JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 496 (sites) | 1553 (forums)Créer un compte
Guild Wars 2
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
Mathusaleme
Alpha & Oméga

Je découvre un peu les spécificités du jeu (alors que je regarde les vidéos depuis l'annonce de dév.) et franchement ça annonce du bon

Je vais m'abonner au flux.
Scofflard
Alpha & Oméga

Si j'ai bien compris le WvW ca peut aller jusqu'à 2000 joueurs sur les 4 maps ?
Korgall [S-R]
Alpha & Oméga

En théorie oui. En pratique, on va attendre un stress test car c'est louche
Sanaei
Marquis / Marquise

Merci pour ce wiki très instructif
Yazoo/Koosun [MnS]
Dieu suprême

Je suis tombé sur ça sur GURU. L'ensemble des infos connues à ce jour (non synthétisées comme ici), c'est plutôt conséquent.

Je partage ça peu intéresser certaines personnes
Damosai
Prince / Princesse

Citation :
Publié par Yazoo/Koosun
Je suis tombé sur ça sur GURU. L'ensemble des infos connues à ce jour (non synthétisées comme ici), c'est plutôt conséquent.

pas mal effectivement
Todo [Dunh]
Prince

Oo le travail
Compte #359050
Invité

Citation :
Publié par Yazoo/Koosun

Ouaw merci, énorme travail
Yarlis
Prince / Princesse

Bonsoir,

Je me suis plongé sur le forum pour comprendre le système Pvp et les gains qui en découlent, mon questionnement est le suivant:

• Peut-on gagner une xp pvp et acheter des skill pvp ou différents niveau de Set Pvp ou autre?

• Pourrons nous monter de grade/rang pvp, qui nous permettra d'accéder à du stuff ou des skills ou autre?

• Finalement, inciteront-ils les gens à faire évoluer un personnage durant des années ou d'avantage à optimiser la composition du groupe avec des multiples rerolls? (apparemment très facile d’accéder au WvW quelques minutes après la création du personnage.)
Excusez la redondance probable mais je n'ai pas encore trouvé ces points de détail.
TEH URN FrankerZ
Alpha & Oméga

Il suffit de lire:

Citation :
Equipement : En entrant en PvP structuré, le personnage est monté au niveau maximum et a accès à toutes les compétences et tous les équipements. Des skins sont achetables via les points gagnés en PvP.

Dernière modification par Shin__ ; 20/02/2012 à 22h39.
Yarlis
Prince / Princesse

Merci Shin.

J'avais relevé ce point de détail mais le fait que l'équipement et les compétences soient adaptées lors de notre entrée en WvW selon moi n’empêche pas forcement une évolution parallèle pouvant suppléer le stuff de base donné + une évolution de nos stats ou skills.

J’espère fortement qu'il y aura un système qui récompensera les bonnes Team qui farmont durant des années le WvW (Daoc like). En plus du bonus accordé à tout le Royaume, ce qui est déjà en lui même appréciable.
Para_Silent
Marquis / Marquise

Citation :
Publié par Yazoo/Koosun

Concernant le Compendium, on en a fait une traduction sur le site Silent pour les Anglophobes
Jurian
Alpha & Oméga

Attention, certain éléments sur ces résumés ne sont plus d'actualité. Certain aspect on bien évolué depuis.
Para_Silent
Marquis / Marquise

Certes, mais le post résume une grande partie des infos encore actuelles, et très intéressantes.
Xyw
Dauphin / Dauphine

Citation :
Publié par Yarlis
Merci Shin.

J'avais relevé ce point de détail mais le fait que l'équipement et les compétences soient adaptées lors de notre entrée en WvW selon moi n’empêche pas forcement une évolution parallèle pouvant suppléer le stuff de base donné + une évolution de nos stats ou skills.
euu non c'est en pvp ça ("ou champ de bataille"=> 5v5, 10v10 etc).
En WvW tes statistiques (power, vie, endu etc) sont up en équivalent lv80, mais tu conserves skill, trait et équipement de ton level véritable. C'est pour cela qu'un "vrai" level 80 sera plus fort intrinsèquement qu'un perso nivelé au lv80.
Répondre

Connectés sur ce fil

10 connectés (0 membre et 10 invités) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Guild Wars 2 RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite