Le niveau de la République en BG

Répondre
Partager Rechercher
C'est moi où il est honteux ?
Bon je fais partie de cette faction mais quand même quoi... Quand je vois la moitié des gars, et même les 50, qui peinent à dépasser 40k dégats en dps, 10k protection en tank, 30k heal en healer (des fois même ils font 3k dps/12k heal dans une partie sans être AFK ), qui ne joue en plus pas les objectifs laissant les mecs foutre des bombes dans leur dos ou capturer des points ou enchaîner les balles en huttball et qui regarde les combats en prenant bien soin, lorsqu'ils y participent, de taper les tanks et laisser les heals en paix...

Attention tout de même, je parle bien de Pick up ici qui compose 90% des BG, et même sans parler de PU il y a des team qui ont bien du mal aussi, d'ailleurs la majorité des teams est dans ce cas. C'est quand même sacrément frustrant de perdre des parties en boucle

En face, ils ont de bons joueurs, et l'excuse du nombre n'est pas de rigueur en BG, limite ça devrait être le scénario inverse avec plus de merde en face vu leur nombre que nous. Mais non, c'est pas le cas

Bref, à la prochaine pour de nouvelles défaites !
republique/empire même combat ...

Le gros désavantage de la république c'est de n'avoir que très peu de jedi "sage" alors que les sorciers siths sont clairement pub stomper :x
Je suis sur Star Map et je compatis avec l'auteur.


C'est un peu la même de notre côté avec les sans-guildes (je précise bien, les sans-guildes) côté République.

Des fois, ils font vraiment n'importe quoi... (après moi même je suis très loin d'être un hardcore gamer et chacun joue pour se faire plaisir, mais bon des fois c'est frustrant pour les autres). Pour les guildes par contre, côté république, on s'en sort pas trop mal nous sur notre serveur. Beaucoup de petite guilde mais qui s'organisent bien.

Du côté empire nous sur Star Map il y a beaucoup plus de lvl 50 full champion ce qui rend un peu le combat "inégal" mais surtout je pense qu'ils sont tout simplement "meilleurs" (des fois il suffit d'être honnête)
Citation :
Publié par dazzle
Le gros désavantage de la république c'est de n'avoir que très peu de jedi "sage" alors que les sorciers siths sont clairement pub stomper :x
On en a pas mal d'érudit en faite, mais soit ils ne heal que leur potes qui se font farmés, soit ils sont dps soit ils cherchent leur skill sur leur barre car ils attendent que tu sois hors combat pour te heal (après il y en a quelques uns qui savent jouer c'est vrai, et heureusement)

Mais bon, c'est sûr qu'on manque clairement de heal côté repu là où en Empire je vois souvent 3 healer en moyenne (ce qui est extrêmement chiant à tomber btw).
Amha la repartition du skill et des classes doit être semblable des deux côtés hein, c'est p-e un peu se plaindre pour rien ce genre de post.
J'dis pas pour les premade y'a des différences de skill mais un random PU, même dans l'Empire, ne reçoit pas une formation militaire pré-bg durant son leveling
Du coup, tu peux tomber sur tout et c'est pareil pour nous, je vois quasiment pas d'healer et quand j'en vois un la majeur partie du temps mon vote va pour lui si je l'ai vu faire son boulot.
Citation :
Publié par nico91
C'est un peu la même de notre côté avec les sans-guildes (je précise bien, les sans-guildes) côté République.
Je fais des bg quasi exclusivement en pu vu que ma guilde n'est pas trop branchée pvp encore et le fait qu'il y ait un tag de guilde ou non sous le nom d'une personne ne change strictement rien.
Le niveau pvp en pu, comme sur quasi tout les autres jeux auxquels j'ai joué, est vraiment très mauvais que soit coté empire ou coté république (quasi 0 assist, les heals ne sont jamais soit gênés soit aidés (suivant le camp du heal en question) et le respect et/ou la gestion des cc est inexistant).
Il n'y a vraiment que quand tu tombes avec ou contre un groupe gu qu'on sent une différence.
Et même parfois, quand tu joues avec des gens qui sont dans des guildes "connues", s'ils ne sont pas avec leurs guildies, on a l'impression que c'est relâche et ils font n'importe quoi aussi.
Pour le moment, on peut presque prédire qui remportera le bg suivant le nombre de 50 présent et de leur stuff.
Citation :
Publié par Celebriane
Je dois avouer qu'en dehors de quelques très bons joueurs côté république c'est pas trop ça .

Ps: Drunge tu fais mal , je suis gentil moi faut me laisser gambader !
jte deteste.
Citation :
Publié par Celebriane
Ps: Drunge tu fais mal , je suis gentil moi faut me laisser gambader !
Fallait jouer tank, le tissu ça croustille faut en profiter !

Citation :
Gg pour l'assist très propre en tout cas .
Je plussoie pour le coup
C'est p'tet juste que côté républicains, en général sur les serveurs ils sont en sous-nombre, du coup, ben ils sont tous regroupé ensemble donc c'est flagrant !
Côté empire, c'est plus discret, ils se fondent dans la masse
-J'ai beau utilisé ma garde sur pas mal de pickup(suivant la situation sinon sur le heal de préférence) quand je bg solo, et lorsque je voie ma barre de vie descendre en absorbant les damages en claquant taunt/cc/popo et que je ne reçoit aucun heal de la personne gardée c'est lourd.

-On manque de heal, il est vrai.

-Et en hutball c'est souvent la misère quand on ne tag pas à 4, l'empire joue 80% de ses BG là bas, et commence à avoir un teamplay rodé.
De notre côté dernièrement un level 40+ qui ne savait toujours pas faire une passe.
j'espere juste qu'un jour ils vont faire des bg séparés pour les 50, la tu pourras etre fixé sur le niveau des gens

parce que moi du haut de mon 35 en stuff coraya je me suis pris du 4000+ hier jai deco direct
Citation :
Publié par Diablo²
parce que moi du haut de mon 35 en stuff coraya je me suis pris du 4000+ hier jai deco direct
Tu as de la chance, 4000, c'est encore une petite baffe venant d'un dps stuffé. Les 5000+ sont de moins en moins rare.
Thumbs down
Citation :
Publié par Diablo²
j'espere juste qu'un jour ils vont faire des bg séparés pour les 50, la tu pourras etre fixé sur le niveau des gens

parce que moi du haut de mon 35 en stuff coraya je me suis pris du 4000+ hier jai deco direct
Ça va encore, j'ai pris aujourd'hui un 4k8 alors que je suis tank en stuff tank champion/centurion, l'écart de stuff se creuse de plus en plus, et avec tous les poulets sans tête de notre faction on n'est pas arrivés...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés