Avez-vous une clef bêta ? (#2)

Affichage des résultats du sondage: Avez-vous une clef bêta dota 2 ?
Oui 192 26,85%
Non 405 56,64%
Bientôt ! (donc non) 64 8,95%
Meepo 54 7,55%
Votants: 715. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Il y a des moments de flottements c'est vrai mais de mon point de vue de petit joueur, c'est la ou la différence se fait entre le niveaux des joueurs. Si t'es un carry, tu farm, sur une lane safe et wardée dans une configuration optimale ou dans les woods sinon. Autre solution, il y a le smoke gank qui fait vraiment la différence et qui est pas assez souvent utilisé je trouve. 3/4 mecs qui te tombent dessus dans ta foret et élimine le carry adverse, tu prends une tour derrière.

Après je suis peut être pas le plus apte à donner des conseils, il y a pas mal de monde meilleur que moi ici et de plus expérimenté, mais si tu vadrouilles sur la map en te demandant quoi faire, y a évident un souci =>go farm. A part si tu joues un support pur genre vengeful ou cm ou la c'est presque normal.

Donc oui, je dirais que si on te laisse tranquille, farm farm farm, c'est à ton avantage ou si tu sens que vous êtes plus fort que l'adversaire à ce moment la, prenez l'initiative, pushez une lane, tentez un gank, créez de l'action.

Les partis sont plus longues mais au final, je les trouve pas moins intense. Mais c'est juste un ressenti perso. Sans rentrer dans le débat sur quel est le meilleur moba bla bla, sur lol, je dois avoir 1000 games environ, je m'ennui sec maintenant. Sur n'importe quelle lane, tu sais d'avance ce qui va se passer. Dans les 15 premières minutes, le seul moment inattendu sera un gank du jungle. Le jeu est presque robotisé.
Message supprimé par son auteur.
Recherche une cle Dota 2 Svp
Bonjour,

Je cherche une personne généreuse ayant une clé DOTA à offrir.

Je sait que beaucoup de personnes doivent demande la même chose, mon but n'est pas de pollué ce forum de post comme ça mais je cherche une clé dans le but de pouvoir jouer avec 2 amis et je ne veux en aucun cas embêter les joueurs sur ce forum.

Merci d'avance,

Cordialement
Citation :
Publié par SansNom
Shineo des MBD sur dota c'est toi ? (c'est joe, quoique ça n'a pas l'air d'être la même personne, tu as l'air plus poli que lui)

Sinon oui, il y a un sujet pour les demandes de ce genre, je déplace le sujet.
Yop Joe oui c'est bien moi ^^ ca fait 2 jours que j’essaie de te voir sur HoN ou Steam mais tu te co pas mdr ^^
Citation :
Publié par Shineo
Yop Joe oui c'est bien moi ^^ ca fait 2 jours que j’essaie de te voir sur HoN ou Steam mais tu te co pas mdr ^^
Oui je joue beaucoup moins en ce moment.

C'est dommage, j'avais 3 clés en rab mais comme tu nous abandonnes pour jouer avec d'autres personnes, tu n'auras rien.
Blague à part, Steam ne donne plus de clés bonus aux personnes sélectionnées à la bêta donc il va falloir que tu en trouves sur des sites qui en offrent (au compte goutte) ou tenter ta chance en répondant à ce questionnaire officiel et attendre qu'ils te sélectionnent.
...

[Modéré par SansNom : Les demandes d'échange ou de vente de clés bêta Dota 2 ne sont pas autorisées sur JoL.]

Dernière modification par SansNom ; 27/04/2012 à 23h58.
J'ai reçu ma clef ya une dizaine de jours j'avais complètement oublié. Ca fait plaisir. C'est moi ou ya eu un peu de plagiat de la part de riot sur le dernier patch par rapport à dota 2 ?

EDIT : ah oui, si vous êtes en manque de compagnons : Akerimus IG, Azmonnden sur steam.
J'ai 4 clés béta à distribuer, premiers arrivés en MP, premiers servis ( avec votre email si possible pour faciliter l'envoi ).

EDIT : Les clés sont envoyées, désolé à ceux qui sont arrivés un peu tard :/

Dernière modification par Semx ; 11/05/2012 à 14h41.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés