[Guilde] Arrada-Kyus

Répondre
Partager Rechercher
Arrada-Kyus



Ce post a pour but de vous présenter une "nouvelle" guilde sur le serveur Aerafal , j'ai nommée Arrada-Kyus .

A la base nôtre guilde à 400 ans et quelques poussières! En effet elle a été créée sur le serveur Rykke-errel.

Avec La sortie officielle du jeu Wakfu plusieurs de nos membres ont l’intention de commencer une aventure sur le jeu Wakfu, suite à cela un recrutement a été mis en place pour pouvoir implanter nôtre guilde sur Aerafal.

Sur Dofus nôtre guilde possède plusieurs meneurs, il en sera de même sur Wakfu avec Gondar et Mishra.
Pour un contact Ig rapide sur la Guilde, Voici une liste de nos gouverneurs.
-Baaloo
-Ak-miyu
-Hellxel
-Godbless

Notre guilde a des ambitions, la principale étant de réussir à faire que chacun de ses membres trouvent une place dans la guilde et puissent réussir les objectifs qu’ils se sont fixés.
Pour les autres objectifs ils sont encore à l’étude.

Nous voulons réussir nôtre lancement sur ce nouveau jeu par conséquent un recrutement sélectif sera mené afin que nous puissions être sure que la guilde évolue et soit bien représentée auprès de la communauté dans laquelle nous évoluerons.

La Guilde a choisi la Nation de Brakmar. Alors seul un citoyen de Brakmar peut prétendre à une postulation.

A cette adresse vous trouverez nôtre Forum, toutes les modalités sur le recrutement y sont présentées : http://arrada-kyus.xooit.fr/index.php

Petite nouveauté et non des moindres. A partir d'aujourd'hui mais surtout après le lancement du Jeu Wakfu sous la version Gold, vous aurez l'occasion de suivre la guilde et sa vision qu'elle aura sur sa nation grâce à une page tweeter. https://twitter.com/#%21/ArradaKyus
De plus vous pourrez interagir avec nos membres en réagissant à leurs articles grâce à notre tout nouveau blog.
http://arrada-kyus-wakfu.blogspot.fr/

La guilde va par la même occasion intégrer le Roleplay dans son jeu communautaire. Ainsi un Background de la guilde a été élaboré pour que vous sachiez ce qu' est réellement l'Arrada Kyus et qu'elle est la vision de nôtre jeu à l'avenir.


976676parchocoup.png*

Dernière modification par Thalinn | GodBless ; 06/05/2012 à 15h24. Motif: ...
Ayant connu la guilde sur Rykke ça fait plaisir de vous voir venir sur Wakfu.
J'espère que l'aventure sur Wakfu sera autant une réussite que celle de Dofus.

Dans tout les cas n'hésitez pas à vous rajouter au wiki des guildes.
Bonsoir, je suis déjà l'un des fondateurs de la guilde sur Dofus et je serais le fondateur de la guilde Arrada-Kyus sur Wakfu. Je viens faire un petit rajout pour préciser que la guilde aura une tendance Rp, j'ai rajouté une partie Background au forum de la guilde.
http://arrada-kyus.xooit.fr/t2255-Wakfu.htm
Cordialement Gondar.
Une guilde à Brak' enfin ! ^^ Bienvenue ! j'aime bien le concept de la guilde, en tout cas je vous souhaite bonne chance pour le recrutement et j'espère vous croisez IG, à la GOLD
Bonne chance à vous. C'est sympa, on va avoir des guildes de toutes les nationalités et de tous les genres sur JOL.

Au fait, Wakfu se situe environ 400 ans après Dofus.
Citation :
Publié par Loussy
Au fait, Wakfu se situe environ 400 ans après Dofus.
Tiens, j'étais aussi persuadé que c'était environ 1 000 ans aussi.
J'ai trouvé ça sur le site officiel, après je ne sais pas si c'est fidèle au background.

Et bonne chance aux A-K pour votre passage sur Wakfu !
Citation :
Publié par Ushii
Tiens, j'étais aussi persuadé que c'était environ 1 000 ans aussi.
J'ai trouvé ça sur le site officiel, après je ne sais pas si c'est fidèle au background.

Et bonne chance aux A-K pour votre passage sur Wakfu !
J'ai pas lu votre RP de guilde (pardon).
Mais en gros "début de l'age des Dofus" =/= moment où se déroule l'histoire du jeu Dofus. (si je me trompe pas)
O My Godness
Non d'un Dofus !!!

Gondar / Baal tant de souvenir ( Aout 2010 )

C'est Swoin

Arrada s'invite sur Wakfu ! Je serais ravi de faire parti de votre aventure au sein d'Arrada
Citation :
Publié par Martaler'aildse
"Pour ceux qui ne le savent pas, il faut un alignement défini, je m'explique !
Lors de votre sortie d'incarnam, vous devez choisir une citée(brâkmar, bonta, astrub, sufokia, bonta) pour ma pars, je préfère brâkmar, bien qu'étant mercenaire, j'ai bien aimé le volcan brâkmarien !(si les règles ont changé, dites-le moi, je ne suis pas au courant de tout, loin de là)
Et si je ne dis pas de bêtise, on ne peux pas faire parti de bonta et avoir une guilde brâkmarienne ou astrubienne. (et vis-versa)
De quel alignement sera votre guilde ? Vous cherchez quoi en jouant à wakfu ?(objectifs de la guilde) "
Je te réponds ici vu que c'est HS sur le topic de Rykke-Errel.
Comme tu peux le lire, nous avons choisi Brâkmar et ne recruterons donc que des Brâkmariens.
Tous nos objectifs n'ont pas encore été décidés, mais si tu veux savoir, ils seront sans limite comme ça a fonctionné sur Dofus : aller le plus loin possible tout en prônant les relations, l'amusement entre les membres de la guilde.
Pour plus d'infos, je t'invite à suivre le cours de notre aventure sur notre forum

Dernière modification par Miyu' ; 23/02/2012 à 00h51.
Citation :
Publié par Ushii
Tiens, j'étais aussi persuadé que c'était environ 1 000 ans aussi.
J'ai trouvé ça sur le site officiel, après je ne sais pas si c'est fidèle au background.

Et bonne chance aux A-K pour votre passage sur Wakfu !
Début de l'âge des Dofus = l'an 0
Dofus actuellement = l'an 642
Wakfu actuellement = l'an 970




Dernière modification par Loussy ; 23/02/2012 à 21h00. Motif: Précision sur l'année actuelle dans Wakfu MMORPG
Non, en réalité, c'est 1000 ans après dofus, donc c'est plus 1642, et chaque année ça augmente d'un an dans nos deux mondes.(enfin... mon rp wakfusien n'est pas vraiment de rigueur, j'aurai pu vous aidez, mais je ne m'y connais pas vraiment; si vous avez des questions sur dofus, j'y répondrai sans problème, mais pour wakfu, je n'ai pas une maîtrise suffisante)
Citation :
Publié par Martaler'aildse
Non, en réalité, c'est 1000 ans après dofus, donc c'est plus 1642, et chaque année ça augmente d'un an dans nos deux mondes
C'est ce qui avait été annoncé au début. Mais cependant depuis, ça a été modifié pour des soucis d'incohérences dans le background. Il s'agit donc bien de l'an 1 000 et non 1 000 ans après DOFUS.
Un peu d'histoire.

L'ère des Dofus commence en l'an 0.
Dans le jeux Dofus, nous sommes en l'année : 642
Vers les années 8XX (environ, je retrouverais une date plus précise si vous le souhaitez), se produit le chaos d'Ogrest.
Le jeu Wakfu prend place dans les années 9XX, soit près de 1 000 ans après le début de l'ère des Dofus.
Voilà l'explication.
J'essayerais de faire un gros nettoyage de tout le Bg de Wakfu dans un article un de ces 4.
AK wakfu, voila qui est sympathique, arborer un zèle rouge et des ailes de même couleur me semble de bon aloi, quant au rp il me tarde que vous en définissiez les contours, s'il faut aider suis dispo !
(géronte littéraire ou correcteur stylistique, inventeur de légendes etc, etc=)
Notre Rp de guilde est toujours en cours de construction. Je tiens à préciser à ceux qui compte postuler dans l'Arrada-Kyus Brakmarienne qu'il faudra faire une partie Rp de votre personnage, l'écrire au forum et il faudra l'appliquer en jeu (au moins en dehors du /g)
Dans l'intervalle, alors que nous ébauchons collégialement un "background" de guilde,(nous pensons en effet que Wakfu est l'occasion unique de donner du relief au R de MMORPG, sans pour autant se prendre la tête) je pense que nous nous orienterons vers l'opportunité de redonner du lustre à la cité sombre, mais avec notre style dans chacun de nos faits d'armes.

Dans le but de réaliser un amalgame idéal avec les migrants dofusiens, nous recherchons donc des joueurs conjuguant:
- expérience et connaissance Wakfusienne
- maturité et sociabilité
- persévérance et ambition
ce qui a toujours constitué nos standards sur Rykke, le but étant, en toute simplicité de "s'amuser et d'aller aussi loin que possible dans le jeu, par le biais d'une communauté restreinte mais soudée"

One for All for Brakmar!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés