Les premiers previews presse de la béta sur le facebook guilde wars 2

Fil fermé
Partager Rechercher
Que d'éloges, tout ça est vraiment encourageant.

Ça va nous les booster encore un peu plus les gars de chez ANet.

Bon je garde en tête qu'il s'agit là d'une prise de contact avec le jeu, et que ce ne sont pas des commentaires qu'on peut garder sur la longueur, notamment pour un MMO (faut voir avec le temps, l'usure, la fréquence et la qualité des ajouts...) Mais pinaise, c'est bon de voir ça après tant d'années de disette et de patience (pour qui suit le développement du jeu depuis le début.)

Ça sent bon la release, bref. Quoi qu'il en soit, je suis content de lire ce genre de commentaires. Que du positif
Disons que je suis fier de leur travail, ils méritent des éloges. ANet reste une boite qui n'a pas d'expérience dans ce monde là ( par rappor à d'autres boîtes hein..). Et ils ont fait quelque d'assez atypique; ça plaît ou pas mais la qualité et le côté recherche dun nouveau style de gameplay fait qu on va passer un cap dans le monde du MMO.

Et rien que pour ça, je les félicite et je leur un certain succès.

Je sais ça fait fanboy, mais je le pense sincèrement même je sais qu'il y a et qu il y aura toujours des points à améliorer.
Faire les éloges d'un jeu n'a rien de "Fanboy" surtout si celui-ci apporte ou essaye d'apporter quelque chose que les autres n'ont pas.

Certain ont quelques doutes ( vu les fausses promesse tenue pendant des années par les précédents mmo ) mais dans l'ensemble tout le monde attend ce jeu.
Une surprise pour demain
surement la date de sortie.

A big thanks for following us on Facebook! We have a surprise for you tomorrow, so keep an eye on our social networks and website and tell your friends to follow us, too!

Un grand merci pour nous suivre sur Facebook! Nous avons une surprise pour vous demain, donc gardez un oeil sur nos réseaux sociaux et sites Web et dites à vos amis de nous suivre

https://www.facebook.com/GuildWars2
Citation :
Publié par -=SubZero=-
surement la date de sortie.
Non. Demain (enfin aujourd'hui mercredi) info CBT3 comme "prévu", j'en met ma main à couper.

Dernière modification par Yazoo/Koosun ; 22/02/2012 à 02h22.
Mais non, ça va être une chèque de 3000 euro pour bero!
C'est sur qu'il y a plus de chance que ce soit l'ouverture des inscriptions, que l'annonce de la release elle même.

Le flood de "release date plz", énorme

Dernière modification par Beroq ; 22/02/2012 à 02h38.
Coïncidence ?

G4TV sur FaceBook :

Citation :
BIG NEWS for a certain video game franchise is coming tomorrow at 8 AM ET on G4TV.com!

A certain fanbase is going to be very, very pleased...
= 13h00 GMT.

Dernière modification par Yazoo/Koosun ; 22/02/2012 à 03h02.
Mouais les éloges de la presse... Les mêmes qui ont encensé SWTOR, AoC etc, etc, en ayant vu que le début du jeu...
Le retour des BTs sont généralement pas beaucoup plus fiable. Pris par l'enthousiasme et la nouveauté.
A juger sur pièces comme toujours.

Au moins le gros avantage de GW2 c'est qu'il n'y a pas d'abonnement, au pire on pourra attendre qu'il se bonifie en revenant voir de temps en temps.
Les MMOs a abonnement n'encourage pas de revenir une fois déçu, repayer pour quelques choses qui nous a déçu faut vraiment être motivé.

Après je souhaite quand même que le jeu sorte le plus stable possible et avec le moins de bugs embêtant. Au vu de ses dernières années, je préfère attendre encore un an mais que le jeu sorte propre et complètement fonctionnel, avec le contenu qui va avec. Que des release à la va vite pour faire plaisir aux joueurs trop impatients et avoir un jeu buggé où il manque une bonne partie du contenu... Les mêmes joueurs qui hurle pour que le jeu sorte et qui se barre un mois après en criant que le jeu est pas complet ni fini....
Citation :
Publié par Yazoo/Koosun
Coïncidence ?

G4TV sur FaceBook :

Citation :
IG NEWS for a certain video game franchise is coming tomorrow at 8 AM ET on G4TV.com!

A certain fanbase is going to be very, very pleased...
= 13h00 GMT.
Bellevue (ArenaNet) = Pacific Time

8h00 EST ça fait 5h00 PST.

Ça fait tôt, du coup ç'est peut-être pas de GW2 qu'ils parlent. Du coup c'est peut être pas 14h l'annonce
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés