Précommandes, le topic 4.0 - Pré co 04/08 UP (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1158617
2 heure pour lancé un bash d'un jour de préco , mouais ca va etre joyeux le jour de la release.
Il savais annoncé que c'étais décalé mais la , c'est un peu abusé la lenteur du truc.
Dire que certains qui prédisais un jour d'early = un mois de préco se sont fait traiter de pessimiste...
Citation :
Publié par Pupuce900
Réfléchis avant d'écrire.

Je parle du fait qu'on nous envoie un mail 15 min APRES avoir l’accès au jeu sur 7 jours d'early access.
C'est super pour s'organiser.

M'enfin je fais confiance au US pour leur faire comprendre que c'est de la daube leur système !
Tu devrais suivre ton conseil. Sans parler du fait que ta vie s'organise autour d'un jeu (c'est ton problème), ils organisent les envois d'accès selon la stabilité des serveurs (ils peuvent se le permettre vu qu'effectivement ils n'ont pas donné de date ni d'heure d'accès des joueurs sur l'accès anticipé).

Dis toi que tu joueras le 19 décembre, comme ça t'auras une bonne surprise si c'est avant. En attendant, leur système n'a rien d'une daube, il permet d'éviter les multiples plantages, les serveurs de jeu et d'authentification down pendant plusieurs heures, le down des instances liées aux planètes de départ avec l'avalanche de joueurs (surtout que les histoires sont pas mal instanciés au début donc ça fait autant d'instance à gérer en simultanée)... et les maintenance qui peuvent arriver pour réparer les dégats (sans parler des rollback possible).
le soucis c'est pas que ça se fasse sur plusieurs jours, le soucis c'est de faire attendre les gens sans savoir quand ils vont jouer, du coup les personnes perdent patience. En plus des petits malins disent qu'ils ont préco y a une semaine et qu'ils jouent et aucuns moyen de vérifier si c'est vrai ou pas(normalement c'est des fakes mais bon c'est un truc qui ennerve quand meme), y a pas de liste qui dit qui joue quand

Edit pour en dessous, on est au préco du 22 juillet, y a 2 h c'etait ceux du 21 juillet
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Ouah la chance, moi j'ai préco le 27 juillet. Si chaque jour de préco correspond à 1h d'attente, je dois encore attendre 5 heures
J'aime beaucoup ce genre de calcul savant. Ceux qui ont préco hier ça fait quoi 90 jours donc 90H ?
mouhahaha
Préco le 22, message envoyé par Biobio à 14h44 pour l'accès anticipé.

Et comme j'ai déjà dit : c'est marqué dans le compte que l'accès est autorisé.
Contrairement à ce que certains disaient:

http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=1731

Ils ont eu un très grand nombre de précommande en juillet et ça se tasse après apparemment.

Bref ils sont toujours sur Juillet et ça va pas vite car y'a beaucoup de gens à faire rentrer sur ce mois de précommande.

C'est pas gagné pour les accès Septembre / Octobre / Novembre
Citation :
Publié par piix2808
J'aime beaucoup ce genre de calcul savant. Ceux qui ont préco hier ça fait quoi 90 jours donc 90H ?
mouhahaha
Ca colle, ça fait en gros moins de 4j donc plus de 3 jours d'accès anticipé
Citation :
Publié par Xenor
Ils sont toujours en train de donner des accès pour le mois de juillet, dans le meilleur des cas on atteint août aujourd'hui mais pas plus lol.
D'un autre côté c'est normal; le gros de préco a été faite dans la semaine qui a suivi l'annonce, donc c'est normal que cette vague mette le plus de temps à être acceptée en jeu.

Si le volume des préco les mois suivant a été moindre, plus de gens ayant commandé à des dates éloignées l'une de l'autre seront admis en même temps.

Moi je trouve leur système intelligent. Si la montée en charge des serveurs est bonne, ils laisseront entrer plus de gens plus vite que prévu.
Citation :
Publié par Xenor
Ils sont toujours en train de donner des accès pour le mois de juillet, dans le meilleur des cas on atteint août aujourd'hui mais pas plus lol.

S'ils gèrent deux mois de préco par jour, c'est parfait.
Juillet\aout = 13/12
Septembre\Octobre = 14/12
Novembre\Décembre = 15/12

Ce qui voudrait dire que toutes les préco auront les 5 jours d'accès anticipé, et expliquerait le changement de date de l'accès anticipé.

En résumé : Aucune raison de venir se plaindre de devoir patienter un peu.
Nous en sommes apparemment au 22 juillet. La bonne nouvelle, c'est que fin juillet doit être le moment où y a eu le plus de précommande dû à l'annonce qui avait été faites. Une fois les 15 premiers jours passées, le reste devrait aller plus vite en toute logique.

En tout cas, les serveurs sont loin d'être rempli pour le moment. Tous les espoirs sont donc permis.
Message de Stephen Reid.

Hey everyone, good morning and welcome to the first day of Early Game Access for Star Wars: The Old Republic!

We're granting access based solely on when people's pre-orders were redeemed, and we're going to be granting it in 'waves' - large batches of emails and game entitlements that will go out over the course of today (and tomorrow, and the next day, and so on).

I'll be updating this thread (and this post) as we send out more 'waves' of invites.

So far today, we have sent out two 'waves' of invites; we will be sending more later on, but I cannot be specific on timing. (Why? Because as we invite each wave, we monitor to see how servers are performing and so on. If everything is good, we'll send a 'wave' earlier; we in fact sent 'wave 2' ahead of schedule. So cross your fingers.)

Now, to the question you all have: when will you be invited? Well, I cannot be specific to individuals or even to dates, because again, we have to remain flexible. That said, I can talk a little about the pattern of pre-orders.

At the very beginning of pre-orders, which started on July 21st, we had a massive influx of pre-orders. A huge spike. After that, things settled down. As a result, today especially, you're going to see a fairly narrow band of dates from those admitted to Early Game Access. From tomorrow, it'll spread out to a wider date range.

That's about as specific as we're going to get right now. However, as we send more waves I'll update this thread/post with more information. Thanks for your patience - we know it's been a long road, but you'll be playing before too long.


Google trad pour les anglophone .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés