Avez-vous une clef bêta ? (#2)

Affichage des résultats du sondage: Avez-vous une clef bêta dota 2 ?
Oui 192 26,85%
Non 405 56,64%
Bientôt ! (donc non) 64 8,95%
Meepo 54 7,55%
Votants: 715. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1151821
Citation :
Publié par Siks
Ceci et un nouveau compte vue que l'ancien compte me souvient plus du mots de passe et ma boite mail a était piraté donc voila
Reçu sur ts :
Citation :
<23:01:35> "Laliie": Bonsoir aurait tu une clé dota 2 en rab stp pour une gentille demoiselle comme moi :$
<23:08:32> Chat partner has closed the conversation
<23:19:51> Your chat partner has disconnected.
<23:19:54> "Siks" rejoined chat.
Pas mal l'idée du changement de pseudo, mais faut encore bosser un peu dessus, ça marche pas très bien.
Oui et bref j'ai le droit de demander une clé vous êtes la pour faire les gamins ou quoi sa yer vous avez votre clé dota vous vous croyait les plus fort vous en avez rien a foutre des autres si ses pour troller autant pas répondre --"
Bah non ses pas fourbe j'ai le droit de demander sur ts une clé et puis le changement de pseudo ses pas ma faute ses le pseudo de mon mec donc voila
Ouais enfin quand tu vois que + de 2/3K personnes par jour, ça doit pas être très compliqué d'avoir une clé beta quand on est un minimum débrouillarde avec les trouzmilles concours organisés par pleins de sites.
Moi perso j'avais complètement oublié la beta de dota2...
Un ami a reçu une clé j'ai tilter un peu après en disant "au fait y'avais pas des invitations avec ta clé?" et hop ...
Dans la news du 23 mars il était annoncé que Valve allait distribuer des invitations (gifts) supplémentaires aux joueurs les plus actifs sur la bêta. Mais on ne sait pas quand les joueurs européens pourront en bénéficier. Un peu de patience donc.
Citation :
Publié par Siks
Oui je sais qu'il y'a des invitation avec les clé mais personne n'est assez aimable pour envoyer une invite ses bien sa le problème
Non on l'a répété 15 fois dans ce thread il n'y a plus d'invitations bonus avec les clefs.
Inscrit depuis août dernier à la bêta via Steam et toujours rien. Vraiment pas facile de les bêtas en ce moment, entre Diablo 3 et DotA 2 je farme les concours et pourtant je n'y arrive pas, à croire qu'il y a trop de demande.
Yop,

Si quelqu'un a une clef pour Dota2, ça serait sympa de me MP
Diablo3, j'ai déjà laissé tomber depuis un moment mais Dota il me semblait que c'était plus accessible, à croire que je me trompe après quelques recherches...
mais bon qui ne tente rien n'a rien, donc voilà ))=

mon steam id : STEAM_0:0:751528
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés