[Guilde] Arrada-Kyus

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Du nouveau après mon retour de formation, en attendant la finalisation du site internet courant de l'année 2016, j'ai modifié l'apparence du forum.

Sachant que notre guilde existe depuis plus de 10 ans entre Dofus et maintenant Wakfu, il fallait dépoussiérer ce vieux forum.

Cordialement,
Gondar
Merci, et oui nous sommes encore vivant. J'étais absent pendant 6 mois à titre personnel car j'étais en formation pour le travail. Je donne l'actualité de la guilde à partir du moment où je suis disponible.

Cordialement,

Gondar
Notre recrutement est à nouveau ouvert.

Nous sommes aujourd'hui de moins en moins nombreux et nous ressentons le besoin d'avoir de nouveaux membres dans nos rangs.

Notre souhait est tout simplement de s'amuser en avançant dans le jeu à notre rythme en s'entraidant. Nous recherchons des personnes matures, notre guilde n'a plus pour vocation d'être élitiste (nous avons jamais eu cette prétention d'ailleurs).
Suite au départ de plusieurs membres de la guilde, il y a de cela un moment et les arrêts de certains malgré les nouveautés intéressantes qui sont à venir, nous recherchons des joueurs qui ont envie de s'investir dans notre communauté.
Au fur et à mesures des années, entre Dofus et Wakfu, notre guilde existe depuis plus de 8 ans. Nous pouvons êtes amenés à être connecté le weekend plutôt qu'en semaine car nos objectifs personnels et professionnels sont bien sûr, plus importants que le jeu.

Le niveau minimum requis : 120. Le recrutement se fait par candidature forum suivi d'un entretien oral sur Teamspeak dans la finalité.

Vous êtes intéressez ?
Je vous invite à regarder notre règlement intérieur, notre histoire , notre charte et les modalités du recrutement.

Bonne chance !

Dernière modification par GondarAK ; 20/11/2016 à 19h28.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés