JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 321 (sites) | 1932 (forums)Créer un compte
Guild Wars 2
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.

Post récapitulatif + Trucs & Astuces

Quel est le nombre d'heures que vous avez mis à monter un perso au niveau 80? Et accessoirement vous pouvez aussi dire le nombre total d'heures de jeu. : )
Pay
Dieu créateur

titre édité

Dernière modification par Pay ; 26/09/2012 à 19h17.
Aevyh
Déesse

60 à 70h pour up, 390h en jeu. Mais l'up c'est pas grand chose, derrière faut se stuff et y'a tellement à découvrir.
FullMetalPizza
Marquis / Marquise

+ de 300h bientôt sur mon perso principal, + quelques reroll lvl 10 a peine

J'ai encore plein de trucs a faire, monter les métiers, monter mon rang spvp, craft l'arme légendaire, récupérer les quelques pièces de stuff qu'il me manque encore, acheter le set t3 racial

Bref, t'en as pour ton argent niveau durée de vie.

( Ps: Ton avatar me rappelle de mauvais souvenirs dont beaucoup de cauchemars d'enfance, je l'aime pas )
Aevyh
Déesse

Citation :
Publié par FullMetalPizza
acheter le set t3 racial
Trop cher pour c'que c'est :[ Faut une revue du prix !
Valcryst
Alpha & Oméga

105h pour up 80(Objectifs quotidiens et beaucoup de farm de compos de craft), 287h au compteur de mon main, 330h de jeu au total...
Llys [CG-YS]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Pay
Durée de vie =/= Nombre d'heures pour ding 80

Et osef.

q+
Ah d'accord, merci.
FullMetalPizza
Marquis / Marquise

Citation :
Publié par Lokomyaa
Trop cher pour c'que c'est :[ Faut une revue du prix !
Non surtout pas ! Faut que ce set reste collector et difficile a avoir, c'est le seul set d'armure un peu près long et dur a avoir du jeu
Gandrogh
Comte / Comtesse

175h et lvl 79 à 15%, mon but n'est vraiment pas de up
Ulgrim
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par FullMetalPizza
+ de 300h bientôt sur mon perso principal, + quelques reroll lvl 10 a peine

J'ai encore plein de trucs a faire, monter les métiers, monter mon rang spvp, craft l'arme légendaire, récupérer les quelques pièces de stuff qu'il me manque encore, acheter le set t3 racial

Bref, t'en as pour ton argent niveau durée de vie.

( Ps: Ton avatar me rappelle de mauvais souvenirs dont beaucoup de cauchemars d'enfance, je l'aime pas )
A part farm y'a des trucs à faire en sPvP ou WvWvW ? 'Fin j'veux dire des objectifs de serveur(s) ce genre de chose ?
Question qui n'est pas un troll je me renseigne, ptêtre je voulais jouer à GW2 mais si ça se limite à ce type d'objectifs .... bref.
Azazzael
Marquis / Marquise

Je crois que j'ai mis dans les 100h pour mon main à être 80. La j'ai commencé un reroll samedi dernier et je suis level 60 (pour 50h de jeu a peu pres) (ouais je sais je suis un no life )
Valcryst
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Ulgrim
A part farm y'a des trucs à faire en sPvP ou WvWvW ? 'Fin j'veux dire des objectifs de serveur(s) ce genre de chose ?
Question qui n'est pas un troll je me renseigne, ptêtre je voulais jouer à GW2 mais si ça se limite à ce type d'objectifs .... bref.
Bah les ladder sPvP vont arriver, le WvW permet d'obtenir des bonus pour le PvE / Craft, puis bon a t'on besoin d'une raison pour se battre entre joueurs franchement ?
JOL Glaystal

50h pour monter 80 (le premier m'avait pris plus de temps, je pense que j'étais à 80), 250heures de jeu.
Mathéo [[PW]]
Alpha & Oméga

mon 1er perso en 135h et j'ai clean toutes les zones dans lesquelles je suis passées.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw056.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 724,5 Ko
ID : 174394  
Ulgrim
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Valcryst
Bah les ladder sPvP vont arriver, le WvW permet d'obtenir des bonus pour le PvE / Craft, puis bon a t'on besoin d'une raison pour se battre entre joueurs franchement ?
Bin oui sinon on go CoD ou CS ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Guild Wars 2 RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite