Le niveau de la République en BG

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dworg
Ilum, c'est level 50[...]
C'est comme cela, désolé, j'ai quand même le droit de jouer pour m'amuser ?
Ilum c'est 40 en fait, pas 50.

Sinon oui tu as le droit de jouer pour t'amuser. Mais tu peux aussi comprendre que l'amusement d'autres personnes passe par le fait de gagner le bg en jouant l'objectif à tout prix. Et en l’occurrence vos objectifs étant foncièrement différents (même si ils s'influencent mutuellement) vous rentrez forcément en désaccord, d'où les critiques, etc...

Perso tu vois ton comportement me ferais surement pester devant mon écran. Après je n'irais pas te whisp ou t'engueuler IG, parce que chacun fait bien ce qu'il veut (et j'ai envie de rajouter malheureusement parfois).
Me fait quand même bien rire cet jolwar entre fraggeur et objectivateur (oui tout a fait c'est un nouveau mot, il claque nan ?).
Genre on est vrais joueurs pvp nous alors on est là pour le frag et je m'en fou de perdre, je respecte pas les autres parce que j'ai une vraie culture pvp moi.
Alors pourquoi ils ne gagnent pas le BG tout en faisant un max de frag ? ça doit pas être bien compliqué pour eux ou l'inverse peut être.

@Dworg: Pas dirigé contre toi je te connais assez pour savoir que tu respectes les autres.
Citation :
Publié par Dworg
Je surveille une tourelle, si nécessaire et si demandé.
Sans commentaire

Je rêve du jour ou perdre un bg fasse gagner beaucoup moins qu'en gagné un.
De toute façon je tape "utile", je tape les adversaires qui jouent l'objectif et empêchent mes alliés de les jouer.
J'ai l'impression que vous confondez les joueurs qui font n'importe quoi quelque soit la situation, en bg, ou non.
Outre, une histoire de respect, c'est du simple bon sens, je ne suis pas du genre à croire que je peux tout péter tout seul sans heal, sans assist...........voir sans garde.....ouais, j'adore être invincible, mais en principe c'est qu'on me heal, voir qu'on me garde.

Ne pas jouer l'objectif, pour moi, c'est ne pas interagir avec une porte, ou lancer une balle.
Après oui, j'empêche un adversaire de marquer, ou de poser sa bombe, ou de prendre une tourelle. Tout simplement parce que c'est le meilleur moyen de trouver un adversaire à taper.
Quant à perdre ou gagner, je préfère largement m'amuser, mon seul objectif sur un jeu.
J'ai quand même l'impression que plus tu frag plus tu as de chances de gagner le bg, il n'y a rien de stratégique dans ces bg .

Même Aldérande qui semble être le plus stratégique nécessite de frag aux points.
Perso, je suis souvent resté à def les points et franchement la plupart du temps je ne m'amuses pas à faire ça donc je le fait de moins en moins souvent.

Ce qui me fait rire aussi, c'est qu'en général ceux qui parle de jouer l'objectif ne font que d'attaquer et demande aux autres de def

Franchement, pour l'instant j'ai quand même l'impression que les objectifs bg sont quand même pas mal joué
je ne comprends pas trop le point, dworg, y'a un objectif, comme dans tous les BG et je trouve que sur SW ils sont pas mal.

Garder un point... comme dans tous les BG de la création de tous les jeux, est-ce si dégradant que ça de jouer un role ??? même si on dps pas pendant 2 min..? moi je joue le jeu. Jouer la balle, je trouve ça plutôt marrant justement, un bloodball à la sauce SW et le denier avec les portes avec un ptit scénarios bien sympa.

Franchement jouer solo en BG c'est vraiment moyen (bon ok des fois pour frag... un peu). Chacun son truc hein, mais le mmo c'est tout de même pour jouer à plusieurs. Après je sais que certains aime jouer dans leur coin sans guilde, je ne les comprends pas, mais je respecte leur choix.... moi je suis un accro du team play, si je ne veux pas jouer en team j'éteins mon pc et j'allume ma ps3
Angry
Salut, je joue actuellement une ombre jedi lvl 42 et en ce moment il y'a un phénomène qui m'agace en Bg: c'est les kikourageux!

J'explique, deux fois aujourd'hui je suis tomber sur ce genre de personne (
[ Contenu Moderé par Esteal : Nop ]
un ombre jedi lvl 40 pour ne citer que lui!) qui en plus d'être complètement inutile, insulte aussi beaucoup! Effectivement ce type est complètement inutile, unskill, unbrain!

(ce n'est pas dans mes habitude mais ce post est juste un gros troll de ma part mais je hais vraiment ce genre de personne et ce soir il fallais que j'exprime ma haine!)

Dernière modification par Esteal ; 05/03/2012 à 08h12.
Oui, on a pris la fessé, pas eu de bol sur la répartition des classes et des 4 autres personnes avec qui on tombait ... genre quand on dit pour un bg de tourelle qu'on fait un 4 gauche et 4 droite et qu'on se retrouve 6 a gauche, 1 mid et 1 droite, ça aide pas ^^

A charge de revanche.
Citation :
Publié par Thorv & Gwalew
Oui, on a pris la fessé, pas eu de bol sur la répartition des classes et des 4 autres personnes avec qui on tombait ... genre quand on dit pour un bg de tourelle qu'on fait un 4 gauche et 4 droite et qu'on se retrouve 6 a gauche, 1 mid et 1 droite, ça aide pas ^^

A charge de revanche.
4 gauches 4 droites , je suis pas convaincu mais ca va etre HS

sinon niveau BG répu ben ca va il me semble , 7 bg sur 10 on perd coté empire , j'entend la meme chose sur le CC , ca rale parcequ'on gagne jamais lol .

Dernière modification par Dagle Dark Wood ; 10/03/2012 à 14h18.
Bon je vais essayer d'être objectif.

J'ai un perso lvl 50 côté République avec des rerolls et quelques rerolls côté Empire. Je devrai bientôt avoir un 50 côté Empire.

Perso 50 côté République:
Up 50 au début Mars:

beaucoup de bg en pick up et certains en guilde (2 ou 3 membres de la guilde)
Résultat des courses: 20/25% de bg victorieux. J'ai du mal à accomplir mes quêtes hebdomadaires (9 bg gagnant dans la semaine) et même j'ai du mal à gagner 3 bg par jour.
La République est même dominée sur Ilum et en infériorité numérique.

Reroll répu:

Surtout en pick up. Résultats beaucoup plus équilibrés. A peu près 50% de réussite.

Reroll Empire:

En pick up. A peu près 50% de réussite. Plus difficile à mesurer vu que je joue beaucoup de Huttball contre les impériaux (pres de 50% de bg Empire).

Il y a sans doute des raisons à ceci.

Gros déséquilibre de factions dans ce serveur en faveur de l'Empire. Il y a vraisemblablement plus de joueurs HL côté Empire et arrivent à jouer plus souvent en team. A cause du désequilibre, il y a sans doute plus de bons joueurs côté Empire.

C'est beaucoup plus challenging de jouer la République.
Je joue République, en pick up, j'arrive à finir ma journa ( 3 victoires ) sur mes 2 perso lvl 50. Shefield ( AG ) / Silmarils ( Malfrat ).

Sur Hrakert Rift, je trouve que la république se débrouille bien. J'aurais aimé connaitre l'ambiance du coté impérial mais j'ai pas le courage de reroll.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés