs jeux, ainsi que des soundtracks entre autres choses.Outre ces bundles parfois très intéressants, il y a aussi des promotions plus classiques sur un jeu, vous trouverez quelques liens intéressants plus bas concernant ces bons plans. Packs de jeux indépendants (Indie Bundles)Sites proposant ces fameux indie bundlesAvant d'en faire la liste, il est nécessaire d'expliquer certains intitulés de colonnes :
Liens intéressants
Liens utiles sur les jeux indépendantsBons plans
Généraux
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
05/04/2012, 20h20 |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Packs (Indie bundles) & Bons plans de jeux indépendants
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'aurais bien aimé que le sujet Indie Royale soit rename mais apparemment les modos ne veulent pas, je créé donc un nouveau sujet.
Je créé ce sujet pour annoncer un peu les différents packs de jeux indépendants qui se font. Ça se fait de plus en plus, Humble Bundle étant le plus connu mais ça ne s'arrêtera probablement pas là. Et puis je le mets en wiki des fois que certains seraient intéressés d'y mettre un peu les packs passés / actuels, et/ou simplement les infos sur les différents sites distribuant plus ou moins régulièrement des bundles. Et je commence tout de suite avec un bundle en cours. GamersGate* a lancé son premier indie bundle : IndieFort Bundle #1. Ce pack est à un prix minimum de 4.99€ et il inclus 6 jeux (dont d'autres qui se débloqueront selon les ventes, ainsi que des soundtracks) :
Petite information random : L'un des organisateurs fait parti de la team qui développe en ce moment le jeu Towns. *C'est une plate-forme de distribution de jeux dématérialisés comme Steam, Desura, etc. Dernière modification par Harest ; 05/04/2012 à 21h47. |
05/04/2012, 20h21 |
|
|
Cool, j'hésitai à me prendre kenshi, vu que le jeu est clairement en alpha, et que j'ai un doute, quand au fait, qu'il soit jamais fini.
A ce prix là, pas d'hésitation, en plus black market à l'air sympa. Sinon, si vous aimez les zombies, il y a le bundle4dead qui a des jeux marrants. Corril slayer et three dead zed, déja, valent clairement le coup. |
05/04/2012, 20h58 |
|
|
Avec le IndieFort bundle : Les jeux sont disponibles ailleurs que sur leur plateforme ?
Pour ma part, le dernier acheté est le Indie Face Kick Bundle avec 8 jeux pour 10$ (ça sort du principe de pay what you want, c'est dommage). Mais je préfère largement les Humble Bundle. |
05/04/2012, 21h28 |
|
|
Bonne initiative !
J'espère que Kenshi ira à pleine maturité ; tel quel, il me semble déjà intéressant. Alpha ou pas, je n'ai qu'une envie, c'est de vérifier ça par moi-même. |
06/04/2012, 16h27 |
|
|
Citation :
|
07/04/2012, 01h48 |
|
|
Il y a une version d'essai ( à droite : DOWNLOAD ).
Après 2 petites heures passées dessus, le fait d'avoir un peu trop été enthousiaste par rapport à l'alpha de Kenshi ( où Mount and Blade croise Mad Max ), me saute à la gueule. Au vu de la claque qu'auront été mes quelques parties sur l'alpha de Shores of Hazeron ( meilleur jeu de tous les temps en devenir ), je me suis dit qu'alpha ou pas, l'âme du jeu serait toutefois perceptible. Il n'en est rien, c'est pour l'heure infiniment trop vide pour se faire un quelconque avis ; vide dans le sens où le fun n'a pas encore été insufflé (imho). Le fait de le proposer tel quel dans un bundle, en l'état, sera vu par certains comme a) du foutage de gueule, b) un hypothétique futur bonus si l'on considère que (*) couplé au faible prix du bundle. Le vendre actuellement 10 dollars seul me semble par contre présomptueux alors qu'une solution à la Kickstarter ( sujet jolesque voisin ), aurait sûrement été la direction vers où se tourner ( mais bon, je joue avec les mots car au final c'est bien de ce principe dont il s'agit ). Je préfère tout de même 3 ou 4 jeux indy bien ficelés que du remplissage maladroit, mais vais quand même m'en procurer un car intrigué. (*) Citation :
|
07/04/2012, 12h09 |
|
|
Double post needed.
Steam fait un pack de jeux indépendants à son tour (bien qu'on se souvient de certains packs aussi pendant les soldes), From Holland with Love. Prix unique de 8.99 € pour 8 jeux, offre valable jusqu'à Vendredi 1h du matin. La liste des jeux :
Edit : Il y a un 2ème pack à priori aussi Indie Adventure Pack avec 5 jeux pour 9.99 € qui fini à la même date que l'autre :
Dernière modification par Harest ; 10/04/2012 à 21h46. |
10/04/2012, 21h41 |
|
|
Pour ces deux nouveaux packs j'ai déjà tout les jeux sauf un. Ça fait cher le jeu.
|
11/04/2012, 07h50 |
|
|
Au fait, y a le Be Mine 2 qui est sorti.
Les jeux semblent pas mauvais mais j'ai trop de jeu pas encore joué (une trentaine sur Steam) pour le prendre. Je laisse un acheteur le mettre dans le Wiki. |
15/04/2012, 20h24 |
|
|
Citation :
|
15/04/2012, 20h44 |
|
|
Hum The Baconing me semble sympa, le reste j'ai pas trop regardé. J'ai juste Beat Hazard Ultra. A voir merci de l'info, et tu peux aussi l'ajouter au wiki hein .
|
15/04/2012, 21h57 |
|
|
Si, ils n'ont rien changé pour avoir killing floor, il faut mettre 10$, perso je ne l'ai pas pris, j'avais déjà the baconing et beat hazard et le reste ne m'intéressait pas.
Par contre, j'ai craqué sur le pack 1C sur gamergate, alors que je ne sais déjà pas , quand je vais avoir le temps de finir legend of grimrock |
15/04/2012, 22h07 |
|
|
Citation :
|
15/04/2012, 22h29 |
|
|
Indie Royale remet le packet, et lance The Spring Bundle.
6 jeux au programme, avec un prix minimum qui évolue en fonction des achats comme d'hab. Pour plus d'infos, y'a un article sur le pack sur leur blog. |
18/04/2012, 16h28 |
|
|
Cool pour unstopable gorg.
|
18/04/2012, 22h52 |
|
|
La vidéo de Gorg m'a donné envie, le reste du pack un peu moins. (le rpg où le mec zoome et dézoome pour donner un semblant de dynamisme m'a bien fait rire)
|
19/04/2012, 09h36 |
|
|
Et un nouveau humble bundle :
Pour ceux qui avait raté le tout premier humble bundle il y a quelques années, c'est le bon moment pour aquérir machinarium ! Les 4 jeux ont des clés steam. Dernière modification par Dif' ; 19/04/2012 à 22h51. |
19/04/2012, 22h38 |
|
Alpha & Oméga
|
Je suis tombé sous le charme de botanicula après avoir regardé le WTF de TB: http://www.youtube.com/watch?v=0PIz8...daFUAAAAAAAAAA
Toutes les autres reviews que j'ai pu lire, notamment RPS, sont extrêmement positives et vantent la joie de vivre que procure le jeu... C'est rare désormais ! J'avais déjà acheté Machinarium il y a un bout de temps sans avoir ne serait-ce que le temps de le lancer une fois, mais je vais surement me laisser tenter par ce pack. Coup de coeur aussi sur la bande annonce de "Kooky" Je vais probablement le prendre pour 10€... Bon évidemment d'ici à ce que j'ai le temps d'y jouer ils seront passés en promo sur steam Dernière modification par Dravel ; 20/04/2012 à 00h37. |
20/04/2012, 00h23 |
|
|
Tiens, c'était pas 1$ mini avant pour les clefs Steam ? C'est passé à 5$.
|
20/04/2012, 01h11 |
|
Formerly Fruit Force |
Trouver plus de messages par Formerly Fruit Force |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|