Précommandes, le topic 2.0

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zav'
Jettes un œil au premier cité, il y a déjà une possibilité.
Mais il semblerait que quoi qu'il en soit, il faille passer par Origin pour tout ce qui est digital.


Déjà, il faut attendre la confirmation de ce tarif, car c'est quand même du rarement (jamais?) vu pour un jeu vidéo. Mais il serait pas étonnant d'avoir 3-4 offres qui montent en puissance de contenu et donc de prix : standard, prenium, collector et ultimate (ceci est un exemple).
Oui pi bon le tarif sera peut être pas le même partout un jeu a 59 € a MicroM*** est souvent a 50€ dans d'autre boutique, et a 45€ sur des sites.
Need l'acheter en grande surface pour ma part, quand j'ai vue la dernière fois un jeu à Microm**** 70 euros, et en grande surface 50 euros, mon choix est vite fais.

Donc j'espère que les grande surfaces recevront quelques Version Limité/Collector, histoire que je réserve.( je parle pas de collector collector, car 150 euros, ca me fait mal au cul j'avoue -_- )

Au pire je devrais me rabattre sur des sites .(mais j'aime pas, tu imagine que tu reçois le jeu une plombe plus tard et que ton accès anticipé est déjà fini ? xD je crois que tu as la haine )
En parlant de tarifs, c'est sur l'abo mensuel que je les attends au tournant.
S'ils se permettent de demander plus qu'Activision Blizzard, ce sera sans moi par principe.

Normalement ils doivent communiquer dessus en annonçant les precos non ?
Oui j'espère que ce sera la Cover définitive.

Edit ci-dessous: j'avoue qu'ils font fort au niveau des prix quand même ... Ils veulent nous entuber à ce point ? -_-
Ya vraiment pas intérêt qu'ils abusent avec le prix de l'abo car la déja 5euros de plus que la normal la boite standard j'apprécie pas trop perso :-/

alala faut les rembourser les 900 acteurs de voix....
Merci à Dawns pour toutes les infos sur les préco, faut pas prendre pour toi la réaction de certains qui ne croient que les infos officielles (et il y a des gens qui s'amusent à faire des fake c'est un fait). Les infos que tu as données sont très intéressantes, y a juste cette histoire de boutique online exclusive que je ne comprend pas bien, j'espère que Bioware éclaircira ça prochainement.

Je pense craquer ma tirelire pour le collector, même si 150 euros me paraît excessif tout en sachant que les figurines Gentle Giant c'est minimum 60 dollars.
Citation :
Publié par Dawns
Bonjour,

Je m'inscris pour vous donner quelque informations. Je travail dans un magasin de jeux vidéo et je vous confirme que les kit de précommandes arriveront dés jeudi.

Voici les differentes versions:

Standard: Kit preco 4.99 euro , kit collector 19.99

Détails de la version standard 54.99euro:
- Un module de personnalisation du jeu
- Accès anticipé de 3 jours ( a confirmer)

Détails de la version collector 149.99 euro:
- Figurine exclusive de Dark Malgus par Gentle Giant
- Disque star wars dans un boitier métallique
- Le journal de Maitre Gnost-Dural
- Carte de la galaxie
- Clé d'authentification personnalisée
- CD de musique
- Coffret collector haute qualité incluant 7 objets IG
- Lances fusées; tirez des projectiles incendiaires
- Droïde de combat: évolue a vos cotés
- Holodancer: projette votre image holographique
- Holocam: enregistre vos aventures en vidéo
- STAP: vehicule exclusif au design unique
- Droide-souris: compagnon exclusif
- Boutique Collector exclusive: accédez a la plateforme de vente dynamique dotée d'objets spéciaux.
- Accé anticipé au jeu de 6jours ( a confirmé)

Voila les infos que j'ai aujourd'hui.
C'est pas pour jeter de l'huile sur le feu mais quand t'as un soit disant vendeur (perso je bosse chez LucasArts, prouvez que je mens) créant un compte tout chaud le jour même, c'est difficile d'apporter un quelconque crédit à ce genre d'infos.

Autant la jaquette est crédible autant là ça pue le fake comme c'est pas permis. Si y avait une telle différence de prix entre les deux éditions, ça me parait évident qu'il y aurait une version intermédiaire. D'un côté on a la version pourrave nulle à ch*** à gerber de chez sukzor et de l'autre la version de la mort qui te file "50" items ingame... y aurait une version intermédiaire te proposant au moins 2 ou 3 items, là c'est tout ou rien, bref : pas crédible.

La version à 150€ c'est bon pour une Edition Prestige laissant la place à une Edition Collector entre les deux extrêmes.
Citation :
Publié par Foofur
les figurines Gentle Giant c'est minimum 60 dollars.
Pour rappel, le dernier goodies SWTOR Gentle giant c'était le mini buste de la Bounty Hunter de la 1e cinématique, à 65 dollars... oui ca fait mal :/
Pour info il semble que certaines enseigne de jeux video aient lancées les préco. J'en sors et je viens de réserver un kit de préco. Ils préviennent dès que le kit est dispo.
C'est du fake a coup sur, il est peu probable qu'ils sortent une version collector qui ne contient pas le " Un module de personnalisation du jeu " de la version normale...
__________________
http://1stcav.net/sig2@501148468-Myrs@eu@30@0@11100111111111@1111111111111@01101@-1@0.png
Citation :
Publié par nemo23567
Pour info il semble que certaines enseigne de jeux video aient lancées les préco. J'en sors et je viens de réserver un kit de préco. Ils préviennent dès que le kit est dispo.
Peux tu confirmer ou non les tarifs des versions standard et collectors ?

Citation :
Publié par Shakha
erf, le temps de passer d'un bureau à l'autre et l'image de la boite que j'attendais de voir est deja modéré .
Puisque sur J0L on se fait plus royaliste que le roi, je te mets le lien vers un topic du forum officiel qui te permettra de voir l'image de la jaquette.

Le topic a presque 3 heures d'existence et il n'a toujours pas été cens... modéré pardon.

http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=380422
Citation :
Publié par drand
C'est pas pour jeter de l'huile sur le feu mais quand t'as un soit disant vendeur (perso je bosse chez LucasArts, prouvez que je mens) créant un compte tout chaud le jour même, c'est difficile d'apporter un quelconque crédit à ce genre d'infos.

Autant la jaquette est crédible autant là ça pue le fake comme c'est pas permis. Si y avait une telle différence de prix entre les deux éditions, ça me parait évident qu'il y aurait une version intermédiaire. D'un côté on a la version pourrave nulle à ch*** à gerber de chez sukzor et de l'autre la version de la mort qui te file "50" items ingame... y aurait une version intermédiaire te proposant au moins 2 ou 3 items, là c'est tout ou rien, bref : pas crédible.

La version à 150€ c'est bon pour une Edition Prestige laissant la place à une Edition Collector entre les deux extrêmes.
J'aime bien le "c'est pas pour jeter de l'huile sur le feu"

Dawns dit que ce sont les infos que son magasin a reçu hein, pas qu'il travaille chez EA/LA/Bioware, les revendeurs font avec ce que les éditeurs leur donne. Perso ça me paraît bizarre qu'il n'y ait pas de version intermédiaire, mais bon ce genre de décision ne me surprendrais pas avec EA et ses dlc à la mord-moi-le-nœud, puis la version "pourrave" c'est juste l'édition normale du jeu ni plus ni moins.

Reste plus qu'à attendre jeudi pour les infos officielles, mais si Dawns a raison je me demande si ceux qui l'ont traité de fake feront leur mea culpa
"Mais bon je me tempère parce qu'avec la com' de Bioware ça peut aussi bien être une "OUTSTANDING!!" news sur les bruitages végétaux. "

XD

Sinon ou peut on voir la jackette s'il vous plaaait? je chercher je cherche mais je trouve pas :s

Edit: c'est bon merci
Citation :
Publié par Foofur
J'aime bien le "c'est pas pour jeter de l'huile sur le feu"

Dawns dit que ce sont les infos que son magasin a reçu hein, pas qu'il travaille chez EA/LA/Bioware, les revendeurs font avec ce que les éditeurs leur donne. Perso ça me paraît bizarre qu'il n'y ait pas de version intermédiaire, mais bon ce genre de décision ne me surprendrais pas avec EA et ses dlc à la mord-moi-le-nœud, puis la version "pourrave" c'est juste l'édition normale du jeu ni plus ni moins.

Reste plus qu'à attendre jeudi pour les infos officielles, mais si Dawns a raison je me demande si ceux qui l'ont traité de fake feront leur mea culpa
Je demande aucune excuses car je me doutais bien que certaines personnes mettrai en doute mes informations. Je le repete , c'est informations me sont données par ma centrale donc je considere cela comme fiable.
la collector me tente bien amis pour la figurine.

Gentle Giant fait de belles figurines et à elle seule elle peut valoir le prix de l'édition collector.

Voici par exemple un Vador de chez Gentle Giant

http://www.sfcollector.com/star-wars...cturer=162&p=3

Pour le shop, je suis pas choqué puisque sur Star Trek Online ça existe et surtout, chose sympa pour le signaler, certains objets du shop peuvent être obtenue par l'artisanat. Pourquoi les mettre au shop alors ? Ben tout simplement pour les avantages de l'avoir plus vite et surtout avec tous les perso du compte.

Ensuite moi c'est la musique que je voudrais.

Après c'est certain que selon la date de sortie, la version collector + les blu-ray ça fera trop cher.
Oh la vache 150 euros la collector, ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère Bioware, même si la figurine a elle seule vaut chère.
Faut espéré qu'il y aura une collector sans la figurine.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés