JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 502 (sites) | 684 (forums)Créer un compte
Star Trek Online>STO - L'Ultime Frontière
Actualité
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Lancement de Star Trek Online Free-To-Play

Cette actualité a été publiée le 17/1/2012 à 09:41 par Meliagan sur notre site Star Trek Online :

Citation :
A compter de ce jour, Star Trek Online accueillera tous les joueurs qui le souhaitent, avec une version "Free To Play" qui, tout bien considéré, ne se différencie guère de la version à abonnement...
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
JOL Meliagan
Alpha & Oméga

Nous n'avons pas plus d'infos sur le passage en F2P, mais vu le décalage horaire, attendez-vous à jouer plutôt ce soir, après une mise à jour du serveur...
Compte #406913
Invité

11,2 ko/s... puis au maximum 17 ko/s de temps en temps pour télécharger le client.

donc, STO restera là où il est (stocké sur son serveur).

Comme si on avait que ça à faire :-)

Major Opale
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par tejas
11,2 ko/s... puis au maximum 17 ko/s de temps en temps pour télécharger le client.

C'était prévisible.
Au pire, attend la fin de la maintenance pour télécharger le client, au mieux, trouve le ailleurs.
patrickpoivredarvor [O A]
Alpha & Oméga

bon ben on va tester
Kalfir128
Duc / Duchesse

Il semblerait que l'espace attende encore quelque temps ma venue. Hé oui, il est impossible d'accéder actuellement au jeu avec un ancien compte d'essai. Il est dommage de devoir encore patienter pour prendre part aux péripéties spatiales.

Dernière modification par Kalfir128 ; 17/01/2012 à 12h55.
Bal'E
Alpha & Oméga

L'article résume bien ce qu'est STO et bonne chance pour son passage en f2p car il le mérite bien.
JOL Meliagan
Alpha & Oméga

Hum, avec un tel avatar Bal'E (très réussi d'ailleurs !), je suppose que l'on va te retrouver pas loin du Dilithium Exchange
Bal'E
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Meliagan
Hum, avec un tel avatar Bal'E (très réussi d'ailleurs !), je suppose que l'on va te retrouver pas loin du Dilithium Exchange
C'est certain! N'oublions pas la règle de l'acquisition numéro 23 " Rien n'est plus important que la santé... sauf l'argent."
*(J'adore les Ferengis): http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A8gles_d%27Acquisition_ferengies
Dwilaseth
Dieu suprême

Citation :

D'un autre coté t'as le temps puisque heure française les serveurs devraient ouvrir vers 23 heures, peut-être même minuit.

Sinon coté téléchargement aucun soucis pour moi puisque je l'ai téléchargé à 1.4mb seconde en moyenne avec des pointes dépassant les 2mb. En moins d'une heure c'était stocké !
macnimo
Comte / Comtesse

Heure de mise en service STO F2P
Si j'ai bien compris la mise à jour des serveurs pour le début de STO F2P devrait être terminée à 18:00 UTC soit 19:00 heure française. Nous testerons donc ça dans la soirée... encore patienter !
Sebshoo
Grand duc / Grande duchesse

Ouai 19h, c'est ce qui semble être l'heure de rendez-vous. A tout à l'heure !
Dwilaseth
Dieu suprême

Je me trompe peut-être, mais UTC c'est pas du GMT+5 (heure d'été) ?
Slither
Marquis / Marquise

non UTC et GMT c kif kif donc GMT +1 en heure hiver +2 en heure été pour nous
Dwilaseth
Dieu suprême

Autant pour moi alors
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite