[Actu] Rift 1.7 débarque en Europe et en version Lite pour le tester gratuitement

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 1/2/2012 à 14:35 par Uther sur notre site Rift :

Citation :
La version 1.7 de Rift s'annonce aujourd'hui sur les serveurs européens. Dans la foulée, le studio Trion Worlds dévoile Rift Lite, la possibilité de tester gratuitement et sans limite de temps, les 20 premiers niveaux du MMORPG.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Un jour d'avance, apparemment À tester les versions Palier 2 de Tombe de Fer et autres Royaume des Fées.
Donc pas le 1 mais le 2 !!!
C'est une honte

Bon sans rire c'est top, moi qui n'ai que le temps de faire du T2, je vais avoir 2x plus de dongeon a faire c'est cool.
ET j'ai hate de me remettre au pvp du coup !!
Bah oui, c'est une erreur parce que la news est basée sur une press release US ^^ la MAJ se fera le 01/02 pour nous sûrement en se plaçant à l'heure US (GMT-8 PST généralement pour Rift), mais logiquement ça sera pendant la nuit du 1 au 2 pour nous, donc le 02/02 si on se place en EU mais le 01/02 si on se place en US.

You get it everyone ?

Après, on attend toujours l'heure précise pour nous mais amha ca sera comme d'habitude hein ^^

La news sera éditée dès qu'on aura l'heure, et on vous tient au courant ici

Dernière modification par Medenor ; 01/02/2012 à 18h58.
Oui oui pas de souci, c'etait pour la "deconnade" que je disais ca.

Ba je pense que ca devrait etre dans la nuit comme ils l'ont toujours fait depuis le lancement.

A moins qu'ils veuillent se cadrer sur SWTOR et faire la mise a jour en pleine après midi mouahahah (petite blagounette.....)
T'inquiète j'avais compris mais ainsi les choses sont clarifiées pour tout le monde

En pour MAJ après midi Yakkah a été clair rassurez-vous
Citation :
Franchement ? Nous ? Vous couper l'accès au jeu à 17h ?
Ca va pas dans vos têtes ?

Dernière modification par Medenor ; 01/02/2012 à 18h59.
Margl je voulais le cité.... mais encore une fois t'as ete trop rapide

Tiens a noter également la version Lite, ca va etre bien pour attirer des nouveaux joueurs également

Manquerait plus qu'ils fassent une petite campagne de comm sympathique pour attirer les foules
Trion fait vraiment du bon boulot, c est pour moi clairement l une des references majeures dans le monde du mmo en equipe de developpement.

Ce jeu est vraiment sympa mais je n ai malheureusement plus de temps pour lui depuis la sortie de SWTOR.
J'avais testé mais l'essai sur 3 jours était disuasif. Avec une version lite "illimitée" en temps, ca laisse l'occasion de se plonger dedans à son rythme, très bonne initiative. J'irai surement y refaire un tour d'autant plus qu'il a l'air d'etre très souvent mis à jour ! Chapeau Trion.
En esperant qu'il te plaise cette fois alors

Sinon c'est claire qu'il y'a bcp de mise a jour... ou tout du moins assez réguliere pour garder l'interet d'un certains nombre de joueurs sur le long terme
Encore une bonne initiative de la part de Trion.
J'espère que jamais ça ne s'arrêtera !

Sinon, ce serait pas mal qu'il y est un retour de population dans le jeu, et encore mieux, que Trion arrive à trouver un système pour ramener des joueurs dans les zones de pex, les failles seul, c'est dur :s
Pour la promo, ce serait pas mal qu'il nous refasse une autre video CGI. J'avais bien aimé celui avec les Deux Renégats poursuivant un Gardien, à Champ de Pierre (il me semble)
Logiquement, oui. Faudra tester pour voir

Attention à tout le monde:

La MAJ EU est "TBA", ce qui veut dire "To Be Announced". Nous rappelons donc qu'aucune heure ou date n'a encore été formellement donnée. Nous avons cependant supposé que ce serait pour cette nuit.

NB: la news parle du mercredi 1/02, car se basant apparemment sur un communiqué de presse. Nous verrons donc cette nuit (car par mercredi 1/02, on entend nuit de mardi 02/02 de par le décalage horaire US/EU)
C est marrant sur divers Forums ca parle de F2P, j'ai du mal à imaginer RIFT passer en F2P au bout d'un an.

Mais je dois avouer que cela me fait bizarre de voir les 20 premiers level gratuits si vite.
C'est dans un but marketing qu'ils font ça, faut pas y avoir tout de suite un signe avant-coureur (les champions pour ça c'est ceux de jeuxvideo.com, suffit d'aller voir les commentaires )
Citation :
Publié par Medenor
C'est dans un but marketing qu'ils font ça, faut pas y avoir tout de suite un signe avant-coureur (les champions pour ça c'est ceux de jeuxvideo.com, suffit d'aller voir les commentaires )
Oui justement j ai bien rigolé en lisant les commentaires de personnes n'y connaissant strictement rien.

Mais ayant pas mal d'années de MMO derrière moi, c est le genre de signe que je n'aime que très moyennement. J'espère que je me trompe et que ce n'est pas un mauvais présage.
Dofus est gratuit depuis son ouverture aux premiers niveaux

Bon. C'était peut-être pas le meilleur exemple, mais c'est juste une manière d'apaté le client, de lui dire: allez viens mon petit, goûte au jeu, prends-y du plaisir comme les autres avant toi, mais surtout, abonnement après hein, nous la fais pas de travers!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés