[Archive] Livestream, replays, etc... [Déc.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah je vois pas vraiment d'avantage si ce n'est que tu peux libérer la place pour un autre AP tout en ayant les CC appréciable de kennen sur un carry AD. Une sorte de compromis peut être ?
Citation :
Publié par Haesik
Je suis loin d’être top elo, mais j'ai du mal à saisir l’intérêt d'un Kennen AD par rapport à un Kennen AP.
Ca tape bien, ca a des outils corrects pour carry AD (110 de degats lvl 18, 1 d'AS et 575 de range), ca lane bien, ca stun autant qu'en AP, what else ?
C'est comme dire "oh mais sion a 100% de lifesteal et de l'AS sous ulti je comprends meme pas qu'on le joue AP", sauf que dans les faits AP> AD. Meme si Kennen AP reste meilleur qu'AD imo.

Bah la c'est pareil tu ramenes un taré de mage au range abusé,tu lui mets toutes les runes les plus dangereuses en early, tu rajoutes un support agressif et tu pourris le mec en face (et avec le gold t'en fais un AD parce que ca marche).

Sinon c'est vrai que M5 a l'air super en forme pour Kiev, hate de voir ce que ca va donner avec les nouveaux CLG et la team asiat, l'esport LoL redevient interessant
Citation :
Publié par Scout
Ca tape bien, ca a des outils corrects pour carry AD (110 de degats lvl 18, 1 d'AS et 575 de range), ca lane bien, ca stun autant qu'en AP, what else ?
du scaling ?
Une panoplie de sorts autre qu'un dont 1 implique qu'on soit au cac ( au milieu de la mélée même ) pour qu'il soit efficace et dont un autre implique d'être au cac pour exploiter la valeur + le passif.
Du coup ton "ca stun aussi bien qu'en AP" bah tu peux t'essuyer avec je pense, parce que ton rôle c'est pas le même et ton positionnement non plus.
Le concept ne me dérange pas.
Ca fait un bail que Kennen ad existe et est joué par des joueurs qui ont un élo respectable.

C'est en 3vs3 que je les ai croisés par contre.
Citation :
Publié par Cycahus
Oui enfin le ban des clg juste avant c'est fort quoi!
Oui enfin Phreak streamait déjà avant les bans des clg. Très sympa son stream, il a beau ne pas être excellent (1k6-7 la dernière fois que j'avais regardé), il a un comportement assez exemplaire (normal c'est un officiel) ou du moins il essaye de rester calme malgré les trolls qu'on rencontre chaque jour.
C'était d'ailleurs marrant lorsque l'on voyait essayer de garder son calme malgré un gros bon troll de la part de son jungler, on sentait qu'il était quand même énervé lol).
Meme en premade sur skype, ca fait le meme lapsus.


FUUUUUU ALLL
Citation :
Publié par Loka
Jamais joué en compet/5v5 tryhard. (je souligne tryhard)
Je rererepète que la SQ on s'en fout.
Keyen AD c'est contre nature.
J'ai pas dit que c'etait imbawtfqq, c'est sur qu'en cas de match important je prendrais pas Kennen si il me faut un carry AD, juste que c'est relativement viable.

Enfin après jdis ca, on voit bien froggen sortir sa Anivia warmog mejai ou autres trucs du genre dans des 5v5 "serieux" donc je suis p-e pas le mieux placé pour parler.
Citation :
Publié par MOOPZ
La game avec aniv? jlai tué une fois et lui aussi :x

Vraiment >

^^
Elle avait la supériorité mentale, noob.
Wickd > All
Citation :
Publié par Squeez
Froggen il est au-dessus d'un bon nombre de carry AP, honnêtement atm je peux citer que Xpeke qui a le même niveau ou au-dessus de Froggen, le reste ... je vois pas.

Je pense qu'Alex Ich est aussi au top en ce moment, vraiment hâte de voir un match entre les deux pour une compet importante !
Kotlett et Dyrus c'est vraiment pas l'amour fou, ils se foutent toujours sur la gueule ces deux-là, si tu veux avoir une bonne ambiance vaut mieux pas les mettre dans la même partie
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés