Combien d'anciens Daociens sur Guild Wars 2 ?

Répondre
Partager Rechercher
Mid/broc chez les war legend pendant la beta en tant qu'Arathor, nain berserk
Hib/ys chez les El Ereb avec Locan ou Olwen, eldritch elf et senti firbolg
Olwen sur Ywain en senti firbolg
Moi je sens bien l'Alliance entre nos différentes Guildes !

Les Anciens de DAOC contre le reste du monde

On va leur montrer à ces petits jeunes que même en déambulateur, si on met un speed méné, on avance bien !
Citation :
Publié par Aslein
Hib/Ys représente !

Fëar Morniëo finira forcement par pop sur GW2, sans compter que cette année nous fêtons nos 10 ans

Bordel, 10 ans...
Faudra prendre l'apéro pour fêter ça !

C est toujours un plaisir de vous croiser.

Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
J'attend les WoWiens qui vont vouloir nous faire des cours de PvP *


On va les massacrer !
J'ai pas osé le dire, mais je l'ai pensé trèèèèèèèèèèèèèèèèès fort
Par contre, je pense que ce qui reste de DAOC va disparaître avec la sortie de GW2, si il a survécu tant d'années c'est aussi parce que les autres jeux ne proposait rien de "valable" en terme de PVP de masse. Et puis, pourquoi payer un abonnement sur DAOC qui a plus de 10 ans alors que GW2 propose un PVP tout aussi attractif voir plus et ce sans abonnement.
Citation :
Publié par Oshen
Par contre, je pense que ce qui reste de DAOC va disparaître avec la sortie de GW2, si il a survécu tant d'années c'est aussi parce que les autres jeux ne proposait rien de "valable" en terme de PVP de masse. Et puis, pourquoi payer un abonnement sur DAOC qui a plus de 10 ans alors que GW2 propose un PVP tout aussi attractif voir plus et ce sans abonnement.
Parce que Daoc c'est Daoc !!

et la dynamique des classes de GW n'est pas la meme que celle de DAOC et ne peut donc pas forcément plaire à tous les joueurs de daoc
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Parce que Daoc c'est Daoc !!

et la dynamique des classes de GW n'est pas la meme que celle de DAOC et ne peut donc pas forcément plaire à tous les joueurs de daoc
Je suis d'accord, GW2 ne conviendra pas a tout les joueurs de DAOC, mais il suffit qu'un pourcentage plus ou moins important migre et que l'entretien des serveurs ne soit plus rentable, ils finirons par les fermer (a plus ou moins long terme bien sur !).
Citation :
Publié par Oshen
Je suis d'accord, GW2 ne conviendra pas a tout les joueurs de DAOC, mais il suffit qu'un pourcentage plus ou moins important migre et que l'entretien des serveurs ne soit plus rentable, ils finirons par les fermer (a plus ou moins long terme bien sur !).
Très certainement.

Mais au vue de beaucoup de retour que j'ai eu de joueurs de Daoc, l'aventure MMORPG a commencé avec Daoc et se finira avec lui (ce que je peut comprendre)

Par contre j'ai des doutes quand a retrouver l'esprit et les sensations de Daoc.

(même si je bave devant chaque vidéo de GW2 )
Ancien Alb/Broc, toujours sous le même pseudo.
Je serais présent sur ce jeu
__________________
DAoC/Brocéliande : Trewen <CIA/From Hell/Défiance>, clerc | Arrêt en août 2004
WoW/Archimonde : Trewen <Rievaulx/Tribe>, mage | Arrêt en mai 2007
Rift/Rubicon-Phynnious : Trewen <Rievaulx/French Riot>, clerc | Arrêt en novembre 2011
GW2/MdJ-PA-VS : Trewen <Millenium Old School>, guerrière/voleur/élémentaliste | Arrêt en novembre 2013
Archeage/Dahuta : Trewen <Defiance>, templar | Arrêt en novembre 2014
Diablo 3 en mode HC - Trewen#2211
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés