Avez-vous une clef bêta ? (#2)

Affichage des résultats du sondage: Avez-vous une clef bêta dota 2 ?
Oui 192 26,85%
Non 405 56,64%
Bientôt ! (donc non) 64 8,95%
Meepo 54 7,55%
Votants: 715. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
arf je suis blasé de voir qu'il y a des personnes qui croient qu'avoir une clé béta dota2 c'est facile

Le bon coté des choses c'est qu'a chercher une clé cela nous fait découvrir/re découvrir des forums mais bon...

Sinon si vous avez une âme charitable pour un vieux de la vieille de dota qui est bien tenter pour se remettre du dota 2

http://steamcommunity.com/id/drodoc
Il y a des concours ou des sites qui proposent de gagner des clefs en ce moment ? merci d'avance pour l'aide
J'avoue n'avoir pas trop d'idées pour pouvoir y jouer... déjà merci à Selty pour m'avoir fait remplir le survey

Sur steam, c'est Mast4h si jamais y a du samaritain en promenade par ici.
Bonjour,

J'imagine que je ne suis pas le premier à poser la question, mais que faut-il faire pour espérer avec une Beta-Key relativement rapidement, par des moyens légaux? Je suis passé sur http://www.playdota.com/forums/showthread.php?t=549077.

J'ai effectué quelques recherches supplémentaire, mais les autres m'ont semblé principalement être des faux. D'ailleurs, je suis étonné qu'un site qui arbore le skin et la signature qu'utilise de Valve ne soit pas poursuivi. D'ailleurs si quelqu'un sait comment on peut le dénoncer ou me confirmer que ce n'est pas une offre légitime, je peux lui envoyer l'adresse par mp (je ne la mets pas ici afin d'éviter que certain se fasse avoir sur ce qui est certainement une source d'ennuis).

Bref, avez-vous des petits trucs? Je me demandais si s'était déjà jouable sur Mac aussi...
Tu as la réponse juste au dessus ! c'est pour l'instant le seul moyen de participer. Valve ne donnant plus de clés régulierement. Les "gros" joueurs devraient se faire offrir des invits mais ça reste à confirmer.
Pour avoir une clé, va sur les streams Fr, la frogged tv et le stream D&M, il s'en échange souvent avec des réponses à des questions du genre "qui qui gagne quand ?" ou "qui qui tue lui en premier et quand ?". Voilà, il y a pour l'instant peu de monde (désolé les mecs mais c'est vrai, on est rarement plus d'une trentaine, les bons jours) et donc tu as une bonne probabilité de ton coté.

Pour signaler les sites frauduleux "classiques" il y a ça :
http://www.sites-a-voir.com/comment-...sur-le-net.php

Pou les faux sites sites valve, faux mp valve j'imagine.

A+
Ok, merci beaucoup, mais je vais laisser les clefs à ceux qui ont quelque chose à s'échanger et attendre patiemment, sauf si j'ai un peu de chance du côté de Valve .
Looxia / Compte
Bonjour à tous,
Je suis un joueur de League of Legends et de Heroes Of Newerth et j'aimerai énormément jouer à Dota 2 alors je rechercherai quelqu'un qui aurait était accepté à la Beta et qui aurait une clef pour moi. Je sais que les clefs sont rares et que je n'ai pas beaucoup de chance d'en trouver une mais je demande quand même ^^.

Merci, cordialement Looxia.
Et honnêtement, à part hypothétique concours direct de JoL, tu as aucune chance d'en avoir une ici en ayant un compte fait aujourd'hui avec pour premier message une demande de clé.
Essaye plutôt les différents streaming qui en propose en concours de temps à autre (sa deviens de plus en plus rare)
Un ptit tour pour vous dire qu'apres 200 heures de dota 2, je peux affirmer que ce jeux est tres bon ... sans les joueurs.

Specialement les nouveau joueurs que l'on se tape à longueur de temps, les russes flamers, les leaver (ca rappelle dota 1 au moins ...).

Bref, le jeu en l'état ne sert qu'a etre déprimé à longueur de temps par les autres.

Si ca interesse quelqu'un je file ma clef, pour les autres, bon courage
Citation :
Publié par Fabzien
Donne moi ton compte steam
Tu es interdit de dota fu, too much feed .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés