JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 390 (sites) | 1412 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Fil fermé
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

Précommandes, le topic 4.0 - Pré co 04/08 UP (#5)

Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1158617
Paneb
Dieu

préco le 22 jeu up
coumasak
Empereur / Impératrice

preco le 20 novembre , logiquement j'aurais accès 3 jours après l'ouverture général
Stupido
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par P r X
ce jeu est un echec
Afaifizz [CCCP]
Alpha & Oméga

2 heure pour lancé un bash d'un jour de préco , mouais ca va etre joyeux le jour de la release.
Il savais annoncé que c'étais décalé mais la , c'est un peu abusé la lenteur du truc.
Dire que certains qui prédisais un jour d'early = un mois de préco se sont fait traiter de pessimiste...
Xenor [META]
Dieu / Déesse supérieur(e)

Ils sont toujours en train de donner des accès pour le mois de juillet, dans le meilleur des cas on atteint août aujourd'hui mais pas plus lol.
Alisea
Déesse créatrice

Citation :
P r X [DèFï] ce jeu est un echec
Le pure troll quoi >.<

Justification? Raison? Argument ?

Allez un petit tour sur youtube pour passer le temps ? ou un petit bonjour tout le monde ? Bonjour tous ? Bonjour demotivation ?

Le net est vaste patience
Taiko le chasseur
Dieu souverain

Citation :
Publié par Paneb
préco le 22 jeu up
Ouah la chance, moi j'ai préco le 27 juillet. Si chaque jour de préco correspond à 1h d'attente, je dois encore attendre 5 heures
Yohips
Roi / Reine

Citation :
Publié par Pupuce900
Réfléchis avant d'écrire.

Je parle du fait qu'on nous envoie un mail 15 min APRES avoir l’accès au jeu sur 7 jours d'early access.
C'est super pour s'organiser.

M'enfin je fais confiance au US pour leur faire comprendre que c'est de la daube leur système !
Tu devrais suivre ton conseil. Sans parler du fait que ta vie s'organise autour d'un jeu (c'est ton problème), ils organisent les envois d'accès selon la stabilité des serveurs (ils peuvent se le permettre vu qu'effectivement ils n'ont pas donné de date ni d'heure d'accès des joueurs sur l'accès anticipé).

Dis toi que tu joueras le 19 décembre, comme ça t'auras une bonne surprise si c'est avant. En attendant, leur système n'a rien d'une daube, il permet d'éviter les multiples plantages, les serveurs de jeu et d'authentification down pendant plusieurs heures, le down des instances liées aux planètes de départ avec l'avalanche de joueurs (surtout que les histoires sont pas mal instanciés au début donc ça fait autant d'instance à gérer en simultanée)... et les maintenance qui peuvent arriver pour réparer les dégats (sans parler des rollback possible).
Mussaka
Héros / Héroïne

le soucis c'est pas que ça se fasse sur plusieurs jours, le soucis c'est de faire attendre les gens sans savoir quand ils vont jouer, du coup les personnes perdent patience. En plus des petits malins disent qu'ils ont préco y a une semaine et qu'ils jouent et aucuns moyen de vérifier si c'est vrai ou pas(normalement c'est des fakes mais bon c'est un truc qui ennerve quand meme), y a pas de liste qui dit qui joue quand

Edit pour en dessous, on est au préco du 22 juillet, y a 2 h c'etait ceux du 21 juillet
Aldunar
Grand duc / Grande duchesse

Des personnes de Septembre ayant eu accès? Désolé pas trop suivi avant.
Sinon au pire, on en est ou ? Juillet encore ?
Dream Nursie
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Shrani
22 juillet encore à priori.
Afaifizz [CCCP]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Shrani
22 juillet la.
Loky DeGlaston [Spasm]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Shrani
22 juillet j ai preco le 23 j ai pas encore accès
Berghamoth [XOD]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Ouah la chance, moi j'ai préco le 27 juillet. Si chaque jour de préco correspond à 1h d'attente, je dois encore attendre 5 heures
J'aime beaucoup ce genre de calcul savant. Ceux qui ont préco hier ça fait quoi 90 jours donc 90H ?
mouhahaha
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite